DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 9 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Lun 7 Mai - 11:21

    Oui, d'ailleurs, j'ai même remové Warcraft3 de mon PC parce que je pouvais pas m'arrêté d'y jouer ! tire la langue

    par contre à C&C je trouve que les unités infanterie commando sont trop fragiles ils servent à rien ! triste
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 9 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Mer 9 Mai - 2:15

    peux-tu me dire si les cartes graphiques DDR3 sont compatible avec tout les PC s'il te plait ? parle

    Oh et j'ai un rang avec 2 barres ^ argent ! content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 9 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Mer 9 Mai - 9:00

    janos a écrit:peux-tu me dire si les cartes graphiques DDR3 sont compatible avec tout les PC s'il te plait ? parle

    Oh et j'ai un rang avec 2 barres ^ argent ! content

    Que ce soit une carte AGP ou PCI Express, elles sont toutes compatibles... Il faut juste regarder le type de slot, c'est tout (AGP ou PCI)... Le fait qu'il y ait de la mémoire DDR3 sur la carte ne rend en rien la carte incompatible avec un PC...

    Et pour le rang, c'est cooool! Et plus tu posteras, plus tu auras d'étoiles joyeux
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 9 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Mer 9 Mai - 12:15

    ah non lol je parlais de mon rang à C&C ^^ j'ai deux => ^ en argent, bon c'est pas grand mais c'est déjà ça ^^



    pourrais tu me dire si la différence entre ces deux carte graphique est immense ou pas ?

    http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/sapphire-x1950-pro-512-mo-pcie/f-107010619-110950320R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1


    et

    http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/sapphire-x1650-pro-512-mo-agp/f-107010619-110910420R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 9 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  oli Ven 11 Mai - 21:53

    Alors que Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium débarque aujourd'hui sur Xbox 360, la version PC a, elle, pris un peu d'avance et accueillera bientôt un nouveau patch : le 1.05. Au programme, une longue, très longue liste des modifications qui comporte nombre de changements au niveau de l'équilibrage du jeu, aussi bien côté GDI, NOD que Scrins. Quatre cartes supplémentaires se sont également glissées dans cette update qui devrait être disponible ce mois-ci, sans plus de précision pour le moment.

    source:gamekult
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 9 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Ven 11 Mai - 22:06

    cool, esperons qu'il abaisserons les niveaux des scrins car pour le moment ils sont top baleze

    Contenu sponsorisé


    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 9 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser