Merci a vous tous et toute....
Manque plus que le chef "sarou", est t'il toujours fâché avec le petit vieux "frenchi"
Manque plus que le chef "sarou", est t'il toujours fâché avec le petit vieux "frenchi"
oli a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE frenchy
French a écrit:J +1
Riddick29 a écrit:French a écrit:J +1
Hééééééé oui... Ca passe vite Mais bon, j'espère que tu as bien fêté ça hier... :cheers: :buvons:
Erasmus Craven a écrit: Un membre qui n'a même pas posté un message...
Riddick29 a écrit:C'est l'annif de Peter aujourd'hui donc...
Un autre membre qui n'a jamais posté
Erasmus Craven a écrit:Riddick29 a écrit:C'est l'annif de Peter aujourd'hui donc...
Saroumane devrait bannir tous ceux qui n'ont pas posté une seule fois. Nous n'avons pas besoin d'eux!
Riddick29 a écrit:Erasmus Craven a écrit:Riddick29 a écrit:C'est l'annif de Peter aujourd'hui donc...
Saroumane devrait bannir tous ceux qui n'ont pas posté une seule fois. Nous n'avons pas besoin d'eux!
Je trouve dommage quand même de s'inscrire sur un forum tel que Belgo et ne pas s'immiscer dedans... Il y a tellement à dire, à commenter, ... Je ne comprends pas! Mais heureusement que nous sommes la et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres qui nous rejoindront!
Il y a des sites où tu es viré si tu n'as pas posté 1 message au bout d'une semaine. Ce n'est pas grand chose mais ça force le membre à faire le premier pas...Riddick29 a écrit:Pour les plannings, je pense que c'est le cas... Et si ça l'est, comme tu dis, ça expliquerait pas mal de choses...
Raven... Craven... Raven... Craven... Raven... Craven... il me plait déjà ce gars là.Riddick29 a écrit:Sinon oui c'est clair mec... Heureusement qu'il y en a certains nouveaux comme Marquis qui postent et qui postent Tout comme DorianRaven a ses débuts (ça fait un bout de temps qu'on ne l'a plus vu d'ailleurs)...
Erasmus Craven a écrit:Il y a des sites où tu es viré si tu n'as pas posté 1 message au bout d'une semaine. Ce n'est pas grand chose mais ça force le membre à faire le premier pas...Riddick29 a écrit:Pour les plannings, je pense que c'est le cas... Et si ça l'est, comme tu dis, ça expliquerait pas mal de choses...
Sur d'autres sites encore, s'inscrire ne sert à rien. Tu débloques un truc bien quand les modos ont jugé ta participation construtive au forum.
J'ai toujours dit que Saroumane était trop gentil...
Raven... Craven... Raven... Craven... Raven... Craven... il me plait déjà ce gars là.Riddick29 a écrit:Sinon oui c'est clair mec... Heureusement qu'il y en a certains nouveaux comme Marquis qui postent et qui postent Tout comme DorianRaven a ses débuts (ça fait un bout de temps qu'on ne l'a plus vu d'ailleurs)...