J'ai été cherché un colis dans mon point kiala, il est parti vendredi et il est arrivé aujourd'hui : 3 jours (comme indiqué lorsque je passais commande)
+15
Riddick29
ted
ex-beldvd man
sundance_matt
Lenn
Laurent T.
Goldbeurk
Bart
nkaoru
oliwau
Nicofieu
musicdeal
Cranky
Eldorion
Radja
19 participants
Alapage et l'expédition vers un point relais Kiala pour 2,3€
Eldorion- Administrateur
nkaoru- Apprenti Dvdvorien
alapage apparemment c finii la livraison en kiala
Radja- Administrateur
nkaoru a écrit:alapage apparemment c finii la livraison en kiala
C'est sûrement un problème technique qui arrive souvent
ouf j'ai eu peur
j'espere que demain ca ira mieux
Radja- Administrateur
nkaoru a écrit:ouf j'ai eu peur
C'est déjà arrivé qu'on devait attendre quelques jours avant que le retour de la normale. Moi-même, j'attends avec impatience le retour de la normale afin de pouvoir commander à nouveau. J'ai trois commandes en attente que j'aimerais passer.
reponse d'alapage
Cher Monsieur,
Vous avez tout à fait raison, je signale ce fait, car le réseau Kiala existe en Belgique.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
ps: les plannings seront mis quand a jour?
Cher Monsieur,
Vous avez tout à fait raison, je signale ce fait, car le réseau Kiala existe en Belgique.
Radja- Administrateur
nkaoru a écrit:reponse d'alapage
Cher Monsieur,
J'essaye de faire tout mon possible mais, jusqu'à présent, j'ai eu un planning surchargé (boulot et privé). Cette nuit, je vais essayer de continuer cette mise à jour et demain, je prendrai quelques heures pour continuer. Par contre vendredi, samedi et dimanche, le boulot m'appelle. La semaine prochaine, mon planning sera moins chargé. Ca c'est le problème quand ont a été absent près de 2 mois à l'étranger. Désolé
livraison en point kiala retablie et totalement gratuite, je sais pas jusqu'a quand, profitons en
Radja- Administrateur
nkaoru a écrit:livraison en point kiala retablie et totalement gratuite, je sais pas jusqu'a quand, profitons en
Formidable
Radja- Administrateur
Radja a écrit:nkaoru a écrit:livraison en point kiala retablie et totalement gratuite, je sais pas jusqu'a quand, profitons en
Formidable
Tu es certain parce que j'ai fait une simulation, et il indique 2,30€
oui, mais en passant au tableau final avec cb, on a le montant net des frais d'envoi, je sais pas si c un bug ou si c voulu
musicdeal- Dvdvore moyen
Hello,
Petit souci, sur le site d'alapage mon colis a été prelevé , mais je n'ai recu aucun mail de confirmatio de plus sur le site de kiala il est indiquer que mon colis est en préparation chez le vendeur.
Quelqu'un a deja eu ca ?????????
Merci
Petit souci, sur le site d'alapage mon colis a été prelevé , mais je n'ai recu aucun mail de confirmatio de plus sur le site de kiala il est indiquer que mon colis est en préparation chez le vendeur.
Merci
ted- Grand cinéphile
musicdeal a écrit:Hello,
Merci
oui, le colis était en "transit" entre les deux sociétés, je recevais le mail de confirmation le lendemain...
Mais je crois que KIALA met un peu de temps à réaliser les mise à jours des commandes sur son site ... Généralement, lorsque le colis est visible chez kiala, généralement il arrive 1/2 journée plus tard au point de retrait ...
musicdeal- Dvdvore moyen
ted a écrit:musicdeal a écrit:Hello,
Merci
oui, le colis était en "transit" entre les deux sociétés, je recevais le mail de confirmation le lendemain...
Mais je crois que KIALA met un peu de temps à réaliser les mise à jours des commandes sur son site ... Généralement, lorsque le colis est visible chez kiala, généralement il arrive 1/2 journée plus tard au point de retrait ...
Radja- Administrateur
musicdeal a écrit:Hello,
Merci
J'ai eu le même problème la semaine dernière. Mais rassure toi, mon colis est arrivé aujourd'hui à destination.
musicdeal- Dvdvore moyen
Radja a écrit:musicdeal a écrit:Hello,
Merci
J'ai eu le même problème la semaine dernière. Mais rassure toi, mon colis est arrivé aujourd'hui à destination.
cool merci
Goldbeurk- Grand cinéphile
c pénible kiala .......... mais PENIBLE !!!!!!!!!!
J'en ai ras-le-bol, mais vraiment ras-le-bol !
Jusqu'à l'année passée, je me faisais livrer à un point kiala situé à 200 m de mon domicile, c'était le pied ............ mais il a fermé, kiala leur procurant trop de charge, et surtout, pour un revenu de merde .......
Bon, je trouve un autre point kiala, situé à 8 km de chez moi, ce qui n'est pas rien, mais bon, c'est la librairie où je vais parfois à Ath.
Là j'ai quelques commandes en cours dans les jours à venir, et voilà que le point kiala choisi depuis plusieurs semaines n'apparait plus dans la liste des points dispo .......... je suis furax.
Mais pire, je vais pouvoir annuler toutes les commandes, si c possible, parce que le point le plus proche proposé est situé à plus de 10 km de chez moi, et c la merde pour y accéder, d'autant que les horaires d'ouverture sont bien merdiques par dessus le marché ..........
Jusqu'à l'année passée, je me faisais livrer à un point kiala situé à 200 m de mon domicile, c'était le pied ............ mais il a fermé, kiala leur procurant trop de charge, et surtout, pour un revenu de merde .......
Bon, je trouve un autre point kiala, situé à 8 km de chez moi, ce qui n'est pas rien, mais bon, c'est la librairie où je vais parfois à Ath.
Là j'ai quelques commandes en cours dans les jours à venir, et voilà que le point kiala choisi depuis plusieurs semaines n'apparait plus dans la liste des points dispo .......... je suis furax.
Mais pire, je vais pouvoir annuler toutes les commandes, si c possible, parce que le point le plus proche proposé est situé à plus de 10 km de chez moi, et c la merde pour y accéder, d'autant que les horaires d'ouverture sont bien merdiques par dessus le marché ..........
ted- Grand cinéphile
Goldbeurk a écrit:c pénible kiala .......... mais PENIBLE !!!!!!!!!!
aah les joies de la cambrousse
ben non, c simple, plus jamais je ne commanderai quelque chose sur le net, ce genre de mésaventure ne doit pas arriver c tout.
Dorénavant, ce sera en magasin, ou je m'en passerai.
Dorénavant, ce sera en magasin, ou je m'en passerai.
Radja- Administrateur
Vive Bruxelles. J'ai plusieurs relais Kiala à moins de 5 kilomètres
Radja a écrit:Vive Bruxelles. J'ai plusieurs relais Kiala à moins de 5 kilomètres
Ben oui, mais franchement, je voudrais pas passer ma vie sur Bruxelles :
- ayant eu un cancer au poumon, franchement, je ressens bcp plus les effets de la pollution sur mes poumons à Bruxelles qu'à la campagne quand je passe quelques jours à Drogenbos
- Les Bruxellois sont aussi mauvais conducteurs que les français du Nord, ils ne respectent rien, ne connaissent pas le code de la route, et en plus ils écraseraient les piétons pour gagner 5 secondes.
- vas-y trouver une place pour te garer le temps d'aller chercher ton colis kiala : travaux qui t'empêchent de passer, petits cons qui abiment ta caisse à peine t'as le dos tourné, flic qui n'attend que ca pour te coller un pv parce que tu as un demi-pneu sur la bordure etc .....
Riddick29- Modérateur
Goldbeurk a écrit:Radja a écrit:Vive Bruxelles. J'ai plusieurs relais Kiala à moins de 5 kilomètres
Ben oui, mais franchement, je voudrais pas passer ma vie sur Bruxelles :
- ayant eu un cancer au poumon, franchement, je ressens bcp plus les effets de la pollution sur mes poumons à Bruxelles qu'à la campagne quand je passe quelques jours à Drogenbos
- Les Bruxellois sont aussi mauvais conducteurs que les français du Nord, ils ne respectent rien, ne connaissent pas le code de la route, et en plus ils écraseraient les piétons pour gagner 5 secondes.
- vas-y trouver une place pour te garer le temps d'aller chercher ton colis kiala : travaux qui t'empêchent de passer, petits cons qui abiment ta caisse à peine t'as le dos tourné, flic qui n'attend que ca pour te coller un pv parce que tu as un demi-pneu sur la bordure etc .....
Moi aussi, je ne saurais pas vivre à Bruxelles... Je préfère une ville un peu moins fréquentée et plus calme... Déjà Namur, je n'aimerais pas y habiter alors Bruxelles vous pensez bien... Maintenant, il ne faut pas que ça soit trop calme non plus. Entre les deux quoi
Ici, à Gembloux, on à une librairie qui fait relais kiala et ça marche bien. Goldbeurk, c'est vraiment pas de chance par ou tu habites
Radja- Administrateur
Ayant eu un cancer au poumon, franchement, je ressens bcp plus les effets de la pollution sur mes poumons à Bruxelles qu'à la campagne quand je passe quelques jours à Drogenbos
Je veux pas être indiscret mais tu es de quelle tranche d'âge pour avoir déjà un cancer. J'espère que tu es complètement guéri?
Les Bruxellois sont aussi mauvais conducteurs que les français du Nord, ils ne respectent rien, ne connaissent pas le code de la route, et en plus ils écraseraient les piétons pour gagner 5 secondes.
C'est moi tout craché Ce n'est pas parce que tu respèctes rien que t'es mauvais conducteur
vas-y trouver une place pour te garer le temps d'aller chercher ton colis kiala : travaux qui t'empêchent de passer, petits cons qui abiment ta caisse à peine t'as le dos tourné, flic qui n'attend que ca pour te coller un pv parce que tu as un demi-pneu sur la bordure etc .....
Je vais à pied; Ce serait con de prendre sa voiture pour faire quelques kilomètres
Radja- Administrateur
Sincèrement, je ne pourrais pas vivre à Bruxelles. A 100 mètres de mon domicile, il y a un panneau pour dire que je quitte le territoire de la région bruxelloise.
J'ai tous les avantages. J'habite quasi hors de Bruxelles. Prèsque pas de traffic dans mon quartier, beaucoup de verdure et pourtant si je marche 5 minutes, j'arrive à un arrêt de bus qui m'emmène soit direct au MediaMarkt du Basilix, soit direct au Heysel, soit jusqu'à la station de Métro Simonis. Donc j'ai un contact direct avec la ville.
J'ai tous les avantages. J'habite quasi hors de Bruxelles. Prèsque pas de traffic dans mon quartier, beaucoup de verdure et pourtant si je marche 5 minutes, j'arrive à un arrêt de bus qui m'emmène soit direct au MediaMarkt du Basilix, soit direct au Heysel, soit jusqu'à la station de Métro Simonis. Donc j'ai un contact direct avec la ville.
Radja a écrit:Ayant eu un cancer au poumon, franchement, je ressens bcp plus les effets de la pollution sur mes poumons à Bruxelles qu'à la campagne quand je passe quelques jours à Drogenbos
Je veux pas être indiscret mais tu es de quelle tranche d'âge pour avoir déjà un cancer. J'espère que tu es complètement guéri?
Les Bruxellois sont aussi mauvais conducteurs que les français du Nord, ils ne respectent rien, ne connaissent pas le code de la route, et en plus ils écraseraient les piétons pour gagner 5 secondes.
C'est moi tout craché Ce n'est pas parce que tu respèctes rien que t'es mauvais conducteur
vas-y trouver une place pour te garer le temps d'aller chercher ton colis kiala : travaux qui t'empêchent de passer, petits cons qui abiment ta caisse à peine t'as le dos tourné, flic qui n'attend que ca pour te coller un pv parce que tu as un demi-pneu sur la bordure etc .....
Je vais à pied; Ce serait con de prendre sa voiture pour faire quelques kilomètres
on va en rester là pour le mauvais conducteur, je risquerais de devenir grossier, j'espère que c pas toi le barbu à qui j'ai foutu une claque dans la tronche samedi parce qu'il a failli écraser ma compagne sur un passage clouté et qu'il a commencé à gueuler sur elle, alors que le feu était vert pour nous, mais rouge pour lui
Il a eu de la chance , j'avais pas mon pot de vernis à ongle, dorénavant c comme cela que je punirai les mauvais conducteurs bruxellois, sa bagnole sera bon pour une peinture complète.
Quelqu'un qui ne respecte rien sur la route est un mauvais conducteur, et je dirais même mieux, il ne mérite pas un permis.
Pour le cancer, c'était il y a 12 ans, j'avais 20 ans. Tu sais, des gosses de 2 ans se chopent une leucémie sans avoir fait quoi que ce soit .......