lino a écrit:Reçu :
Z1
Je connais pas
Ca parle de quoi ?
Merci
lino a écrit:Reçu :
Z1
Tu as trouvé où le temple d'or ?lino a écrit:Acheté
Mystery Date, The Breakfast Club, Une Creature de Rêve (Weird Science) & Sixteen Candles
DVD à 1 euros: Dernières heures à Denver, Dakota harris, le temple d'or, American Ninja 1 & 2.
Saroumane a écrit:Tu as trouvé où le temple d'or ?lino a écrit:Acheté
Mystery Date, The Breakfast Club, Une Creature de Rêve (Weird Science) & Sixteen Candles
DVD à 1 euros: Dernières heures à Denver, Dakota harris, le temple d'or, American Ninja 1 & 2.
Ok mercilino a écrit:Saroumane a écrit:Tu as trouvé où le temple d'or ?lino a écrit:Acheté
Au cora Foetz au Luxembourg.
lino a écrit:The Breakfast Club
lotofsly a écrit:lino a écrit:The Breakfast Club
Il ne devait pas sortir que le 22 ? Tu l'as trouvé où ?
lino a écrit:Acheté :
Radja a écrit:lino a écrit:Acheté :
Oùas-tu acheté ce dvd?
lino a écrit:Au leclerc à 14.9 Le pire c'est qu'il n'y avait qu'un seul exemplaire, le vendeur ne savait même pas que c'était une nouvelle édition .
Cranky a écrit:Le collector 3 DVD de Gladiator, tu l'as trouve ou et a quel prix ?
Cranky a écrit:Ok merci
Et quoi tu l'as deja recu ??
Si oui, ils sont comment les emballages d'Amazon ?
lotofsly a écrit:lino a écrit:Au leclerc à 14.9 Le pire c'est qu'il n'y avait qu'un seul exemplaire, le vendeur ne savait même pas que c'était une nouvelle édition .
Si quelqu'un le voit à Bxl, faites moi signe !!!!
SuperJojo a écrit:Cranky a écrit:Ok merci
Et quoi tu l'as deja recu ??
Si oui, ils sont comment les emballages d'Amazon ?
Un carton assez épais, emballage nickel :thumleft: . Je passe énormément de commmandes sur amazon et j'ai jamais eu un emballage détérioré.