ted a écrit:Radja a écrit:
Je t'informe que la première saison était déjà en stéréo même en Belgique. Pour moi, cela ne me dérange pas parce que pour cette série j'ai banni la VF.
moi j'ai carrément banni la série
Ah oui, et pourquoi?
ted a écrit:Radja a écrit:
Je t'informe que la première saison était déjà en stéréo même en Belgique. Pour moi, cela ne me dérange pas parce que pour cette série j'ai banni la VF.
pas accroché du tout, gout personnel ... d'une manière générale, j'accroche a peu de séries contemporaines ... généralement il y a trop de violence, recherche d'un réalisme plus réaliste que la réalité ... on voit ce que ca donne dans la rue ...Radja a écrit:ted a écrit:Radja a écrit:
Ah oui, et pourquoi?
sur le coffret il est indiqué en stéréo mais c'est bien du 5.1 dedans.Radja a écrit:winniedu77 a écrit:Le coffret danois est en préco sur CD-wow. Si c'est le même, la VF est en stéréo.Radja a écrit:JLL a écrit:Toujours aucune news au sujet du coffret intégral ??? Je suis allé faire des courses hier soir et j'ai failli être tenté par la demi-saison.
Le prix m'a rebuté !!!!!!!!!!!
Début oût, j'avais pris contact avec le service de presse de Buena Vista et selon eux rien n'est certain mais si effectivement un coffret intégral devait sortir ce serait avant la fin d'année.
Par contre, j'ai un plan qui pourrait t'intéressé. Si les infos sont corrects et selon les recherches que j'ai fait sur des sites scandinaves, il y a un coffret intégral de la saison 2 qui devrait sortir le 20 septembre en Finlande avec VF et VO-SSTR Français et Néerlandais. Selon les visuels et j'ai également vu le recto/verso du coffret de la saison 1, celui-ci devrait être entièrement en anglais même le résumé à l'arrière. Seul bémol mineur, c'est que la moitié inférieure du verso de la pochette propose une fiche technique, comme on peut en trouver sur le verso de tous les films en dvd, en finlandais.
Ce coffret est en précommande sur cd-wow au prix de 40,99€, et si tu as un bon de 5€ celui-ci ne coûtera que 35,99€ càd quasi le même prix que dans certains magasins bruxellois pour une demi saison.
JLL a écrit:Oui oui, la première saison est bien en 5.1 !!
Au fait, certains d'entre vous ont-ils acheté cette première partie de la saison 2 ???
rambaldi a écrit:Quand on pense à l'arnaque des 1/2 coffrets