Eldorion a écrit:Lui même... Pourquoi ?oli a écrit:Eldorion a écrit:Voici un petit aperçu des futures sorties de Vidéodis :
- Planète terreur
de Robert Rodriguez
je ne fait pas confiance a videodis pour les bonus.
Eldorion a écrit:Lui même... Pourquoi ?oli a écrit:Eldorion a écrit:Voici un petit aperçu des futures sorties de Vidéodis :
- Planète terreur
de Robert Rodriguez
lool. Oui, pourquoi pas ! Ou alors, on les secoues, on leur dit d'engager de nouvelles personnes plus compétantes et de (re -- l'ont t'il déja eue ?)donner une belle image à Vidéodis.Riddick29 a écrit:Et si on arretait de se plaindre et qu'on ferait une sorte de grosse campagne pour bannir Vidéodis de notre terrtoire??? Ca ne serait pas plus simple???
Eldorion a écrit:Première mise à jour effectuée.
Une autre devrait suivre d'ici demain soir.
Bien vu !lino a écrit:Eldorion a écrit:Première mise à jour effectuée.
Une autre devrait suivre d'ici demain soir.
Les 4 fantastiques 2 ce n'est pas plutôt pour mars (indiqué pour le 12 février) ?
Laurent79 a écrit:Ouah, Doc Folamour, toute mon enfance et, malgré un suivi des infos, celle-là je ne l'avais pas !!
Quel sera le type de boitier pour ce film de genre et Culte ??
Merci
Merci.Sangoku a écrit:Tiens je savais pas qu'il y avait un Dr Dolittle 4? Est ce un téléfilm?
Pour l'instant j'ai ces dates là ... donc je sais pas t'aider.timtoy a écrit:Selon certains sites, Ugly Betty 1, Ghost Whisperer 2 et Esprits Criminels 2, initialement prévue le 20 février verrait leur sortie reportée au 16 avril 2008.
Seulement, DVDFolies, à mis la pré commande pour Ghost Whisperer 2 et confirme que selon l'éditeur, c'est bel et bien cette date ? Mediadis dit que non.
Si tu saurais nous donner plus d'infos.
Merci.