Goldbeurk Jeu 26 Jan - 13:11
lino a écrit: Radja a écrit:Très mauvaise nouvelle pour les fans des séries Universal. Seul Las Vegas (Saison1) est prévu pour le 9 mars, le reste ne sortira pas avant avril 2006
:affraid:
bah au train ou ça va et au vu de la politique éditorial d'Universal on aura droit à l'intégral (a raison d'une saison/l'an) en 2009. En esperant que d'ici là le Blu-Ray n'aura pas rendu obsolète le dvd parce qu'on risque d'attendre encore.
franchement, le blu-ray ne risque pas de remplacer aussi tôt le dvd, les gens commencent à profiter pleinement du dvd, à vrai dire, les gens, à part les super passionnés qui ont les moyens, ne sont pas prêts à acheter un lecteur blue-ray, sachant l'existence de son concurrent, et qui plus est, à des prix pareils. Je pense que le dvd a encore 2-3 belles années devant lui avant de le voir remplacer peu à peu par ses successeurs.
Par contre, il est hors de question pour moi de racheter en blue-ray des films que j'aurai en dvd, non merci, je pars du principe que j'ai déjà payé largement mon droit à posséder un film.
Quant aux séries d'Universal, je vais arrêter de les acheter, à la rigueur, on me les prêtera bien ,ou alors je les louerai, mais je refuse de donner le moindre cent à un éditeur qui se fout totalement de la gueule des passionnés de vieilles séries télé.