DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
DorianRaven
French
Exo
oli
Riddick29
SuperJojo
janos
hytrack
Eldorion
13 participants

    Vos derniers achats

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Vos derniers achats - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats

    Message  oli Mar 17 Nov - 23:06

    Riddick29 a écrit:Bah, pour finir, à midnight, on a pu débloquer le jeu et l'installer. Il fallait juste attendre la date de mardi 10/11 afin de pouvoir y jouer! Ca me fais rire car je suis resté sur le site jeuxvideo.com et il y a un topic que je suivais en direct ou beaucoup de français paniquaient quand à pouvoir l'installer le mardi ou le jeudi. Mais, pour finir, tout s'est bien passé!

    Tiens, vas voir sur le site jeuxvideo la vidéo concernant la vente nocturne à la FNAC - Champs Elysées Paris! Ca vaut le détour!

    Je vois que tu t'es fais aussi plaisir aussi l'ami! Bien raison... Excellent ce nouvel opus non? Moi j'A-D-O-R-E!!! Je suis à la mission du goulag pour l'instant et jusqu'ici, le jeu m'en a mis plein la vue!

    Ils ont fait de gros efforts depuis CoD 4 - Modern Warfare! Cool Cool Cool

    excellet les video aussi non j'ai termine Modern Warfare 2 en mode veteran hier a 1h40 du matin
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Vos derniers achats - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats

    Message  Riddick29 Lun 23 Nov - 1:27

    Wow excellent oli! Moi j'ai honte, je l'ai fait en soldat seconde classe mais bon je vais le recommencer en mode plus hard! Mais j'ai adoré la campagne même si elle est trop courte! J'ai trouvé la fin beaucoup plus géniale que celui du 4! Au moins, la c'est une fin parle

    Tu as déjà essayé les missions "Opérations spéciales"???
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Vos derniers achats - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats

    Message  oli Lun 23 Nov - 20:29

    Riddick29 a écrit:Wow excellent oli! Moi j'ai honte, je l'ai fait en soldat seconde classe mais bon je vais le recommencer en mode plus hard! Mais j'ai adoré la campagne même si elle est trop courte! J'ai trouvé la fin beaucoup plus géniale que celui du 4! Au moins, la c'est une fin parle

    Tu as déjà essayé les missions "Opérations spéciales"???

    non pas encore;oui pour la fin Super

    Contenu sponsorisé


    Vos derniers achats - Page 9 Empty Re: Vos derniers achats

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser