Une piste audio en français sur des D.V.D. zone 1 d'Arabesque ???
Bah dis-donc, ils font de véritables prouesses aux U.S.A.
J'aimerais quand même avoir plus d'information là-dessus...
ELISASISLEY2 a écrit:Pourtant sur Cinebox, ils mettent que la saison 3 n'a pas l'audio français.
Qui peut m'en dire plus ? Si quelqu'un l'a déjà acheté , help me !!!
Riddick29 a écrit:
Par contre, je n'ai pas vu sur le site "Tv shows on dvd" qu'ils mettaient une piste audio française mono...
alexisbackintown a écrit:Riddick29 a écrit:
Par contre, je n'ai pas vu sur le site "Tv shows on dvd" qu'ils mettaient une piste audio française mono...
C'est ici : http://www.tvshowsondvd.com/sitereviews.cfm?ReleaseID=5451
ELISASISLEY2 a écrit:Donc , j'ai envoyé cette question et le responsable d'Universal a répondu à Cinebox qu'il n'y avait ni VF ni STF sur la saison 3 zone 1 de Arabesque/ Murder she wrote !
Je crois que je vais devoir attendre la sortie zone 2 ....
Riddick29 a écrit:Oui c'est bien ce que j'avais vu sur le site officiel... Mais que tu aies la confirmation d'un des responsables d'Universal te le confirme encore mieux... Pas le choix de devoir attendre L'embêtant ici, c'est qu'ils reportent toujours les saisons...
alexisbackintown a écrit:Riddick29 a écrit:Oui c'est bien ce que j'avais vu sur le site officiel... Mais que tu aies la confirmation d'un des responsables d'Universal te le confirme encore mieux... Pas le choix de devoir attendre L'embêtant ici, c'est qu'ils reportent toujours les saisons...
Ouais, c'est nul! Même si ils se décident enfin à sortir la 1ère saison et les suivantes à un rythme régulier, on aura pas la 3ème avant au moins un an(surement plus).
Moi j'attendrai pas aussi longtemps... je peux me passer de la langue française (même si j'aimais bien les voix françaises). Et tant pis pour ma ptite mère qui pourra pas regarder avec moi. C'est nul, mais bon... Pas envie d'attendre des années...
lino a écrit:Le dernier LAL annonce le report sans date de la saison 1 d'Arabesque initialement prévue le 20 juin.
ELISASISLEY2 a écrit:Des nouvelles sur la durée du "décalage " de la sortie de New York USV et d ' Arabesque ?
Il ne faudrait pas que ca dure des mois car il y en a des saisons à sortir pour ces 2 séries ....
Au fait , est-ce que les éditions de séries d'Universal ne marchent vraiment pas , ce qui pourrait expliquer le peu d'efforts dont ils font preuve ??
Saroumane a écrit:Arabesque aurait du sortir ce 6 juin et il est toujours en préco sur dvdfolies à cette date : http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/aff_produit.do?idProduit=11276&typeProduit=dvd
Et je l'ai indiqué quelques posts plus haut, la séri a été de nouveau repoussée à une date ultiérieure... A ce train là, on en a pour des siècles mais Universal doit avoir ses raisons (nefin j'espère...).
alexisbackintown a écrit:Universal annonce la sortie de la saison 4 d'Arabesque en DVD Z1 pour cet automne (17 octobre est la date provisoire).
Par contre, tjs pas de date pour chez nous (il me semble)! Ca commence à bien faire. Je n'ai pas encore acheté les 3 premières saisons en Z1 (suis plutôt pauvre en ce moment), mais je n'attendrai surement pas la sortie françaises. Ils jouent trop avec nos pieds!
lino a écrit:alexisbackintown a écrit:Universal annonce la sortie de la saison 4 d'Arabesque en DVD Z1 pour cet automne (17 octobre est la date provisoire).
Par contre, tjs pas de date pour chez nous (il me semble)! Ca commence à bien faire. Je n'ai pas encore acheté les 3 premières saisons en Z1 (suis plutôt pauvre en ce moment), mais je n'attendrai surement pas la sortie françaises. Ils jouent trop avec nos pieds!
En plus attend toi à voir débarquer la série en VF uniquement !
Radja a écrit:lino a écrit:alexisbackintown a écrit:Universal annonce la sortie de la saison 4 d'Arabesque en DVD Z1 pour cet automne (17 octobre est la date provisoire).
Verdict dans mes articles de la semaine prochaine concernant la VF et la présence ou non de SST-FR sur les éditions belges de Universal
sundance_matt a écrit:Radja a écrit:lino a écrit:alexisbackintown a écrit:Universal annonce la sortie de la saison 4 d'Arabesque en DVD Z1 pour cet automne (17 octobre est la date provisoire).
Verdict dans mes articles de la semaine prochaine concernant la VF et la présence ou non de SST-FR sur les éditions belges de Universal
Croisons les doigts...