DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Riddick29
oli
6 participants

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  oli Dim 12 Nov - 1:59

    HANNIBAL RISING

    Ca y est, Hannibal rising a son affiche qui ne révêle pas grand-chose sur le film. Le scénario reviendra sur la jeunesse du tueur interprêté par Gaspard Ulliel. Durant la seconde guerre mondiale, le cannibale en devenir voit sa famille décimée sur le front russe avant de trouver refuge chez une tante japonaise jouée par Gong Li et de retrouver les criminels de guerre quelques années après... Sortie prévue en France le 7 février 2007.

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Hannibal09112006gp4
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Re: Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  Riddick29 Dim 12 Nov - 2:04

    Et bien ça promet! J'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances! Qu'on voie enfin comment est devenu ce monstre Hannibal!
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Re: Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  Laurent T. Dim 4 Fév - 15:56

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) 18724206

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) 18704353

    Le film dure 1 H 55 et sortira sur les écrans Belges le mercredi 21 février 2007. joyeux
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Re: Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  coupienne Dim 4 Fév - 16:03

    Riddick29 a écrit:Et bien ça promet! J'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances! Qu'on voie enfin comment est devenu ce monstre Hannibal!

    Ouais : je trouve surtout qu'on commence à trop tirer sur la même ficelle comme toujours ... penseur
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Re: Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  Laurent T. Jeu 22 Fév - 20:58

    Vu cet après-midi et j'ai bien aimé, c'est supérieux aux deux derniers opus même si je les aime bien.

    Les producteurs nous ont servi Hannibal a toutes les sauces : suite (Hannibal), préquel (Dragon Rouge), suite du préquel (Le Silence des Agneaux) et maintenant, le préquel du préquel (ouuhh que c'est compliqué) ! Après Batman et James Bond, c'est au tour des débuts du fascinant Hannibal Lecter qu'on peut voir sur grand écran. Pendant deux heures, on comprendra pourquoi et comment Dr.Lecter est devenu le cannibale le plus célèbre de l'histoire du cinéma et ce nouvel opus est assez chargé en émotion. On y montre Hannibal traumatisé par les horreurs de la guerre et par la disparition de sa petite soeur, mangée par des soldats Russes en 1944. Huit ans plus tard, le jeune étudiant en médecine décide de se venger, et ce ne sera pas propre du tout ! Le film de Peter Webber, dont la beauté plastique est hallucinante, présente un personnage torturé, intelligent mais tellement attachant que ses actes sont absolument pardonnables. Gaspard Ulliel campe un Hannibal fort charismatique, sûr de lui et sa gueule d'ange le rend encore plus inquiétant. La vengeance est dûre, délicieusement crapuleuse mais assez jouissive dans le sens où l'on souhaite que les ennemis de Lecter crèvent une bonne fois pour toute. Cong Li est magnifique, comme d'habitude. Malgré une intrigue prévisible et un manque de gore (c'est sanglant, mais trop raisonnable à mon goût), le suspense est assez bien maîtrisé pour que l'on ne s'ennuie pas. Une jolie réussite !

    7.5/10
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Re: Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  Riddick29 Jeu 22 Fév - 22:30

    Merci pour la critique. Je me demandais ce que ça valait! J'irai le voir à l'occase...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Re: Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  lino Ven 23 Fév - 13:13

    Riddick29 a écrit:Merci pour la critique. Je me demandais ce que ça valait! J'irai le voir à l'occase...

    Me contenterai du Z1 voir Z2 perso...
    Marquis
    Marquis
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 51
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Re: Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  Marquis Dim 25 Fév - 16:41

    Le film s'est bien fait descendre par la critique. Ce s'ra sans moi.
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Re: Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  coupienne Dim 11 Mar - 13:12

    Riddick29 a écrit:Merci pour la critique. Je me demandais ce que ça valait! J'irai le voir à l'occase...

    Vu hier : le gros défaut du film, c'est un scénario ultra - prévisible ...
    On n'est jamais surpris par les évènements, ce qui est un comble pour un thriller ...

    Mais Gaspard Ulliel et Gong Li sont très bien ...

    Allez, 6/10 : c'est dimanche et le soleil est de sortie ... remercie

    Contenu sponsorisé


    Hannibal Rising (2007 - Peter Webber) Empty Re: Hannibal Rising (2007 - Peter Webber)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser