J'ai oublié de signaler que Belgique Loisirs propose en exclusivité la première saison de Pause Café édité par LCJ Editions. Il s'agit d'un coffret digipack 3 DVD.
+35
Medino
Sidious
Laurent79
Sangoku
coupienne
Gree66
colpar
pkmnlio
Mad
moon
Marquis
timtoy
Celestial
ryanatwood
Inconnu
rambaldi
oliwau
oli
musicdeal
lotofsly
winniedu77
Calista
Laurent T.
Riddick29
BLAZE
sundance_matt
HZF
Sonny-crockett
Nicofieu
Goldbeurk
Eldorion
lino
Radja
ted
geoffroyk
39 participants
Infos plannings
Eldorion- Administrateur
- Message n°476
Re: Infos plannings
timtoy- Petit Dvdvore
- Message n°477
Super ! Videodis à bien fait ! Le film "She's the man" est sorti en flamand en décembre 2006. Il n'aura fallu attendre qu'un an entre la sortie NL et FR ... très rapide, c'est sûr !
timtoy- Petit Dvdvore
- Message n°478
Eldorion a écrit:J'ai oublié de signaler que Belgique Loisirs propose en exclusivité la première saison de Pause Café édité par LCJ Editions. Il s'agit d'un coffret digipack 3 DVD.
En parlant de Belgique Loisirs, je m'étais dis que j'acheterais Weeds saison 2 chez eux mais ç'est pas au catalogue c'est domage. Et j'imagine que on ne sait pas commander en magasin et l'avoir par après ...
Eldorion- Administrateur
- Message n°479
Il y a moyen de "précommander" le coffret si le titre est prévu au catalogue...timtoy a écrit:Eldorion a écrit:J'ai oublié de signaler que Belgique Loisirs propose en exclusivité la première saison de Pause Café édité par LCJ Editions. Il s'agit d'un coffret digipack 3 DVD.
En parlant de Belgique Loisirs, je m'étais dis que j'acheterais Weeds saison 2 chez eux mais ç'est pas au catalogue c'est domage. Et j'imagine que on ne sait pas commander en magasin et l'avoir par après ...
rambaldi- Petit Dvdvore
- Message n°480
Eldorion a écrit:J'ai oublié de signaler que Belgique Loisirs propose en exclusivité la première saison de Pause Café édité par LCJ Editions. Il s'agit d'un coffret digipack 3 DVD.
Merci pour l'info. Veroniiiique
lino- Cinéphile moyen
- Message n°481
timtoy a écrit:Super ! Videodis à bien fait ! Le film "She's the man" est sorti en flamand en décembre 2006. Il n'aura fallu attendre qu'un an entre la sortie NL et FR ... très rapide, c'est sûr !
Et encore le film n'est même pas disponible en france (donc exclu belge). Sinon il y a bien VF & VO DD 5.1 ce n'est pas un dvd 5 mais 9 contrairement à ce qu'indique la jaquette et il n'y a pas de ST français.
Sinon la saison 4 de The wire / Sur écoute est annoncé chez Warner pour le 9 janvier.
Format 4/3 VF 2.0 dolby surround / VO DD 5.1 St français, anglais etc. DVD extra's: commentaire audio & Documentaire(s) “It’s All Connected” • “The Game Is Real”
timtoy- Petit Dvdvore
- Message n°482
lino a écrit:timtoy a écrit:Super ! Videodis à bien fait ! Le film "She's the man" est sorti en flamand en décembre 2006. Il n'aura fallu attendre qu'un an entre la sortie NL et FR ... très rapide, c'est sûr !
Et encore le film n'est même pas disponible en france (donc exclu belge). Sinon il y a bien VF & VO DD 5.1 ce n'est pas un dvd 5 mais 9 contrairement à ce qu'indique la jaquette et il n'y a pas de ST français.
J'avais déja cherché sur les sites de ventes en France mais la film n'y était jamais. Oui, exclu belge donc. Pas contre, le coup du 'sans sous titres' c'est un peu primaire. Soiton aime la vf et on regarde en vf, soit on doit regarder en vo pure, et ça, c'est pas toujours possible.
En tout cas, le film est sympa.
En parlant d'exclu, c'est comme la magnifique film avec Felicity Huffmann, 'Transamerica' n'est sorti que en France. Horreur et danation, il est sorti en janvier 2007 en NL au Bénélux, et les francophones, youhou ? Y'a des sous titres français sur l'édition NL mais quand même. De tout façon, j'ai l'édition française.
Eldorion- Administrateur
- Message n°483
Le planning a été mis à jour.
D'autres dates et titres seront prochainement ajoutés.
D'autres dates et titres seront prochainement ajoutés.
Sangoku- Apprenti Dvdvorien
- Message n°484
Merci à toi
timtoy- Petit Dvdvore
- Message n°485
Merci bien ! Par contre, si Kyle XY le 20 fév sur le planning ça vient de mon planning à moi et que c'est la date française, elle à été reportée au premier juin.
Et tu peux aussi rajouter Gilmore Girls saison 7 le 23 avril en 6 DVD.
Et tu peux aussi rajouter Gilmore Girls saison 7 le 23 avril en 6 DVD.
pkmnlio- Etudiant en Dvd
Localisation : Bruxelles (Anderlecht) ou a Bord de l'USS Enterprise-E
- Message n°486
n'y a t'il pas une petite erreur pour la date de sortie de
MacGyver saison 6 ?
La 5 n'est pas sortie et n'est pas dans la liste que l'on a une date precise pour la 6.
D'apres Dvdseries.net la saison 5 est prevue pour le mois de mars 2008 et la saison 6 pour septembre 2008.
Mais bon si la 6 sort bien le 12 juin je suis pas contre ^^.
MacGyver saison 6 ?
La 5 n'est pas sortie et n'est pas dans la liste que l'on a une date precise pour la 6.
D'apres Dvdseries.net la saison 5 est prevue pour le mois de mars 2008 et la saison 6 pour septembre 2008.
Mais bon si la 6 sort bien le 12 juin je suis pas contre ^^.
Eldorion- Administrateur
- Message n°487
Ce sont les dates que j'ai reçues...
Merci Timtoy pour les dates.
Merci Timtoy pour les dates.
rambaldi- Petit Dvdvore
- Message n°488
timtoy a écrit:Et tu peux aussi rajouter Gilmore Girls saison 7 le 23 avril en 6 DVD.
Eh ben, c'est encore loin
timtoy- Petit Dvdvore
- Message n°489
Et oui, et franchement, ils sont d'un con chez Warner. Ils n'ont pas pu sortir la saison 7 en DVD le 13/11 (sortie NL) parce que sois disant elle devait passer à Club RTL avant. La saison 7 debarque le 18/04 sur la chaine et le 23/04 en DVD.
Ils auraient vraiment pu le sortir avant. Enfin, on à enfin une date concrete.
Pour Mac Gyver, c'est sur un site hollandais que j'ai repris les infos. Ce n'est
peut etre que la date néerlandophone, c'est pas encore précisé.
Ils auraient vraiment pu le sortir avant. Enfin, on à enfin une date concrete.
Pour Mac Gyver, c'est sur un site hollandais que j'ai repris les infos. Ce n'est
pkmnlio- Etudiant en Dvd
Localisation : Bruxelles (Anderlecht) ou a Bord de l'USS Enterprise-E
- Message n°490
timtoy a écrit:Pour Mac Gyver, c'est sur un site hollandais que j'ai repris les infos. Ce n'est
Sa serait bizarre car pour macgyver, on a toujours eu des coffrets bilingue avec sortie simultanee pour francophone et flamand.
Donc si il ne se sont pas planté dans les date cela signiferai que la date sur dvdseries.net est la date francaise et donc on l'aurait avant eux.
Manque plus que l'annonce de la saison 7 pour noël 2008 et se serait un miracle ^^.
Eldorion- Administrateur
- Message n°491
Je peux certifier à 100% que les dates sur le site dvdseries.net son les daes françaises.pkmnlio a écrit:timtoy a écrit:Pour Mac Gyver, c'est sur un site hollandais que j'ai repris les infos. Ce n'est
Sa serait bizarre car pour macgyver, on a toujours eu des coffrets bilingue avec sortie simultanee pour francophone et flamand.
Donc si il ne se sont pas planté dans les date cela signiferai que la date sur dvdseries.net est la date francaise et donc on l'aurait avant eux.
Manque plus que l'annonce de la saison 7 pour noël 2008 et se serait un miracle ^^.
timtoy- Petit Dvdvore
- Message n°492
Oui, donc Mac Gyver aurait bien ses sorties au date que j'ai mentionné pour sa sortie simu bill FR/NL.
Eldorion- Administrateur
- Message n°493
Quelques nouvelles dates pour l'éditeur Sony Pictures :
07 février :
- Devine qui vient diner
- Already dead
- Boogeyman 2
14 février :
- Motel (DVD + Blu ray)
21 février :
- L'homme sans ombre (Blu ray)
- Presque célèbre (Blu ray)
- Monty Python , la vie de Brian (Blu ray)
06 mars :
- Bienvenue dans la jungle (Blu ray)
- Gattaca (Blu ray)
- Gabriel
20 mars :
- Ecole paternelle 2 (Blu ray)
A savoir également que The Wicker Man avec Nicolas Cage est enfin annoncé chez Universal !
07 février :
- Devine qui vient diner
- Already dead
- Boogeyman 2
14 février :
- Motel (DVD + Blu ray)
21 février :
- L'homme sans ombre (Blu ray)
- Presque célèbre (Blu ray)
- Monty Python , la vie de Brian (Blu ray)
06 mars :
- Bienvenue dans la jungle (Blu ray)
- Gattaca (Blu ray)
- Gabriel
20 mars :
- Ecole paternelle 2 (Blu ray)
A savoir également que The Wicker Man avec Nicolas Cage est enfin annoncé chez Universal !
timtoy- Petit Dvdvore
- Message n°494
Le film 'Motel' est vraiment super ! Par contre, SPHE il ferait bien de se dépecher de sortir la saison 2 de Weeds ainsi que la suite de la Nounou d'Enfer.
Eldorion- Administrateur
- Message n°495
En effet ! Sans compter que tout indique qu'on n'aura pas la cinquième saison de The Shield ce mois-ci...timtoy a écrit:Le film 'Motel' est vraiment super ! Par contre, SPHE il ferait bien de se dépecher de sortir la saison 2 de Weeds ainsi que la suite de la Nounou d'Enfer.
Goldbeurk- Grand cinéphile
- Message n°496
Eldorion a écrit:En effet ! Sans compter que tout indique qu'on n'aura pas la cinquième saison de The Shield ce mois-ci...timtoy a écrit:Le film 'Motel' est vraiment super ! Par contre, SPHE il ferait bien de se dépecher de sortir la saison 2 de Weeds ainsi que la suite de la Nounou d'Enfer.
c'est tjs comme ca, des reports, des reports, puis tout sort d'un coup, et évidemment, faut faire des choix à ce moment-là ....
ici c plutôt calme, rien comme sortie intéressante cette semaine
Eldorion- Administrateur
- Message n°497
J'ai une date !
L'éditeur vient enfin de donner une date pour la saison 5 de The Shield ainsi qu'un visuel ! La sortie est programmée au 27 mars prochain !
L'éditeur vient enfin de donner une date pour la saison 5 de The Shield ainsi qu'un visuel ! La sortie est programmée au 27 mars prochain !
Eldorion- Administrateur
- Message n°498
Voici un petit aperçu des futures sorties de Vidéodis :
- Pompéi
- La fille coupée en deux
- The Oh in Ohio
- Le contrat
- Cellule anti-terroriste
- Ghost poker
- Cry wolf
- American soldiers
- Vietnam
- Comment manger 10 vers de terre en une journée
- Planète terreur
- You kill me
- Captivity
- In the land of women
Chez l'éditeur Paradiso :
- Cronicas
- Irina Palm
Et chez l'éditeur Lumière :
- Le fils de l'épicier
Sachez également que à partir de ce mois-ci les titres du catalogue RTBF (qui comprend entre autres la série Septième Ciel) seront distribués par Twin Pics, déjà chargé de la distribution des titres Cinéart, Mk2, Studio Canal, Carlotta Films et autres éditeurs indépendants.
- Pompéi
- La fille coupée en deux
- The Oh in Ohio
- Le contrat
- Cellule anti-terroriste
- Ghost poker
- Cry wolf
- American soldiers
- Vietnam
- Comment manger 10 vers de terre en une journée
- Planète terreur
- You kill me
- Captivity
- In the land of women
Chez l'éditeur Paradiso :
- Cronicas
- Irina Palm
Et chez l'éditeur Lumière :
- Le fils de l'épicier
Sachez également que à partir de ce mois-ci les titres du catalogue RTBF (qui comprend entre autres la série Septième Ciel) seront distribués par Twin Pics, déjà chargé de la distribution des titres Cinéart, Mk2, Studio Canal, Carlotta Films et autres éditeurs indépendants.
oli- Modérateur
- Message n°499
Eldorion a écrit:Voici un petit aperçu des futures sorties de Vidéodis :
- Planète terreur
de Robert Rodriguez
Eldorion- Administrateur
- Message n°500
Lui même... Pourquoi ?oli a écrit:Eldorion a écrit:Voici un petit aperçu des futures sorties de Vidéodis :
- Planète terreur
de Robert Rodriguez