French a écrit:
mais non jamais vu donc je ne sais pas
Jette un oeil tu seras pas déçu
French a écrit:
Lost a écrit:French a écrit:
Jette un oeil tu seras pas déçu
ELISASISLEY2 a écrit:J'ai précommandé la saison 2 partie 1 .
Esperons qu'il n'y aura aucun report ....
French a écrit:ELISASISLEY2 a écrit:J'ai précommandé la saison 2 partie 1 .
Esperons qu'il n'y aura aucun report ....
Sur le site de la fnac.con, la première partie de la saison 2 est désormais annoncée pour Septembre !!!
Apparemment, la VF est en stéréo alors que l'édition francophone aura du 5.1!Saroumane a écrit:Il y en a qui ont de la chance !
winniedu77 a écrit:Apparemment, la VF est en stéréo alors que l'édition francophone aura du 5.1!Saroumane a écrit:Il y en a qui ont de la chance !
Que faire?
La VF est présente mais en stéréo et ce sont bien sûr nos voix françaises!Riddick29 a écrit:winniedu77 a écrit:Apparemment, la VF est en stéréo alors que l'édition francophone aura du 5.1!Saroumane a écrit:Il y en a qui ont de la chance !
Que faire?
Clair qu'il y en a qui ont de la chance! C'est fou les différences qui peut y avoir quand même entre un pays et un autre...
Que faire? Si tu es un VOphile, tu n'hésites pas! Par contre, si tu es habitué aux voix françaises, il vaut mieux attendre que ça sorte chez nous!
JLL a écrit:Toujours aucune news au sujet du coffret intégral ??? Je suis allé faire des courses hier soir et j'ai failli être tenté par la demi-saison.
Le prix m'a rebuté !!!!!!!!!!!
Le coffret danois est en préco sur CD-wow. Si c'est le même, la VF est en stéréo.Radja a écrit:JLL a écrit:Toujours aucune news au sujet du coffret intégral ??? Je suis allé faire des courses hier soir et j'ai failli être tenté par la demi-saison.
Début oût, j'avais pris contact avec le service de presse de Buena Vista et selon eux rien n'est certain mais si effectivement un coffret intégral devait sortir ce serait avant la fin d'année.
Par contre, j'ai un plan qui pourrait t'intéressé. Si les infos sont corrects et selon les recherches que j'ai fait sur des sites scandinaves, il y a un coffret intégral de la saison 2 qui devrait sortir le 20 septembre en Finlande avec VF et VO-SSTR Français et Néerlandais. Selon les visuels et j'ai également vu le recto/verso du coffret de la saison 1, celui-ci devrait être entièrement en anglais même le résumé à l'arrière. Seul bémol mineur, c'est que la moitié inférieure du verso de la pochette propose une fiche technique, comme on peut en trouver sur le verso de tous les films en dvd, en finlandais.
Ce coffret est en précommande sur cd-wow au prix de 40,99€, et si tu as un bon de 5€ celui-ci ne coûtera que 35,99€ càd quasi le même prix que dans certains magasins bruxellois pour une demi saison.
winniedu77 a écrit:Le coffret danois est en préco sur CD-wow. Si c'est le même, la VF est en stéréo.Radja a écrit:JLL a écrit:Toujours aucune news au sujet du coffret intégral ??? Je suis allé faire des courses hier soir et j'ai failli être tenté par la demi-saison.
Début oût, j'avais pris contact avec le service de presse de Buena Vista et selon eux rien n'est certain mais si effectivement un coffret intégral devait sortir ce serait avant la fin d'année.
Par contre, j'ai un plan qui pourrait t'intéressé. Si les infos sont corrects et selon les recherches que j'ai fait sur des sites scandinaves, il y a un coffret intégral de la saison 2 qui devrait sortir le 20 septembre en Finlande avec VF et VO-SSTR Français et Néerlandais. Selon les visuels et j'ai également vu le recto/verso du coffret de la saison 1, celui-ci devrait être entièrement en anglais même le résumé à l'arrière. Seul bémol mineur, c'est que la moitié inférieure du verso de la pochette propose une fiche technique, comme on peut en trouver sur le verso de tous les films en dvd, en finlandais.
Ce coffret est en précommande sur cd-wow au prix de 40,99€, et si tu as un bon de 5€ celui-ci ne coûtera que 35,99€ càd quasi le même prix que dans certains magasins bruxellois pour une demi saison.
Radja a écrit:
Je t'informe que la première saison était déjà en stéréo même en Belgique. Pour moi, cela ne me dérange pas parce que pour cette série j'ai banni la VF.