DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+15
Riddick29
ted
ex-beldvd man
sundance_matt
Lenn
Laurent T.
Goldbeurk
Bart
nkaoru
oliwau
Nicofieu
musicdeal
Cranky
Eldorion
Radja
19 participants

Alapage et l'expédition vers un point relais Kiala pour 2,3€

Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Alapage et l'expédition vers un point relais Kiala pour 2,3€ - Page 7 Empty Re: Alapage et l'expédition vers un point relais Kiala pour 2,3€

Message  Eldorion Mar 21 Fév - 20:09

J'ai été cherché un colis dans mon point kiala, il est parti vendredi et il est arrivé aujourd'hui : 3 jours (comme indiqué lorsque je passais commande) remercie
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Alapage et l'expédition vers un point relais Kiala pour 2,3€ - Page 7 Empty Re: Alapage et l'expédition vers un point relais Kiala pour 2,3€

Message  nkaoru Mar 23 Mai - 19:51

alapage apparemment c finii la livraison en kiala
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 23 Mai - 20:47

nkaoru a écrit:alapage apparemment c finii la livraison en kiala

C'est sûrement un problème technique qui arrive souvent remercie
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  nkaoru Mar 23 Mai - 21:07

ouf j'ai eu peur
    j'espere que demain ca ira mieux
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 23 Mai - 23:08

nkaoru a écrit:ouf j'ai eu peur
    j'espere que demain ca ira mieux

C'est déjà arrivé qu'on devait attendre quelques jours avant que le retour de la normale. Moi-même, j'attends avec impatience le retour de la normale afin de pouvoir commander à nouveau. J'ai trois commandes en attente que j'aimerais passer.
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  nkaoru Mer 24 Mai - 12:15

reponse d'alapage

Cher Monsieur,
    Vous avez tout à fait raison, je signale ce fait, car le réseau Kiala existe en Belgique.
    Merci de votre confiance et à très bientôt.

ps: les plannings seront mis quand a jour?
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mer 24 Mai - 20:33

nkaoru a écrit:reponse d'alapage

Cher Monsieur,
    Vous avez tout à fait raison, je signale ce fait, car le réseau Kiala existe en Belgique.
    Merci de votre confiance et à très bientôt.

ps: les plannings seront mis quand a jour?

J'essaye de faire tout mon possible mais, jusqu'à présent, j'ai eu un planning surchargé (boulot et privé). Cette nuit, je vais essayer de continuer cette mise à jour et demain, je prendrai quelques heures pour continuer. Par contre vendredi, samedi et dimanche, le boulot m'appelle. La semaine prochaine, mon planning sera moins chargé. Ca c'est le problème quand ont a été absent près de 2 mois à l'étranger. Désolé remercie
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  nkaoru Ven 26 Mai - 22:39

livraison en point kiala retablie et totalement gratuite, je sais pas jusqu'a quand, profitons en
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Ven 26 Mai - 22:49

nkaoru a écrit:livraison en point kiala retablie et totalement gratuite, je sais pas jusqu'a quand, profitons en

étonné Formidable joyeux
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Ven 26 Mai - 22:54

Radja a écrit:
    nkaoru a écrit:livraison en point kiala retablie et totalement gratuite, je sais pas jusqu'a quand, profitons en

étonné Formidable joyeux

Tu es certain parce que j'ai fait une simulation, et il indique 2,30€ étonné
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  nkaoru Sam 27 Mai - 10:36

oui, mais en passant au tableau final avec cb, on a le montant net des frais d'envoi, je sais pas si c un bug ou si c voulu
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal Mar 11 Juil - 11:42

Hello,

Petit souci, sur le site d'alapage mon colis a été prelevé , mais je n'ai recu aucun mail de confirmatio de plus sur le site de kiala il est indiquer que mon colis est en préparation chez le vendeur.

Quelqu'un a deja eu ca ?????????

Merci
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  ted Mar 11 Juil - 11:45

musicdeal a écrit:Hello,

Petit souci, sur le site d'alapage mon colis a été prelevé , mais je n'ai recu aucun mail de confirmatio de plus sur le site de kiala il est indiquer que mon colis est en préparation chez le vendeur.

Merci

oui, le colis était en "transit" entre les deux sociétés, je recevais le mail de confirmation le lendemain...

Mais je crois que KIALA met un peu de temps à réaliser les mise à jours des commandes sur son site ... Généralement, lorsque le colis est visible chez kiala, généralement il arrive 1/2 journée plus tard au point de retrait ...
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal Mar 11 Juil - 11:49

ted a écrit:

Merci

oui, le colis était en "transit" entre les deux sociétés, je recevais le mail de confirmation le lendemain...

Mais je crois que KIALA met un peu de temps à réaliser les mise à jours des commandes sur son site ... Généralement, lorsque le colis est visible chez kiala, généralement il arrive 1/2 journée plus tard au point de retrait ...

Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 11 Juil - 15:30

Merci

J'ai eu le même problème la semaine dernière. Mais rassure toi, mon colis est arrivé aujourd'hui à destination. remercie
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal Mar 11 Juil - 15:33

Radja a écrit:

Merci

J'ai eu le même problème la semaine dernière. Mais rassure toi, mon colis est arrivé aujourd'hui à destination. remercie

cool merci
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk Mar 18 Juil - 15:47

c pénible kiala .......... mais PENIBLE !!!!!!!!!!

J'en ai ras-le-bol, mais vraiment ras-le-bol !

Jusqu'à l'année passée, je me faisais livrer à un point kiala situé à 200 m de mon domicile, c'était le pied ............ mais il a fermé, kiala leur procurant trop de charge, et surtout, pour un revenu de merde .......

Bon, je trouve un autre point kiala, situé à 8 km de chez moi, ce qui n'est pas rien, mais bon, c'est la librairie où je vais parfois à Ath.

Là j'ai quelques commandes en cours dans les jours à venir, et voilà que le point kiala choisi depuis plusieurs semaines n'apparait plus dans la liste des points dispo .......... je suis furax.

Mais pire, je vais pouvoir annuler toutes les commandes, si c possible, parce que le point le plus proche proposé est situé à plus de 10 km de chez moi, et c la merde pour y accéder, d'autant que les horaires d'ouverture sont bien merdiques par dessus le marché ..........
    ted
    ted
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  ted Mar 18 Juil - 15:54

Goldbeurk a écrit:c pénible kiala .......... mais PENIBLE !!!!!!!!!!

J'en ai ras-le-bol, mais vraiment ras-le-bol !

Jusqu'à l'année passée, je me faisais livrer à un point kiala situé à 200 m de mon domicile, c'était le pied ............ mais il a fermé, kiala leur procurant trop de charge, et surtout, pour un revenu de merde .......

Bon, je trouve un autre point kiala, situé à 8 km de chez moi, ce qui n'est pas rien, mais bon, c'est la librairie où je vais parfois à Ath.

Là j'ai quelques commandes en cours dans les jours à venir, et voilà que le point kiala choisi depuis plusieurs semaines n'apparait plus dans la liste des points dispo .......... je suis furax.

Mais pire, je vais pouvoir annuler toutes les commandes, si c possible, parce que le point le plus proche proposé est situé à plus de 10 km de chez moi, et c la merde pour y accéder, d'autant que les horaires d'ouverture sont bien merdiques par dessus le marché ..........

aah les joies de la cambrousse parle
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk Mar 18 Juil - 15:55

ben non, c simple, plus jamais je ne commanderai quelque chose sur le net, ce genre de mésaventure ne doit pas arriver c tout.

Dorénavant, ce sera en magasin, ou je m'en passerai.
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 18 Juil - 15:56

Vive Bruxelles. J'ai plusieurs relais Kiala à moins de 5 kilomètres remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk Mar 18 Juil - 16:08

Radja a écrit:Vive Bruxelles. J'ai plusieurs relais Kiala à moins de 5 kilomètres remercie

Ben oui, mais franchement, je voudrais pas passer ma vie sur Bruxelles :

- ayant eu un cancer au poumon, franchement, je ressens bcp plus les effets de la pollution sur mes poumons à Bruxelles qu'à la campagne quand je passe quelques jours à Drogenbos

- Les Bruxellois sont aussi mauvais conducteurs que les français du Nord, ils ne respectent rien, ne connaissent pas le code de la route, et en plus ils écraseraient les piétons pour gagner 5 secondes.

- vas-y trouver une place pour te garer le temps d'aller chercher ton colis kiala : travaux qui t'empêchent de passer, petits cons qui abiment ta caisse à peine t'as le dos tourné, flic qui n'attend que ca pour te coller un pv parce que tu as un demi-pneu sur la bordure etc .....

Smile
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Mar 18 Juil - 16:37

Goldbeurk a écrit:
    Radja a écrit:Vive Bruxelles. J'ai plusieurs relais Kiala à moins de 5 kilomètres remercie

Ben oui, mais franchement, je voudrais pas passer ma vie sur Bruxelles :

- ayant eu un cancer au poumon, franchement, je ressens bcp plus les effets de la pollution sur mes poumons à Bruxelles qu'à la campagne quand je passe quelques jours à Drogenbos

- Les Bruxellois sont aussi mauvais conducteurs que les français du Nord, ils ne respectent rien, ne connaissent pas le code de la route, et en plus ils écraseraient les piétons pour gagner 5 secondes.

- vas-y trouver une place pour te garer le temps d'aller chercher ton colis kiala : travaux qui t'empêchent de passer, petits cons qui abiment ta caisse à peine t'as le dos tourné, flic qui n'attend que ca pour te coller un pv parce que tu as un demi-pneu sur la bordure etc .....

Smile

Moi aussi, je ne saurais pas vivre à Bruxelles... Je préfère une ville un peu moins fréquentée et plus calme... Déjà Namur, je n'aimerais pas y habiter alors Bruxelles vous pensez bien... Maintenant, il ne faut pas que ça soit trop calme non plus. Entre les deux quoi content

Ici, à Gembloux, on à une librairie qui fait relais kiala et ça marche bien. Goldbeurk, c'est vraiment pas de chance par ou tu habites triste
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 18 Juil - 18:32

Ayant eu un cancer au poumon, franchement, je ressens bcp plus les effets de la pollution sur mes poumons à Bruxelles qu'à la campagne quand je passe quelques jours à Drogenbos

Je veux pas être indiscret mais tu es de quelle tranche d'âge pour avoir déjà un cancer. étonné J'espère que tu es complètement guéri?

Les Bruxellois sont aussi mauvais conducteurs que les français du Nord, ils ne respectent rien, ne connaissent pas le code de la route, et en plus ils écraseraient les piétons pour gagner 5 secondes.

C'est moi tout craché tire la langue Ce n'est pas parce que tu respèctes rien que t'es mauvais conducteur

vas-y trouver une place pour te garer le temps d'aller chercher ton colis kiala : travaux qui t'empêchent de passer, petits cons qui abiment ta caisse à peine t'as le dos tourné, flic qui n'attend que ca pour te coller un pv parce que tu as un demi-pneu sur la bordure etc .....

Je vais à pied; Ce serait con de prendre sa voiture pour faire quelques kilomètres remercie
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Mar 18 Juil - 18:38

Sincèrement, je ne pourrais pas vivre à Bruxelles. A 100 mètres de mon domicile, il y a un panneau pour dire que je quitte le territoire de la région bruxelloise.

J'ai tous les avantages. J'habite quasi hors de Bruxelles. Prèsque pas de traffic dans mon quartier, beaucoup de verdure et pourtant si je marche 5 minutes, j'arrive à un arrêt de bus qui m'emmène soit direct au MediaMarkt du Basilix, soit direct au Heysel, soit jusqu'à la station de Métro Simonis. Donc j'ai un contact direct avec la ville. remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile

Masculin

Message  Goldbeurk Mar 18 Juil - 19:01

Radja a écrit:
    Ayant eu un cancer au poumon, franchement, je ressens bcp plus les effets de la pollution sur mes poumons à Bruxelles qu'à la campagne quand je passe quelques jours à Drogenbos

Je veux pas être indiscret mais tu es de quelle tranche d'âge pour avoir déjà un cancer. étonné J'espère que tu es complètement guéri?

Les Bruxellois sont aussi mauvais conducteurs que les français du Nord, ils ne respectent rien, ne connaissent pas le code de la route, et en plus ils écraseraient les piétons pour gagner 5 secondes.

C'est moi tout craché tire la langue Ce n'est pas parce que tu respèctes rien que t'es mauvais conducteur

vas-y trouver une place pour te garer le temps d'aller chercher ton colis kiala : travaux qui t'empêchent de passer, petits cons qui abiment ta caisse à peine t'as le dos tourné, flic qui n'attend que ca pour te coller un pv parce que tu as un demi-pneu sur la bordure etc .....

Je vais à pied; Ce serait con de prendre sa voiture pour faire quelques kilomètres remercie

on va en rester là pour le mauvais conducteur, je risquerais de devenir grossier, j'espère que c pas toi le barbu à qui j'ai foutu une claque dans la tronche samedi parce qu'il a failli écraser ma compagne sur un passage clouté et qu'il a commencé à gueuler sur elle, alors que le feu était vert pour nous, mais rouge pour lui Smile

Il a eu de la chance , j'avais pas mon pot de vernis à ongle, dorénavant c comme cela que je punirai les mauvais conducteurs bruxellois, sa bagnole sera bon pour une peinture complète.

Quelqu'un qui ne respecte rien sur la route est un mauvais conducteur, et je dirais même mieux, il ne mérite pas un permis.

Pour le cancer, c'était il y a 12 ans, j'avais 20 ans. Tu sais, des gosses de 2 ans se chopent une leucémie sans avoir fait quoi que ce soit .......

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 1:35

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser