C'est pas à moi qu'il faut dire celamusicdeal a écrit:Saroumane a écrit:
Y a aps que le coup de boule faut montrer l'intégralité de la séquence :combatlazer:
+12
Riddick29
ted
oli
james15
Popeye
French
Goldbeurk
hytrack
Eldorion
lino
SuperJojo
Laurent T.
16 participants
Coupe du monde 2006
Eldorion- Administrateur
- Message n°651
Re: Coupe du monde 2006
French- Cinéphile moyen
- Message n°652
Bravo la France :concert: :youppee:
French- Cinéphile moyen
- Message n°653
FIFA : «La vidéo n'a pas été utilisée»
Le porte parole de la FIFA, Andreas Herren, a expliqué à la BBC que la vidéo n'avait pas été utilisée pour exclure Zinedine Zidane après son coup de tête assénée à l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial. «Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre» a assuré M. Herren avant d'ajouter : «Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision».
Le porte parole de la FIFA, Andreas Herren, a expliqué à la BBC que la vidéo n'avait pas été utilisée pour exclure Zinedine Zidane après son coup de tête assénée à l'Italien Marco Materazzi en finale du Mondial. «Le quatrième arbitre a vu (l'incident) en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre et l'arbitre a pris sa décision, point barre» a assuré M. Herren avant d'ajouter : «Il semble que l'arbitre ait attendu que la situation se clarifie un peu avant de prendre sa décision».
French- Cinéphile moyen
- Message n°654
Zidane s'expliquera dans quelques jours
Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.
Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.
French- Cinéphile moyen
- Message n°655
ERREUR d'arbitrage, en fait c'est pas ZIZOU
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°656
French a écrit:ERREUR d'arbitrage, en fait c'est pas ZIZOU
:lol!:
sasha- Etudiant en Dvd
- Message n°657
excellent ca
Laurent T.- Modérateur
- Message n°658
Ca montre bien que les Italiens sont champions du monde de la comédie et de la simulation.
Dire que Mater"nazi" a fait semblant d'avoir mal après le "coup" de Zizou.
Dire que Mater"nazi" a fait semblant d'avoir mal après le "coup" de Zizou.
sasha- Etudiant en Dvd
- Message n°659
ouais
voila comment ils s entrainnent
https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot/video/155726
voila comment ils s entrainnent
https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot/video/155726
oli- Modérateur
- Message n°660
merci Zizou pour cette extraordinaire carrière et tes gestes techniques de folies.merci zizou.
https://www.dailymotion.com/video/249707?from=rss
https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot/video/210452
https://www.dailymotion.com/video/249707?from=rss
https://www.dailymotion.com/relevance/search/foot/video/210452
Riddick29- Modérateur
- Message n°661
oliwau a écrit:French a écrit:ERREUR d'arbitrage, en fait c'est pas ZIZOU
:lol!:
Excellent! En effet! Tout bon le montage
Popeye- Petit cinéphile
- Message n°662
Il y en a 2 ou 3 ici qui me font vraiment pitié. Que vous soyez anti-italiens (pour les raisons qui vous appartiennent, j'en ai rien à cirer) c'est votre problème mais remettre en cause la victoire des italiens avec vos théories à 2 balles et défendre cette grosse m.... de zidane (qui n'en est pas à son premier carton rouge direct pour pétage de plombs), là ça dépasse les bornes.
De tte façon les faits sont là : les azzuri sont champions du monde (pour la 4ème fois ) et vos petits débats à la noix n'y changeront rien.
Forza Italia !
De tte façon les faits sont là : les azzuri sont champions du monde (pour la 4ème fois ) et vos petits débats à la noix n'y changeront rien.
Forza Italia !
Laurent T.- Modérateur
- Message n°663
Je ne suis pas anti-Italiens étant donné que j'ai des potes Italiens.
Riddick29- Modérateur
- Message n°664
Moi personnellement, je n'aime pas le foot!
Mais je trouve qu'un évènement comme la coupe du monde a permis de rassembler des millions de téléspectateurs directement en Allemagne, devant leurs postes de télévision, sur internet partout dans le monde et j'en passe ... Je trouve ça génial pendant un mois que tous ces gens se réunissent par milliers pour un tel évènement!
Maintenant, je n'ai pas vu les matchs et je sais que j'ai lu pas mal de posts disant que soit c'était l'un qui avait mal joué, l'arbritre n'a pas bien vu, ... Ben oui, c'est comme dans tout sport, pour un gros truc comme la coupe du monde, il y a des décisions qui sont justifiées comme d'autres qui ne le sont pas!
Bon, tout ça pour dire que je suis d'accord avec popeye et d'autres concernant Zidane. Beaucoup en font une ovation et c'est normal, c'est sûrement leur joueur préféré mais son attitude sur le terrain n'était pas justifiée! Ce n'est pas du catch ou un sport de combat mais bien du football. Comme j'ai pu lire sur certains posts mis aujourd'hui, ils n'avaient qu'à régler leurs affaires après.
Donc, voila, même si beaucoup trouvent beaucoup à redire, les italiens ont gagnés! Ils sont "Campione del mondo" et étant aussi italien du côté de ma mère, même si je n'aime pas le foot, ça me fait plaisir de voir leur équipe championne au monde
FORZA ITALIAAAAAAAA
Mais je trouve qu'un évènement comme la coupe du monde a permis de rassembler des millions de téléspectateurs directement en Allemagne, devant leurs postes de télévision, sur internet partout dans le monde et j'en passe ... Je trouve ça génial pendant un mois que tous ces gens se réunissent par milliers pour un tel évènement!
Maintenant, je n'ai pas vu les matchs et je sais que j'ai lu pas mal de posts disant que soit c'était l'un qui avait mal joué, l'arbritre n'a pas bien vu, ... Ben oui, c'est comme dans tout sport, pour un gros truc comme la coupe du monde, il y a des décisions qui sont justifiées comme d'autres qui ne le sont pas!
Bon, tout ça pour dire que je suis d'accord avec popeye et d'autres concernant Zidane. Beaucoup en font une ovation et c'est normal, c'est sûrement leur joueur préféré mais son attitude sur le terrain n'était pas justifiée! Ce n'est pas du catch ou un sport de combat mais bien du football. Comme j'ai pu lire sur certains posts mis aujourd'hui, ils n'avaient qu'à régler leurs affaires après.
Donc, voila, même si beaucoup trouvent beaucoup à redire, les italiens ont gagnés! Ils sont "Campione del mondo" et étant aussi italien du côté de ma mère, même si je n'aime pas le foot, ça me fait plaisir de voir leur équipe championne au monde
FORZA ITALIAAAAAAAA
musicdeal- Dvdvore moyen
- Message n°665
Petit jeu pour liquider du rital
http://www.antijuve.com/
Laurent T.- Modérateur
- Message n°666
musicdeal a écrit:Petit jeu pour liquider du rital
Excellent, a quand Mortal Kombat avec Zizou et Materazzi ?
French- Cinéphile moyen
- Message n°667
sasha a écrit:excellent ca
OUI et en plus c'est la vérités
Exo- Apprenti Dvdvorien
- Message n°668
French a écrit:FIFA : «La vidéo n'a pas été utilisée»
c'est n'importe quoi... si le 4e arbitre avait vu le geste "en direct" il aurait immédiatement intervenu... or ce n'est pas le cas
Vraiment c** à la FIFA
French- Cinéphile moyen
- Message n°669
Domenech reconduit, c'est fait
A l'issue du conseil fédéral réuni mardi matin, Jean-Pierre Escalettes, président de la fédération française de football, a confirmé que Raymond Domenech était reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe France. Il a toutefois précisé que la durée de la prolongation restait à déterminer.
A l'issue du conseil fédéral réuni mardi matin, Jean-Pierre Escalettes, président de la fédération française de football, a confirmé que Raymond Domenech était reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe France. Il a toutefois précisé que la durée de la prolongation restait à déterminer.
French- Cinéphile moyen
- Message n°670
Exo a écrit:French a écrit:FIFA : «La vidéo n'a pas été utilisée»
c'est n'importe quoi... si le 4e arbitre avait vu le geste "en direct" il aurait immédiatement intervenu... or ce n'est pas le cas
Vraiment c** à la FIFA
OUI bravo la FIFA
Exo- Apprenti Dvdvorien
- Message n°671
French a écrit:Domenech reconduit, c'est fait
source ?
French- Cinéphile moyen
- Message n°672
Exo a écrit:French a écrit:Domenech reconduit, c'est fait
source ?
SOURCE "VITTEL"
BON source "L'ÉQUIPE"
oli- Modérateur
- Message n°673
Popeye a écrit:Il y en a 2 ou 3 ici qui me font vraiment pitié. Que vous soyez anti-italiens (pour les raisons qui vous appartiennent, j'en ai rien à cirer) c'est votre problème mais remettre en cause la victoire des italiens avec vos théories à 2 balles et défendre cette grosse m.... de zidane (qui n'en est pas à son premier carton rouge direct pour pétage de plombs), là ça dépasse les bornes.
Forza Italia !
j'ai une petit video pour toi .
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060710.OBS4651.html
French- Cinéphile moyen
- Message n°674
>>> http://linuxteam.at/~philip/zidane.html
BOUGE "ZIZOU" puis clic souris bouton gauche
BOUGE "ZIZOU" puis clic souris bouton gauche
sasha- Etudiant en Dvd
- Message n°675
Materazzi n est pas un ange voir cette video juste retour des choses meme si ca n excuse pas le coup de boule de zidane
c est un juste retour des choses il aurai merité une bonne raclée ca lui aurais fait du bien
http://vanb.typepad.com/versac/2006/07/materazzi_amour.html
c est un juste retour des choses il aurai merité une bonne raclée ca lui aurais fait du bien
http://vanb.typepad.com/versac/2006/07/materazzi_amour.html
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 10:58, édité 1 fois