DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Dim 24 Déc - 16:04

    j'ai 512 de mo RAM
    pentium 4
    et carte graph RADEON 9200 SE esperons que ce sera assez ! joyeux
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Sam 6 Jan - 1:28

    Plein de news sont sorties sur le site Timeofwar.com dont la config minimale requise pour jouer... La voici :

    La configuration minimum est un P4 1.8GHz, 512Mo de RAM et une GeForce3

    Ca sera vraiment minimale de chez minimale... A mon avis, sans aucun effets particuliers... Pour pouvoir vraiment bien jouer, ce sera Dual Core assez poussé, 1Go de RAM, GeForce 79xx avec min 256 MB de RAM! Ca me paraîtrait plus plausible vu la qualité du jeu proposé...

    A suivre...
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Dim 7 Jan - 16:53

    GeForce3 c'est inférieur ou supérieur à la mienne ?
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Dim 7 Jan - 17:58

    janos a écrit:GeForce3 c'est inférieur ou supérieur à la mienne ?

    Tu l'as achetée quand ta carte? Combien de mémoire a-t-elle dessus? 128? 256? 512?

    Perso, je suis sûr qu'elle est supérieure à la GeForce 3! Je me demande d'ailleurs même pourquoi ils donnent cette carte comme référence à une config minimum. Perso, j'aurais plus vu une GeForce 6 en config minimum... Enfin...
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Jeu 11 Jan - 20:06

    Comment on sait quelle mémoire a une carte graphique, je l'ai eu en même temps que mon PC y doit y avoir 1 ans et demi presque 2

    c'était la meilleure des RADEON de l'époque
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Sam 13 Jan - 22:01

    site officiel
    http://www.ea.com/cc/tiberium/
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Lun 15 Jan - 21:10

    janos a écrit:Comment on sait quelle mémoire a une carte graphique, je l'ai eu en même temps que mon PC y doit y avoir 1 ans et demi presque 2

    c'était la meilleure des RADEON de l'époque

    Effectivement, j'avais pris ton message pour répondre et ça m'est sorti de la tête... Désolé mon pote...

    Ah oui, c'est toujours la meilleure... (a l'époque triste)... Enfin, sur le coup, on en profite quand même beaucoup content

    Si elle est sortie il y a deux ans, ça doit être de la DDR2 pour moi... Puisque maintenant, on est largement passé à la DDR3. Exemple d'une RadeOn chez Big Tower :

    Radeon X1300 256DDR2 TVOut DVI PCI-E (d'office c'est DDR2 dans ce cas-ci et le prix à 60€ en plus étonné) Elle a même plus que la mienne actuellement lol... cool

    Mais si c'est une carte d'il y a deux ans, tu dois au moins avoir 256 MB (surtout si c'était une des meilleures!)
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Lun 15 Jan - 22:41

    ok merci !

    Bon bah j'ai pas trouvé l'info sur mon PC, je vais essayer sur le net

    m**** j'ai trouvé sur le net et apparemment c'est une Gigabyte Radeon 9200SE 128 Mo DDR


    Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:48, édité 1 fois
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Lun 15 Jan - 22:47

    janos a écrit:ok merci !

    Bon bah j'ai pas trouvé l'info sur mon PC, je vais essayer sur le net

    Tu dois au moins avoir l'info sur ta boîte ou dans ton manuel. Si tu n'as pas le manuel, regarde la référence sur ta carte et fais une recherche sur internet! Elle doit s'y trouver! joyeux
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Lun 15 Jan - 22:49

    j'ai édité mon message plus haut Wink

    tu m'as cramé lol !


    j'ai pas de bôite, j'ai acheter un PC totu fait en supermarché et la boite en carton ne disait rien ,pas plus que le manuel ! penseur

    Donc du coup avec une 128 je susi marron Sad
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Lun 15 Jan - 22:56

    janos a écrit:j'ai édité mon message plus haut Wink

    tu m'as cramé lol !


    j'ai pas de bôite, j'ai acheter un PC totu fait en supermarché et la boite en carton ne disait rien ,pas plus que le manuel ! penseur

    Donc du coup avec une 128 je susi marron Sad

    Oui je viens de voir ton post plus haut. Et bien voila, tu as la réponse parle J'aurais pourtant juré que tu aurais eu de la DDR 2... Et bien, comme moi, tu ne vas pas aller loin pour C&C 3... Ou alors avec des détails bas triste

    Oui, je comprends pour ton PC. Dans un supermarché, rare ou ils te fournissent tout ce genre de détails triste C'est pour ça que je préfère généralement les tours de fournisseurs tels que Big Tower, SHS ou alors, comme j'ai fait à l'époque, le monter moi-même...
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Lun 15 Jan - 22:59

    je suis pas assez doué pour monter moi même ! parle

    Sinon vu le prix des cartes graphiques 512mo neuves ça me reviendrait presque moins chère de prendre la XBOX 360 et C&C3 dessus lol

    triste
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Lun 15 Jan - 23:03

    janos a écrit:je suis pas assez doué pour monter moi même ! parle

    Sinon vu le prix des cartes graphiques 512mo neuves ça me reviendrait presque moins chère de prendre la XBOX 360 et C&C3 dessus lol

    triste

    Pourtant, je t'assure, ce n'est pas très compliqué... C'est quasi un jeu d'enfants maintenant...content

    Tu en as encore certaines à des prix un tant soi peu raisonnables mais c'est vrai que tu as totalement raison. Tu aurais plus de chance à te prendre la XBOX 360 avec le jeu C&C dessus... C'est triste à dire mais c'est ainsi... Enfin, ça redescendra les prix et les cartes seront abordables! En tout cas, celles qui vendent avec un giga de Ram dessus, ça ne sert à rien de se jeter dessus maintenant! Autant attendre un peu qu'elles fassent leurs preuves...
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Lun 15 Jan - 23:04

    qu'est ce t'en pense de celle là ?

    http://www.pixmania.com/fr/fr/511824/art/sapphire-technology/radeon-x1650-pro-512-mo-t.html
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Lun 15 Jan - 23:06

    janos a écrit:qu'est ce t'en pense de celle là ?

    http://www.pixmania.com/fr/fr/511824/art/sapphire-technology/radeon-x1650-pro-512-mo-t.html

    Et bien, elle a un connecteur VGA et un DVI. Les récentes sont toutes en DVI (le connecteur DVI vers VGA est généralement inclus dedans sinon c'est 17€), elle a 512 MB ce qui n'est pas déplorable! Attention, toujours en AGP mais je suppose que comme moi, tu n'as pas de connecteurs PCI-E donc c'est tout bon! Pour le prix et si tu ne comptes pas réinvestir de suite pour un nouveau PC, je n'hésiterais pas! joyeux
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Lun 15 Jan - 23:10

    PCI-E ou aGP c'est du chinois pour moi parle

    Sinon non je ne suis pas près d'acheter un nouveau PC de si tôt

    j'ai aussi trouvé celle là qui est aussi une ATI donc qui aura plus de chance d'être compatible non ?

    http://www.pixmania.com/fr/fr/402905/art/his/x1650pro-iceq-512-mo-dvi.html
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Lun 15 Jan - 23:24

    janos a écrit:PCI-E ou aGP c'est du chinois pour moi parle

    Sinon non je ne suis pas près d'acheter un nouveau PC de si tôt

    j'ai aussi trouvé celle là qui est aussi une ATI donc qui aura plus de chance d'être compatible non ?

    http://www.pixmania.com/fr/fr/402905/art/his/x1650pro-iceq-512-mo-dvi.html

    Un peu plus chère mais elle a l'air plus puissante parle

    Moi il faudrait que je pense à le changer mais je n'ai pas facile pour l'instant donc ça attendra encore un peu...

    Sinon, l'AGP est en fait ce qu'on utilisait avant de passer au PCI-E (PCI Express). L'AGP a eu 3 phases. Le 2x, le 4x et le 8x... Le PCI Express est encore plus rapide...

    Tu trouveras plus d'infos encore ici... C'est un site génial!

    AGP : http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3

    PCI Express : http://www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Lun 15 Jan - 23:32

    oki merci beaucoup !


    Moi non plus j'ai pas trop de sous à dépenser pour le moment, mmm, mais pour C&C3 je ferais peut être le sacrifice ! tire la langue
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Lun 15 Jan - 23:38

    janos a écrit:oki merci beaucoup !


    Moi non plus j'ai pas trop de sous à dépenser pour le moment, mmm, mais pour C&C3 je ferais peut être le sacrifice ! tire la langue

    De rien pour l'info parle En plus, c'est un site super bien foutu ou tout est vachement bien expliqué! remercie

    Ah, pour C&C3, je ferai sûrement un petit sacrifice aussi. Si je ne sais pas changer le proc, la mémoire RAM et la carte graphique, disons que je reprendrai une AGP pas trop chère avec un supplément de mémoire par rapport à celle que j'ai. En attendant d'avoir mieux!

    Courage, plus que deux mois et on l'aura enfin dans nos mains parle
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Lun 15 Jan - 23:41

    si mon pc à une carte qui marche en PCI je peux mettre une AGP ?


    C'est claire qu'il faut savoir dépenser en temps et en heure sur PC Wink

    plus que 3 mois et je pourrais enfin détruire ces satané GDI ! tire la langue


    je dois t'emmbêter avec totues mes questions :p
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Mar 16 Jan - 0:26

    janos a écrit:si mon pc à une carte qui marche en PCI je peux mettre une AGP ?


    C'est claire qu'il faut savoir dépenser en temps et en heure sur PC Wink

    plus que 3 mois et je pourrais enfin détruire ces satané GDI ! tire la langue


    je dois t'emmbêter avec totues mes questions :p

    Non tu ne m'embêtes pas du tout et désolé d'y répondre seulement maintenant à ta dernière question mais je regardais un autre épisode des MoH parle

    Si ton PC fonctionne encore avec un bus PCI (je ne parle pas du PCI Express), tu ne sauras pas mettre de l'AGP. Et vice versa. Maintenant, si il date de deux ans, il doit être au moins AGP! Le PCI a été abandonné il y a déjà quelques années! Il reste juste pour les cartes sons et autres cartes. Par contre, le PCI Express qui est plus récent est sur tous les modèles récents de cartes mères! Mais si tu as une carte en PCI Express, tu ne sauras malgré tout pas mettre de l'AGP! C'est fait exprès car c'est un autre système de composants (ne fusse qu'aux connecteurs sur la carte mère)... Regarde les croquis sur "commentcamarche.net"...

    Oui moi aussi j'ai hâte d'aller flanquer la pâtée au GDI. Mais bien évidemment au NOD aussi! Et je suis d'autant plus motivé quand à l'idée de pouvoir commander l'armée "alien" cette fois! Ca va être puissant, je te le dis content
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Mar 16 Jan - 1:32

    vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et vive le robotech ^^ tire la langue

    bon j'esssayerais d'ouvrir mon pc demain et de tâcher de voir s'il y a ecrit dessus agp ou PCI express content
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  janos Dim 28 Jan - 1:26

    Bon ça y est j'ai une AGP donc content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Mer 31 Jan - 14:16

    News en masse venant du site français "www.timeofwar.com"

    On commence avec le résumé d'un article de PlanetCNC :

    - les aliens ne sembleraient pas être les créateurs du tiberium, mais simplement des fermiers.
    - le tiberium soigne les soldats aliens et rend plus fort les tanks
    - il y a des grenadiers
    - les soldats suicides du nod sortent tous seuls des bâtiments dans lesquels ils ce sont retranchés pour attaquer une unité ennemie à proximité
    - le moteur graphique permet une grande fluidité : 40 avatars du nod et 40 tripodes aliens peuvent s'affronter et le jeu rester fluide
    - plusieurs bâtiments identiques ne permettent pas de construire plus vite, simplement de construire en parallèlle

    Après les capacités du NOD, voici les capacités du GDI :

    - Scan radar : détecte les unités invisibles
    - GDI Airborne : des vétérans de l'infanterie sont parachutés sur une zone
    - Bluthunde : 2 BMT et 3 pitbulls (successeurs des Humvees) vétérans sont déposés sur une zone
    - Attaque orcas
    - Parachutage de soldats
    - Bombardement à l'artillerie
    - Canon à ion

    Et celles des Aliens :

    - Tempête de défense, lancée à un point déterminé sur la carte (coute 200 crédits)
    - Trou de vers, utilisables dans les 2 sens et par tous les joueurs
    - Vaisseau mère (coute 5000 crédits), sa puissance de feu est phénoménale mais il détruira tout ce qui est dans le périmètre de tir, ami et ennemi
    - Abime, la super arme la plus puissante, capable de provoquer des dégâts très importants à une base, son temps de chargement est donc plus long

    Maintenant, les Upgrades, du GDI :

    - Turbines améliorées : doublent la production d'énergie de la centrale
    - Senseurs : les orcas ont la capacité de rendre une unité invisible, visible
    - Stratofighter: armement de cette unité avec des Fire-Hawk, plus rapides
    - Railgun : Predator et Mammouths sont armés de mitrailleuses
    - Mortier : Les jeeps Pitbull sont équipées d'un mortier a lieu d'un lance roquette
    - Réacteur automatique : les soldats sont équipés d'un Jet Packs
    - Scanner : l'infanterie peut repérer les unités furtives
    - blindage composite : l'infanterie est plus résistante

    Upgrades du NOD :

    - Coeur de tiberium liquide : double la production d'énergie de la centrale
    - Infusion de tiberium : quelques unités d'infanterie provoquent plus de dégâts
    - Les unités de la main noire ont des grenades incapacitantes
    - Transport e troupes : Le tank scorpion peu transporter de l'infanterie
    - Condensateur laser : Buggy, scorpion et hélicoptère ont maintenant un laser comme arme principale
    - EMP : les buggy peuvent utiliser une charge EMP pour désactiver un court instant l'unité adverse

    Upgrades des aliens :

    - Upgrade de la centrale électrique: je vous laisse deviner l'effet !
    - Bouclier : tripod, Planetary Assault Carrier (vaisseau porteur d'astronefs) et Artillery Ship (vaisseau mère) sont équipés d'un bouclier, une fois que ce dernier tombe, il ne se recharge plus
    - Shock-Trooper-Upgrade: les Shock-Trooper ont de meilleurs armes et font plus de dégâts
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Riddick29 Mer 31 Jan - 14:25

    ... Un premier message à décoder sur le site officiel d'EA Games et qui est le suivant ...

    MESSAGE FROM THE SCRIN WE ARE COMING

    Vous l'aurez compris... Les aliens dans ce futur hit s'appelleront les "Scrin"

    Ils arrivent...

    De plus, quelques news appétissantes dans la dernière newsletter d'EA Games...

    Il y a un concours de "wallpaper" à cette adresse : http://fun.ea.com/cgi-bin24/DM/y/ecFE0SbUvm0CB0BKo10Gw => Le prix est quand même l'édition Kane du futur hit

    Un nouveau message alien est à décoder ici : http://images.ea.com/games/cc3/Thirdfaction_logomessage2.jpg => Même prix que ci-dessus

    Le nouveau site http://www.commandandconquer.comsera lancé début février

    On peut télécharger ici le fan kit officiel : http://fun.ea.com/cgi-bin24/DM/y/ecFE0SbUvm0CB0BKpU0GZ

    Un billet de Greg Black qui est le Lead Balance Designer intitulé "The Art of Balancing" à l'adresse suivante : http://fun.ea.com/cgi-bin24/DM/y/ecFE0SbUvm0CB0BKo20Gx

    De plus, le jeu est en précommande depuis quelques jours sur Alapage à 57,89€ : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634811/?id=182651167008689&donnee_appel=TIWAR&fulltext=command%20&%20conquer&sv=X_L

    Source : www.timeofwar.com


    Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:28, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Command & Conquer 3 (Tiberium Wars) - Page 2 Empty Re: Command & Conquer 3 (Tiberium Wars)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser