DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Filmo] Johnnie To

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    [Filmo] Johnnie To Empty [Filmo] Johnnie To

    Message  Eldorion Mer 21 Déc - 18:47

    Hier, j'ai regardé Breaking News et je me suis dit que ce cinéaste avait droit à son topic Exclamation

    [Filmo] Johnnie To JohnnieToKeiFung-1-b

    Fiche imdb: Johnnie To

    Producteur et réalisateur hong kongais ultra productif (presque 40 films réalisé et 24 productions en 24 ans... quand même), ils ne doivent pas être nombreux qui ont vu toute sa filmo... Personnellement j'en ai vu 9. Son plus connu (mon préféré et certainement le meilleur) The Mission, son autre gros succès Fulltime Killer (bon film), l'étonnant Running On Karma (lien... ici), la violente production Tsui Hark Big Heat, son film de judo Throw Down, son PTU, Breaking News et son fameux plan séquence d'intro, Running Out Of Time et The Longest Nite.
    Voilà... en gros je n'ai vu que ses film d'action/polar.
    C'est que le bonhomme donne souvent dans la comédie romantique (j'pense qu'on pourrait dire qu'il donne souvent aussi dans l'alimentaire). Mais là ça m'intéresse moins (quoique après avoir vu Running On Karma, son Love On Diet m'intrigue un peu).

    Bon que dire sur ce que j'ai vu... disons que To sait se servir de sa caméra. Sa mise en scène est toujours très soigné. Visuellement il nous offre toujours de belles scènes. Rien que son plan séquence de Breaking News montre qu'il n'est pas un manche.
    Un bon réalisateur de série B, du cinéma de genre de qualité... mais par contre j'attends toujours de lui un gros chef d'oeuvre. Je dirais que The Mission en est un petit...

    Votre avis sur To ? Smile
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    [Filmo] Johnnie To Empty Re: [Filmo] Johnnie To

    Message  Eldorion Sam 7 Jan - 16:22

    Johnnie To tourne un nouveau film intitulé "Exiled" à Macau avec dans les rôles principaux ses acteurs fétiches : Richie Ren, Anthony Wong, Francis Ng, Nick Cheung, Roy Cheung, Lam Suet, Josie Ho.

    Le résumé : 2 assassins de Hong Kong sont envoyés pour tuer un homme qui veut quitter les Triades et commencer une nouvelle vie à Macau.

    Ca s'annonce pas mal et c'est dans le genre de The Mission cool

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser