DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Radja
Goldbeurk
ted
7 participants

    Miami Vice Saison 2

    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  lino Ven 13 Jan - 11:57

    Goldbeurk a écrit:
    david a écrit:Salut les enfants! Bonne nouvelle,miami vice s2 sort en dvd le 19/1/06. rdv sur site MEDIADIS.COM biz a tous! tire la langue tire la langue

    lis d'abord l'intégralité d'un poste avant de poster ce genre de commentaire. Sans rancune Smile

    Plus que 6 jours à attendre :lol!: (on rajoutera les 2 mois 1/2 en plus la semaine prochaine)
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  Goldbeurk Ven 13 Jan - 13:28

    lino a écrit:
    Goldbeurk a écrit:
    david a écrit:Salut les enfants! Bonne nouvelle,miami vice s2 sort en dvd le 19/1/06. rdv sur site MEDIADIS.COM biz a tous! tire la langue tire la langue

    lis d'abord l'intégralité d'un poste avant de poster ce genre de commentaire. Sans rancune Smile

    Plus que 6 jours à attendre :lol!: (on rajoutera les 2 mois 1/2 en plus la semaine prochaine)

    mais non, on rajoutera "retardé", comme cela, ils ne devront plus changer Smile
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  Radja Ven 13 Jan - 18:33

    Goldbeurk a écrit:
    lino a écrit:
    Goldbeurk a écrit:
    david a écrit:Salut les enfants! Bonne nouvelle,miami vice s2 sort en dvd le 19/1/06. rdv sur site MEDIADIS.COM biz a tous! tire la langue tire la langue

    lis d'abord l'intégralité d'un poste avant de poster ce genre de commentaire. Sans rancune Smile

    Plus que 6 jours à attendre :lol!: (on rajoutera les 2 mois 1/2 en plus la semaine prochaine)

    mais non, on rajoutera "retardé", comme cela, ils ne devront plus changer Smile

    Jusqu'à présent, Universal n'a toujours rien annonçé officiellement. De plus, j'ai le planning général de tous les éditeurs pour janvier et février et toujours rien d'annonçé. Aucun site hormis Mediadis annonçe la venue de cette série et des autres séries Universal.

    Soit c'est de l'info soit de l'intox. MediaMarkt a dans le passé déjà mis en vente des items 1 à 2 mois en avance avant la date officielle. Serait-ce le cas avec les séries Universal chez Mediadis? J'en doute fort mais on ne sait jamais. Ou sinon, ils vont mettre en vente les éditions françaises de ce qui est disponible en France tel que Columbo Saison 3.

    Verdict dans 6 jours remercie
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  lino Jeu 19 Jan - 13:21

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Uuu5dy

    :lol!:
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  Radja Jeu 19 Jan - 13:44

    tire la langue Je suppose que c'est la même chose pour les autres séries Universal
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  ted Jeu 19 Jan - 15:22

    Vraissemblablement pas avant mars ... et encore vraissemblablement toutes les series ... :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  Radja Ven 20 Jan - 1:54

    Verdict la semaine prochaine quand j'aurai le planning de mars :scratch:
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  Radja Mer 25 Jan - 16:21

    Très mauvaise nouvelle pour les fans des séries Universal. Seul Las Vegas (Saison1) est prévu pour le 9 mars, le reste ne sortira pas avant avril 2006 triste
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  ted Mer 25 Jan - 16:40

    Je m'y attendais ... Shit
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  Radja Mer 25 Jan - 21:48

    ted a écrit:Je m'y attendais ... Shit

    Désolé triste
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  lino Mer 25 Jan - 22:19

    Radja a écrit:Très mauvaise nouvelle pour les fans des séries Universal. Seul Las Vegas (Saison1) est prévu pour le 9 mars, le reste ne sortira pas avant avril 2006 triste


    :affraid: Wink bah au train ou ça va et au vu de la politique éditorial d'Universal on aura droit à l'intégral (a raison d'une saison/l'an) en 2009. En esperant que d'ici là le Blu-Ray n'aura pas rendu obsolète le dvd parce qu'on risque d'attendre encore. Mr.Red
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  Goldbeurk Jeu 26 Jan - 13:11

    lino a écrit:
    Radja a écrit:Très mauvaise nouvelle pour les fans des séries Universal. Seul Las Vegas (Saison1) est prévu pour le 9 mars, le reste ne sortira pas avant avril 2006 triste


    :affraid: Wink bah au train ou ça va et au vu de la politique éditorial d'Universal on aura droit à l'intégral (a raison d'une saison/l'an) en 2009. En esperant que d'ici là le Blu-Ray n'aura pas rendu obsolète le dvd parce qu'on risque d'attendre encore. Mr.Red

    franchement, le blu-ray ne risque pas de remplacer aussi tôt le dvd, les gens commencent à profiter pleinement du dvd, à vrai dire, les gens, à part les super passionnés qui ont les moyens, ne sont pas prêts à acheter un lecteur blue-ray, sachant l'existence de son concurrent, et qui plus est, à des prix pareils. Je pense que le dvd a encore 2-3 belles années devant lui avant de le voir remplacer peu à peu par ses successeurs.

    Par contre, il est hors de question pour moi de racheter en blue-ray des films que j'aurai en dvd, non merci, je pars du principe que j'ai déjà payé largement mon droit à posséder un film.


    Quant aux séries d'Universal, je vais arrêter de les acheter, à la rigueur, on me les prêtera bien ,ou alors je les louerai, mais je refuse de donner le moindre cent à un éditeur qui se fout totalement de la gueule des passionnés de vieilles séries télé.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  lino Jeu 26 Jan - 14:07

    Goldbeurk a écrit:
    lino a écrit:
    Radja a écrit:Très mauvaise nouvelle pour les fans des séries Universal. Seul Las Vegas (Saison1) est prévu pour le 9 mars, le reste ne sortira pas avant avril 2006 triste


    :affraid: Wink bah au train ou ça va et au vu de la politique éditorial d'Universal on aura droit à l'intégral (a raison d'une saison/l'an) en 2009. En esperant que d'ici là le Blu-Ray n'aura pas rendu obsolète le dvd parce qu'on risque d'attendre encore. Mr.Red

    franchement, le blu-ray ne risque pas de remplacer aussi tôt le dvd, les gens commencent à profiter pleinement du dvd, à vrai dire, les gens, à part les super passionnés qui ont les moyens, ne sont pas prêts à acheter un lecteur blue-ray, sachant l'existence de son concurrent, et qui plus est, à des prix pareils. Je pense que le dvd a encore 2-3 belles années devant lui avant de le voir remplacer peu à peu par ses successeurs.

    Par contre, il est hors de question pour moi de racheter en blue-ray des films que j'aurai en dvd, non merci, je pars du principe que j'ai déjà payé largement mon droit à posséder un film.


    Quant aux séries d'Universal, je vais arrêter de les acheter, à la rigueur, on me les prêtera bien ,ou alors je les louerai, mais je refuse de donner le moindre cent à un éditeur qui se fout totalement de la gueule des passionnés de vieilles séries télé.

    Tu fais bien, le séries Uiversal désormais je me les procure aussi par moyen detourné vu qu'ils ne sont pas foutu d'assurer. Il est désormais plus question que je les achète à plein tarif.

    Contenu sponsorisé


    Miami Vice Saison 2 - Page 2 Empty Re: Miami Vice Saison 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser