Goldbeurk a écrit:C'est ton avis, respecte les fans d'autres séries stp.
Moi je ne suis pas fan e k2000, mais j'aime encore bien a-team. Parce que je pourrais aussi ne plus me retenir, et te dire que law & order c'est vraiment de la merde tellement je trouve cette série emmerdante à crever
Star Trek ? bof, toujours trouver la série originale des plus kitsch et chiante, et les séries qui en ont découlés pathétiques à souhait .......
NYPD ? mouais .......quand il n'y a rien d'autre à faire quoi
Tu vois, tous les gouts sont dans la nature
On peut respecter sans comprendre : c'est mon cas ...
Ne peut on discuter dans ce forum d'autre chose que des parutions (d'ailleurs souvent sujettes à caution et ce n'est pas la faute des administrateurs) mais parfois aborder, sans passion et avec argumentation bien élevée, les qualités et défauts des oeuvres gravées sur nos chers dvds ?
Apparemment pas, et cela explique que ce site reste relativement peu fréquenté : il faudrait y injecter - tous ensemble - un peu de passion sans que cela tourne à la foire d'empoigne ou à la grossièreté ...
Quant à dire que "law and order" est de la "merde" (très classe, soit dit en passant : comme Mr T. quoi
) , ce n'est pas un avis mais de la mauvaise foi caractérisée ...
Parce qu'évidemment, je peux t'expliquer pourquoi (càd pour quelles raisons) A team c'est de la daube : personnages stéréotypés et outrageusement caricaturaux, aucune chronologie, intrigues sans imagination, humour de cour de récré, mise en scène plan plan , scènes d'action plus que mollassones, etc , etc ...
Je pourrais développer, crois moi ...
Mais, à nouveau, la nostalgie peut, à la rigueur, expliquer que l'on aime cela : de là à soutenir que c'est de la bonne série tv ...
C'est évidemment ton droit d'ou l'intérêt des échanges (et le vrai intérêt d'un forum, non ?)
Maintenant, si tes arguments contre "law and order" sont aussi subtils et empreints de finesse intellectuelle que "emmerdante à crever", une conversation un peu intéressante (car argumentée sainement et avec recul) n'est pas envisageable ...
Mais, je m'égare peut être : rencontres tu des problèmes de concentration pour suivre une intrigue bien construite ?
Si c'est le cas, accepte mes excuses sincères ...