Reçu aujourd'hui lundi. Commandé et expédié vendredi par Loaded247.
Record de rapidité.
Record de rapidité.
oli a écrit:Les Affranchis
French a écrit:oli a écrit:Les Affranchis
Tes photos sont un peut grande, peut tu voir et les prochaines de les faires plus petites, merci....
lino a écrit:
Popeye a écrit:lino a écrit:
Il est sorti en belgique? Pas trouvé dans ma région
Goldbeurk a écrit:sur une brocante à Seneffe
Goldbeurk a écrit:
Erasmus Craven a écrit:Goldbeurk a écrit:sur une brocante à Seneffe
Seneffe!! La plus belle ville du monde!! C'est un Seneffois qui vous le dit!
Ne serait-ce pas à la brocante d'expo-Seneffe que vous avez été acheté ces DVDs??
Goldbeurk a écrit:siErasmus Craven a écrit:Seneffe!! La plus belle ville du monde!! C'est un Seneffois qui vous le dit!Goldbeurk a écrit:sur une brocante à Seneffe
Ne serait-ce pas à la brocante d'expo-Seneffe que vous avez été acheté ces DVDs??
Erasmus Craven a écrit:Goldbeurk a écrit:siErasmus Craven a écrit:Seneffe!! La plus belle ville du monde!! C'est un Seneffois qui vous le dit!Goldbeurk a écrit:sur une brocante à Seneffe
Justement une semaine où je ne vais pas!!
Dans le temps, c'était un peu mieux, il y a avait plus de vendeurs de DVD mais leur provenance devait être douteuse car après plusieurs visites surprises de la police, ils ne sont plus jamais venus...
J'espère que tu as été au bistro officiel de l'expo-Seneffe, ils font des Hot-dogs géants délicieux!!!
musicdeal a écrit:Goldbeurk a écrit:
Elle vaut quoi cette edition car je l'aie vu pour pas chers et je laisserai bien tenter.