Un mini appercu du cover z2 .... Par contre au niveau date en belgique
+3
Radja
Goldbeurk
ted
7 participants
Miami Vice Saison 2
ted- Grand cinéphile
- Message n°1
Miami Vice Saison 2
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°2
Re: Miami Vice Saison 2
aucune idée de la date de sortie, juste lu quelque part que la date de sortie était reportée, et me semble que j'ai entendu le mois de février .....
ted- Grand cinéphile
- Message n°3
Goldbeurk a écrit:aucune idée de la date de sortie, juste lu quelque part que la date de sortie était reportée, et me semble que j'ai entendu le mois de février .....
Quant je serais au ski ... comme d'hab ... :lol!:
- Message n°4
ted a écrit:Goldbeurk a écrit:aucune idée de la date de sortie, juste lu quelque part que la date de sortie était reportée, et me semble que j'ai entendu le mois de février .....
en même temps que McGyver quoi, agence tous risques saison 3 et Magnum saison 3
ted- Grand cinéphile
- Message n°5
Goldbeurk a écrit:ted a écrit:Goldbeurk a écrit:aucune idée de la date de sortie, juste lu quelque part que la date de sortie était reportée, et me semble que j'ai entendu le mois de février .....
en même temps que McGyver quoi, agence tous risques saison 3 et Magnum saison 3
En bref, un moi d'enfer .... (Enfin pour moi, - Mc Gyver mais + Moonlighting...) Par contre, en parlant de l'agence tous risque, il y aurait une nouvelle édition de la première saison ... Des écho's ici ?
Radja- Administrateur
- Message n°6
Miami Vice - Saison 2 était initialement prévu pour décembre. J'ai le planning des séries, tout éditeur confondu, et universal ne sortira qu'un seul titre le 12 janvier. Il s'agira de "Las Vegas - Saison 1". Il y a de grandes chances, que côté Universal, le mois de février sera un enfer pour certain d'entre nous.
- Message n°7
de toute façon en février, je prendrai Miami vice et Mc Gyver, le reste, ce sera selon les moyens
ted- Grand cinéphile
- Message n°8
Goldbeurk a écrit:de toute façon en février, je prendrai Miami vice et Mc Gyver, le reste, ce sera selon les moyens
Moi, j'économise et je claque tout quant ca sort ... Là, ca fait un bout de temps que j'ai plus rien acheté ... :afro:
- Message n°9
ted a écrit:Goldbeurk a écrit:de toute façon en février, je prendrai Miami vice et Mc Gyver, le reste, ce sera selon les moyens
Moi, j'économise et je claque tout quant ca sort ... Là, ca fait un bout de temps que j'ai plus rien acheté ... :afro:
l'air de rien, j'ai finalement fait des économies, me suis limité à starsky & hutch saison 4, rabbi jacob et dukes of hazzard saison 3 ce mois de novembre. Et d'ici février, y a rien grand chose que je compte acheter, hormis p-e une ou deux super promos
j'édite, j'ai oublié quand même que je devrais m'offrir le Ben-Hur 4 dvd, je cherche où c'est le moins cher
Eldorion- Administrateur
- Message n°10
C'est dvdfolies (pour ben-hur)Goldbeurk a écrit:ted a écrit:Goldbeurk a écrit:de toute façon en février, je prendrai Miami vice et Mc Gyver, le reste, ce sera selon les moyens
l'air de rien, j'ai finalement fait des économies, me suis limité à starsky & hutch saison 4, rabbi jacob et dukes of hazzard saison 3 ce mois de novembre. Et d'ici février, y a rien grand chose que je compte acheter, hormis p-e une ou deux super promos
j'édite, j'ai oublié quand même que je devrais m'offrir le Ben-Hur 4 dvd, je cherche où c'est le moins cher
lino- Cinéphile moyen
- Message n°11
[quote="Saroumane"][quote="Goldbeurk"][quote="ted"]
Pour Miami Vice S2, c'est sûr en février ? Non parce qu'en France le 21 février Universal a programmé des sorties :
L'Agence tous risques - Saison 3
Columbo - Saison 4
K 2000 - Saison 3
Magnum - Saison 3
Par contre pas de Miami Vice
Goldbeurk a écrit:de toute façon en février, je prendrai Miami vice et Mc Gyver, le reste, ce sera selon les moyens
Pour Miami Vice S2, c'est sûr en février ? Non parce qu'en France le 21 février Universal a programmé des sorties :
Columbo - Saison 4
K 2000 - Saison 3
Magnum - Saison 3
- Message n°12
[quote="lino"][quote="Saroumane"][quote="Goldbeurk"]
y a intérêt à ce qu'ils sortent miami vice en février, faut pas pousser : 15 octobre ---> 15 décembre ----> février 2006 ----> et puis quoi encore ?
De toute façon, je crois que je vais pas attendre, vais le commander en Z1 je crois, au moins par là, ca sort de manière régulière, et les reports sont rares
ted a écrit:Goldbeurk a écrit:de toute façon en février, je prendrai Miami vice et Mc Gyver, le reste, ce sera selon les moyens
Columbo - Saison 4
K 2000 - Saison 3
Magnum - Saison 3
y a intérêt à ce qu'ils sortent miami vice en février, faut pas pousser : 15 octobre ---> 15 décembre ----> février 2006 ----> et puis quoi encore ?
De toute façon, je crois que je vais pas attendre, vais le commander en Z1 je crois, au moins par là, ca sort de manière régulière, et les reports sont rares
Radja- Administrateur
- Message n°13
[quote="Goldbeurk"][quote="lino"][quote="Saroumane"]
Pour ce qui est de la date de sortie Z2 belge, il n'y a aucune certitude. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas repris sur le planning de janvier.
Pour ce qui est du Z1, j'ai acheté la première saison et je peux vous dire que le coffret est fabuleux et prend beaucoup moins de place que notre édition. Le notre est énorme. J'ai bien envie d'acheter également la saison 2 en décembre mais dommage que Universal a décidé de ne pas mettre de sst français alors que la saison 1 en a.
Goldbeurk a écrit:ted a écrit:Goldbeurk a écrit:de toute façon en février, je prendrai Miami vice et Mc Gyver, le reste, ce sera selon les moyens
Columbo - Saison 4
K 2000 - Saison 3
Magnum - Saison 3
Pour ce qui est de la date de sortie Z2 belge, il n'y a aucune certitude. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas repris sur le planning de janvier.
Pour ce qui est du Z1, j'ai acheté la première saison et je peux vous dire que le coffret est fabuleux et prend beaucoup moins de place que notre édition. Le notre est énorme. J'ai bien envie d'acheter également la saison 2 en décembre mais dommage que Universal a décidé de ne pas mettre de sst français alors que la saison 1 en a.
Sonny-crockett- Demi-Novice
- Message n°14
La saison 2 de miami est annoncée pour avril 2006 en zone 2
Vu sur le planning official de UNIVERSAL.
Il y également d'autres très bonnes nouvelles (l'homme qui valait 3 milliards - super jaimie - les têtes brûlées box 2).
Il y également d'autres très bonnes nouvelles (l'homme qui valait 3 milliards - super jaimie - les têtes brûlées box 2).
ted- Grand cinéphile
- Message n°15
Sonny-crockett a écrit:La saison 2 de miami est annoncée pour avril 2006 en zone 2
Oui, cfr le post d'en dessous ...
Radja- Administrateur
- Message n°16
Sonny-crockett a écrit:La saison 2 de miami est annoncée pour avril 2006 en zone 2
Il s'agit du planning français et non belge
lino- Cinéphile moyen
- Message n°17
Radja a écrit:Sonny-crockett a écrit:La saison 2 de miami est annoncée pour avril 2006 en zone 2
T'as la date pour la Belgique ?
Radja- Administrateur
- Message n°18
lino a écrit:Radja a écrit:Sonny-crockett a écrit:La saison 2 de miami est annoncée pour avril 2006 en zone 2
Toujours pas mais la semaine prochaine, je saurai si ça sort en février
lino- Cinéphile moyen
- Message n°19
Radja a écrit:lino a écrit:Radja a écrit:Sonny-crockett a écrit:La saison 2 de miami est annoncée pour avril 2006 en zone 2
Toujours pas mais la semaine prochaine, je saurai si ça sort en février
Je croise les doigts !
Radja- Administrateur
- Message n°20
Vous aurez toutes les réponses en cliquant sur le lien ci-dessous
Que se passe-t-il avec la Universal?
Que se passe-t-il avec la Universal?
lino- Cinéphile moyen
- Message n°21
Miami vice saison 2 en preco sur mediatis pour le 19 janvier !!!!! Est ce le champagne qui me fait encore de l'effet ? Radja, tu confirmes ?
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=144658
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=144658
Radja- Administrateur
- Message n°22
Comme je l'ai déjà dit pour les autres séries, cela m'étonnerais très très fort. De plus, ils montrent le visuel du Z1. Pourquoi? Parce qu'à mon avis c'est de l'intox.
lino- Cinéphile moyen
- Message n°23
Radja a écrit:Comme je l'ai déjà dit pour les autres séries, cela m'étonnerais très très fort. De plus, ils montrent le visuel du Z1. Pourquoi? Parce qu'à mon avis c'est de l'intox.
david- Novice
- Message n°24
Salut les enfants! Bonne nouvelle,miami vice s2 sort en dvd le 19/1/06. rdv sur site MEDIADIS.COM biz a tous!
- Message n°25
david a écrit:Salut les enfants! Bonne nouvelle,miami vice s2 sort en dvd le 19/1/06. rdv sur site MEDIADIS.COM biz a tous!
lis d'abord l'intégralité d'un poste avant de poster ce genre de commentaire. Sans rancune