Le Portugal ne se résume pas au match qu'ils ont fait contre les Pays-Bas, ils méritent leur place en demi-finale et j'espère qu'ils éclateront la France.
+12
Riddick29
ted
oli
james15
Popeye
French
Goldbeurk
hytrack
Eldorion
lino
SuperJojo
Laurent T.
16 participants
Coupe du monde 2006
Laurent T.- Modérateur
- Message n°501
Re: Coupe du monde 2006
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°502
Laurent T. a écrit:Le Portugal ne se résume pas au match qu'ils ont fait contre les Pays-Bas, ils méritent leur place en demi-finale et j'espère qu'ils éclateront la France.
parce que tu trouves qu'ils ont bien joué au premier tour, et surtout qu'ils ont bien joué contre les anglais ? moi pas ....... franchement, il n'y a que deux joueurs qui m'ont impressionné dans l'équipe, c Maniche et Ronaldo, même Deco m'a déçu .......... c une équipe moyenne.
De toute façon, je peux déjà dire que le futur champion ne marquera pas l'histoire, parce que ce ne sera pas une grande équipe, tout au plus une équipe faite pour la coupe du monde, mais c tout.
Laurent T.- Modérateur
- Message n°503
L'Allemagne est une grande équipe, elle l'a toujours été, je suis persuadé qu'elle sera championne.
- Message n°504
Laurent T. a écrit:L'Allemagne est une grande équipe, elle l'a toujours été, je suis persuadé qu'elle sera championne.
lol, n'importe quoi, c déjà un miracle (sportif) qu'elle soit encore là, l'Argentine l'ayant dominé en 1/4 ..... et les penalties, c la loterie, les allemands vont nous refaire le coup de la France en 98 ....
L'Allemagne doit gagner, parce que c 80 millions de fanas, c bcp d'argent, des droits télé, c du sponsoring, les produits dérivés, c le pays d'Adidas, bref ......c tjs la même rangaine.
Quand ca se déroule en Europe, c tjs un pays européen qui gagne de toute façon, et dès que ca se déroule ailleurs, c un pays sud-américain qui gagne, ce n'est pas le fruit du hasard, on prend vraiment les supporters pour des cons ........comme on prenait et prend toujours les amateurs de courses cyclistes pour des cons.
Laurent T.- Modérateur
- Message n°505
L'Argentine n'a pas bien joué du tout hier, ils ont déjà eu beaucoup de mal face aux Mexicains.
Mais de là à dire que les Allemands ont acheté leur propre CDM, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Mais de là à dire que les Allemands ont acheté leur propre CDM, il y a un pas que je ne franchirai pas.
sasha- Etudiant en Dvd
- Message n°506
je n ai malheureusement pas vu le match mais ,
le resultat est plus que stupefiant car cela fait deux fois deja que le bresil recontre la france et n essaye meme pas de se defendre ( je me base sur les commentaires tele du resume ) c est quand meme bizarre .
mais bon
le resultat est plus que stupefiant car cela fait deux fois deja que le bresil recontre la france et n essaye meme pas de se defendre ( je me base sur les commentaires tele du resume ) c est quand meme bizarre .
mais bon
- Message n°507
sasha a écrit:je n ai malheureusement pas vu le match mais ,
mais bon
Ben hier, juste après le goal français, je me faisais la réflexion : normalement, quand on est mené, on essaie d'égaliser. Or, le Brésil n'arrêtait pas de passer vers l'arrière, avec une lenteur digne d'un escargot, franchement, plus le temps passait, plus c'était flagrant, à l'exception des 2-3 dernières minutes, où ils ont essayé 2-3 fois sans conviction.
Popeye- Petit cinéphile
- Message n°508
On se dirige vars une finale Italie - France.
Je n'ai jamais aimé l'équipe de france mais ils ont leurs chances contre les portugais. Quand aux allemands, rappelons qu'ils n'ont plus gagnés face aux italiens depuis 1970... D'ailleurs un match amical entre les deux équipes a eu lieu avant le mondial et c'est l'Italie qui s'est imposée 4 à 1...
Je n'ai jamais aimé l'équipe de france mais ils ont leurs chances contre les portugais. Quand aux allemands, rappelons qu'ils n'ont plus gagnés face aux italiens depuis 1970... D'ailleurs un match amical entre les deux équipes a eu lieu avant le mondial et c'est l'Italie qui s'est imposée 4 à 1...
- Message n°509
Popeye a écrit:On se dirige vars une finale Italie - France.
Moi ce qui me fait marrer, c'est ce fanatisme footballistique .... Et dire que l'on est les premiers à critiquer l'islamisme ..... qui n'est que l'équivalent du fanatisme sportif transposé dans la religion.
L'Italie ne peut pas gagner, puisque la coupe est promise à l'Allemagne, pays organisateur et d'Adidas.
Popeye- Petit cinéphile
- Message n°510
Jouer devant ton public est un énorme avantage mais le pays organisateur ne gagne pas à chaque fois, loin de là...
Riddick29- Modérateur
- Message n°511
Popeye a écrit:Les brésiliens sont décevants depuis le debut du mondial. On fait toujours tout un foin autour de cette équipe (le côté exotique?) et pourtant ils ont été nuls à chier. Victoire française méritée, il faut bien le reconnaitre.
C'est exactement ce que j'ai dit chez moi lorsqu'il y en a qui chiaient parce que la France avait gagné! Si ils ont gagnés et qu'ils ont bien joués, il faut leur reconnaître!
- Message n°512
bah, le Brésil a fait un non-match, je ne sais pas pourquoi, comme en finale en 98, pourtant, pour le peu qu'ils ont poussé le ballon réellement (càd les 2 dernières minutes), on voyait que finalement ce n'était pas si difficile que cela .......... les passes en arrière alors qu'il faut marquer, jamais vu cela dans un match de foot, et pourtant j'en ai vu des matchs en 32 ans
Laurent T.- Modérateur
- Message n°513
Pour mettre 4 buts au Japon et 3 au Ghana qui était la meilleure équipe du groupe E, c'est qu'ils n'étaient pas si nuls que ça.
La France a dû retrouver son carnet de chèques qu'ils ont oubliés dans l'avion en 2002.
La France a dû retrouver son carnet de chèques qu'ils ont oubliés dans l'avion en 2002.
- Message n°514
Laurent T. a écrit:Pour mettre 4 buts au Japon et 3 au Ghana qui était la meilleure équipe du groupe E, c'est qu'ils n'étaient pas si nuls que ça.
j'ai l'impression qu'on a le même avis
Ce qui m'a ébahi, ce sont les rires et sourires entre brésiliens avant le match, ca n'arrive jamais ce genre d'attitude, surtout avec un tel enjeu .......
Laurent T.- Modérateur
- Message n°515
Quoi qu'il en soit, il est grand temps que la France rajeunisse son équipe.
Zidane, Barthez, Gallas, Sagnol, Thuram, Dhorasoo, Makelele, Vieira, Heny, Trezeguet, Wiltord et Coupet ont déjà plus de 30 ans pour la plupart, ou presque.
Le seul joueur qui me plaît réellement dans cette équipe est Ribery, pas seulement par sa vitesse et sa technique, mais par son mental et par sa capacité a bien gérer le jeu; j'espère qu'il portera le brassard de Capitaine après la CDM et que les jeunes n'auront pas la grosse tête comme les "croûtons" actuels.
Zidane, Barthez, Gallas, Sagnol, Thuram, Dhorasoo, Makelele, Vieira, Heny, Trezeguet, Wiltord et Coupet ont déjà plus de 30 ans pour la plupart, ou presque.
Le seul joueur qui me plaît réellement dans cette équipe est Ribery, pas seulement par sa vitesse et sa technique, mais par son mental et par sa capacité a bien gérer le jeu; j'espère qu'il portera le brassard de Capitaine après la CDM et que les jeunes n'auront pas la grosse tête comme les "croûtons" actuels.
ted- Grand cinéphile
- Message n°516
Laurent T. a écrit:Ribery, pas seulement par sa vitesse et sa technique, mais par son mental et par sa capacité a bien gérer le jeu
Mental un joueur de foot ?????????
Oulalah !
Eldorion- Administrateur
- Message n°517
Une personne a été abatue dans en France par un gendarme. La personne avait blessés deux fêtards au hasard
- Message n°518
Saroumane a écrit:Une personne a été abatue dans en France par un gendarme. La personne avait blessés deux fêtards au hasard
je savais que cela arriverait, les fanas de foot n'ont aucun respect vis-à-vis des gens qui n'aiment pas le foot, n'ont pas la farveur de certains, ou certaines personnes qui ont envie de dormir avant d'aller travailler, pas de se faire emmerder par des saoulards qui crient comme des pecnos ou qui klaxonnent au mépris de la liberté de calme des autres. J'imagine bien ces mêmes personnes s'énerver si un jour des gens faisaient la même chose pour fêter des médailles d'or lors de jeux paralympiques ........
Laurent T.- Modérateur
- Message n°519
En effet, c'est chiant d'entendre des fous klaxonner jusqu'à 3 H du mat'. J'ai déjà du mal à dormir avec la chaleur, alors si du bruit s'ajoute à cela...
Popeye- Petit cinéphile
- Message n°520
L’Allemagne et l’Italie s’affrontent ce mardi à 21h à Dortmund pour un grand classique de la Coupe du Monde. Avec une place en finale à la clé !
Historique des confrontations
L’affiche de ce mardi sera le 14e Italie-Allemagne de l’histoire. Les Transalpins mènent les débats avec 5 victoires, 5 matches nuls et 3 défaites depuis leur première confrontation lors de la phase de poule de la Coupe du Monde 1962 au Chili (0-0). Quatre autres face à face en Coupe du Monde (1962, 1970, 1978, 1982), deux lors des Championnats d’Europe (1988, 1996) et sept lors de matches amicaux suivront. Le dernier en date, un retentissant 4-1 pour l’Italie le 1er mars dernier à Florence.
Leurs confrontations en Coupe du Monde
Le 31 mai 1962, Santiago du Chili, RFA - Italie 0-0 (match de poule)
Le 17 juillet 1970, Mexico, Italie - RFA 4-3 a.p. (demi-finale)
Le 14 juillet 1978, Buenos Aires, RFA - Italie 0-0 (match de poule)
Le 11 juillet 1982, Mexico, Italie - RFA 3-1 (finale)
Historique des confrontations
L’affiche de ce mardi sera le 14e Italie-Allemagne de l’histoire. Les Transalpins mènent les débats avec 5 victoires, 5 matches nuls et 3 défaites depuis leur première confrontation lors de la phase de poule de la Coupe du Monde 1962 au Chili (0-0). Quatre autres face à face en Coupe du Monde (1962, 1970, 1978, 1982), deux lors des Championnats d’Europe (1988, 1996) et sept lors de matches amicaux suivront. Le dernier en date, un retentissant 4-1 pour l’Italie le 1er mars dernier à Florence.
Leurs confrontations en Coupe du Monde
Le 31 mai 1962, Santiago du Chili, RFA - Italie 0-0 (match de poule)
Le 17 juillet 1970, Mexico, Italie - RFA 4-3 a.p. (demi-finale)
Le 14 juillet 1978, Buenos Aires, RFA - Italie 0-0 (match de poule)
Le 11 juillet 1982, Mexico, Italie - RFA 3-1 (finale)
- Message n°521
comment dire ........ heu .........allez, soyons direct : je m'en tappe du reste de la coupe des magouilles heu coupe du monde
Exo- Apprenti Dvdvorien
- Message n°522
abberrant... sur ce forum personne ne soutient l'équipe de France...
Hé bien je serais le seul à y croire... un peu
Hé bien je serais le seul à y croire... un peu
Eldorion- Administrateur
- Message n°523
Allez l'Allemagne !!!!
ted- Grand cinéphile
- Message n°524
ALLEZ LA BELGIQUE
Laurent T.- Modérateur
- Message n°525