Exo a écrit:on tiens notre allemagne-france...
OUI belle finale en vu, > France Italia
Exo a écrit:on tiens notre allemagne-france...
French a écrit:Exo a écrit:on tiens notre allemagne-france...
French a écrit:Exo a écrit:on tiens notre allemagne-france...
Riddick29 a écrit:
M'étonne même que papy French n'est pas revenu pour poster : les bleus ont gagnés...
lino a écrit:French a écrit:Exo a écrit:on tiens notre allemagne-france...
Gagné !
Riddick29 a écrit:M'étonne même que papy French n'est pas revenu pour poster : les bleus ont gagnés...
sasha a écrit:oui j ai regarde le match et la y as pas photos les francais meritent leurs victoires
oliwau a écrit:Si il suffit de rester à 11 dans sa moitié de terrain pour mériter une victoire, où va le football ?
oliwau a écrit:Si il suffit de rester à 11 dans sa moitié de terrain pour mériter une victoire, où va le football ?
French a écrit:oliwau a écrit:Si il suffit de rester à 11 dans sa moitié de terrain pour mériter une victoire, où va le football ?
Pour une demi finale, c'est pas le spectacle qui compte c'est le résultat, désolé mon ami
oliwau a écrit:French a écrit:oliwau a écrit:Si il suffit de rester à 11 dans sa moitié de terrain pour mériter une victoire, où va le football ?
Pour une demi finale, c'est pas le spectacle qui compte c'est le résultat, désolé mon ami
Ben oui, je consteste pas le résultat,
la France a une excellente défense, normal qu'elle en profite,
par contre, ca me dérange un peu de dire que la victoire est méritée parce que à aucun moment (mais vraiment aucun hein), la France n'a dominé ce match.
Lost a écrit:Les italiens vont gagner cette année, c'est sur
French a écrit:Lost a écrit:Les italiens vont gagner cette année, c'est sur
:boulet:
Lost a écrit:French a écrit:Lost a écrit:Les italiens vont gagner cette année, c'est sur
:boulet:
T'es pour la france toi ? je pensais que tu suportais l'espagne