est ce que la livraison kiala pour alapage en belgique est rétablie?
+15
Riddick29
ted
ex-beldvd man
sundance_matt
Lenn
Laurent T.
Goldbeurk
Bart
nkaoru
oliwau
Nicofieu
musicdeal
Cranky
Eldorion
Radja
19 participants
Alapage et l'expédition vers un point relais Kiala pour 2,3€
nkaoru- Apprenti Dvdvorien
Radja- Administrateur
nkaoru a écrit:est ce que la livraison kiala pour alapage en belgique est rétablie?
Pas encore Il faudra fort probablement encore attendre quelques jours.
Cranky- Apprenti Cinéphile
On dirait que c'est de retour...
Faites chauffer les bons et les CB
Edit : ce serait ptet pas mal de faire un petit recapitulatif des bons et leur echeance chez Alapage.
Edit bis : voila j'ai rajoute une petite liste dans le forum "bons plan" a la fin du sujet sur les bons alapage. Je n'ai retrouve que 3 bons generiques... si vous en voyez d'autres.
Faites chauffer les bons et les CB
Edit : ce serait ptet pas mal de faire un petit recapitulatif des bons et leur echeance chez Alapage.
Edit bis : voila j'ai rajoute une petite liste dans le forum "bons plan" a la fin du sujet sur les bons alapage. Je n'ai retrouve que 3 bons generiques... si vous en voyez d'autres.
Radja- Administrateur
Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis un bon client d'Alapage et lorsque j'entends certains sur d'autres forums, ils reçoivent ces derniers jours pas mal de bons et moi rien
Heureusement, en fraudant un peu j'ai ma petite réserve de bons que je compte utilisé. Mais 2 semaines avant la fin de l'année, s'il m'en reste, j'organiserai des concours dans la section "Blog" du site. Donc, préparez-vous!
Heureusement, en fraudant un peu j'ai ma petite réserve de bons que je compte utilisé. Mais 2 semaines avant la fin de l'année, s'il m'en reste, j'organiserai des concours dans la section "Blog" du site. Donc, préparez-vous!
Cranky- Apprenti Cinéphile
Ben j'ai recu recemment un bon de 15€ (pour 100€ min d'achat) pour du materiel informatique sur alapage pour me "feliciter" d'avoir passer ma premiere commande chez eux.
J'aurais prefere que ce soit sur le rayon dvd...
J'aurais prefere que ce soit sur le rayon dvd...
nkaoru- Apprenti Dvdvorien
et voila commande effectuée, plus qu'a croiser les doigts
Bart- Demi-Novice
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça: "Colis non reçu au Point Kiala - attendre des informations supplémentaires" dans le suivi de son colis sur le site kiala?
Je leur ai fait un mail mais j'ai pas encore eu de réponse.
Merci d'avance pour vos réponses
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça: "Colis non reçu au Point Kiala - attendre des informations supplémentaires" dans le suivi de son colis sur le site kiala?
Lenn- Apprenti Dvdvorien
Bart a écrit:Bonjour,
Oui, je l'ai eu pour mon dernier envoi... Et le lendemain, il était arrivé
Donc, à priori, pas de raisons de s'inquiêter, à moins que ton colis ne soit dans ce status depuis 2 semaines
Bart- Demi-Novice
Merci pour la réponse
C'est depuis aujourd'hui que j'ai ce message.
J'ai téléphoné au point kiala et le gérant m'a dit qu'il était fermé jusque samedi donc je suppose que c'est pour ça.
J'espère juste que kiala ne va pas renvoyer mes colis chez alapage.
J'ai téléphoné au point kiala et le gérant m'a dit qu'il était fermé jusque samedi donc je suppose que c'est pour ça.
musicdeal- Dvdvore moyen
Bart a écrit:Merci pour la réponse
Salut, ce message je l'ai eu a chaque fois, il mettent ca aussi longtemps que le colis est pas scané au centre de tri. donc t'inquiete pas sauf si ca dure.
Ce qui est plus génant c'est quand il reste sur "scanné au centre de tri" dans ce cas là il se peut que ton colis soit au point kiala , mais n'as pas été scanné !!!! Donc tu doit y aller et insiter auprés du gérant (Il est con comme le mien) pour qu'il cherche dans son stock !
Sinon ton colis reste en moyenne 10 jours au point kiala.
Voila a +
Bart- Demi-Novice
Merci ça me rassure un peu.
Avec de la chance, j'aurai mes colis pour Noël!
musicdeal- Dvdvore moyen
Bart a écrit:Merci ça me rassure un peu.
Lenn- Apprenti Dvdvorien
musicdeal a écrit:Bart a écrit:Merci pour la réponse
Salut, ce message je l'ai eu a chaque fois, il mettent ca aussi longtemps que le colis est pas scané au centre de tri. donc t'inquiete pas sauf si ca dure.
Ce qui est plus génant c'est quand il reste sur "scanné au centre de tri" dans ce cas là il se peut que ton colis soit au point kiala , mais n'as pas été scanné !!!! Donc tu doit y aller et insiter auprés du gérant (Il est con comme le mien) pour qu'il cherche dans son stock !
Voila a +
Lors d'une commande précédente ( Janvier de cette année) , il me semble que mon colis était resté 2 semaines dans l'état "Colis non reçu au Point Kiala - attendre des informations supplémentaires" :
En fait, le point Kiala où mon colis était sensé arrivé, a justement arrêté le service le jour de l'arrivée du colis...
Il est reparti au centre de tri, et j'ai pu attendre quasi 1 mois au total pour avoir mon colis...
Sans aucune info de la part de Kiala : Pas moyen de les joindre !
Les seules infos que j'ai pu grapiller, c'était en téléphonant au point Kiala qui était renseigné comme future destination... Mais ils n'en savaient pas beaucoup, et il fallait supporter un ton désagrable au possible (vu qu'on est pas sensé leur téléphoner... et ce n'était quand même pas de ma faute si ce nouveau point Kiala était à 20 minutes de chez moi )
Bizarrement, j'ai attendu presqu'une année avant de réessayer
musicdeal- Dvdvore moyen
Lenn a écrit:musicdeal a écrit:Bart a écrit:Merci pour la réponse
Voila a +
Lors d'une commande précédente ( Janvier de cette année) , il me semble que mon colis était resté 2 semaines dans l'état "Colis non reçu au Point Kiala - attendre des informations supplémentaires" :
En fait, le point Kiala où mon colis était sensé arrivé, a justement arrêté le service le jour de l'arrivée du colis...
Il est reparti au centre de tri, et j'ai pu attendre quasi 1 mois au total pour avoir mon colis...
Sans aucune info de la part de Kiala : Pas moyen de les joindre !
Les seules infos que j'ai pu grapiller, c'était en téléphonant au point Kiala qui était renseigné comme future destination... Mais ils n'en savaient pas beaucoup, et il fallait supporter un ton désagrable au possible (vu qu'on est pas sensé leur téléphoner... et ce n'était quand même pas de ma faute si ce nouveau point Kiala était à 20 minutes de chez moi )
Bizarrement, j'ai attendu presqu'une année avant de réessayer
je te comprends.µ
Et c'est bien vrai qu'ecrire chez kiala ne sert strictement à rien il ne reponde jamais !
Maintenant pour être bien placé (La société où je travail , travail avec kiala) je peux vous dire que le nombre de colis perdus sur un mois est affolant !
Radja- Administrateur
Saroumane a écrit:Normalement demain j'ai un colis qui doit partir, un coffret en plus, enfin je vous dirai quoi si je reçois mon coffret...
alors?
Eldorion- Administrateur
Toujours rienRadja a écrit:Saroumane a écrit:Normalement demain j'ai un colis qui doit partir, un coffret en plus, enfin je vous dirai quoi si je reçois mon coffret...
alors?
Radja- Administrateur
Saroumane a écrit:Toujours rienRadja a écrit:Saroumane a écrit:Normalement demain j'ai un colis qui doit partir, un coffret en plus, enfin je vous dirai quoi si je reçois mon coffret...
alors?
Tu as reçu quand ton mail?
Eldorion- Administrateur
Mon colis n'est pas parti et j'ai pas reçu de mailRadja a écrit:Saroumane a écrit:Toujours rienRadja a écrit:Saroumane a écrit:Normalement demain j'ai un colis qui doit partir, un coffret en plus, enfin je vous dirai quoi si je reçois mon coffret...
alors?
musicdeal- Dvdvore moyen
Saroumane a écrit:Mon colis n'est pas parti et j'ai pas reçu de mailRadja a écrit:Saroumane a écrit:Toujours rienRadja a écrit:Saroumane a écrit:Normalement demain j'ai un colis qui doit partir, un coffret en plus, enfin je vous dirai quoi si je reçois mon coffret...
alors?
T'inquiète pas le colis par pas toujours le meme jours que la confirmation de prelevement par kiala.
Eldorion- Administrateur
Je m'inquiète pas car le colis n'est pas parti de chez alapage
Radja- Administrateur
Saroumane a écrit:Je m'inquiète pas car le colis n'est pas parti de chez alapage
Normalement, mes 3 colis seront expédiés demain
Eldorion- Administrateur
Le mien devait partir lundiRadja a écrit:Saroumane a écrit:Je m'inquiète pas car le colis n'est pas parti de chez alapage
Radja- Administrateur
Saroumane a écrit:Le mien devait partir lundiRadja a écrit:Saroumane a écrit:Je m'inquiète pas car le colis n'est pas parti de chez alapage
Il faut les comprendre. C'est une très mauvaise période avec tous les bons d'Alapage en circulation, je présume que le nombre de commandes a explosé. De plus normalent tous les films récents sont généralement disponible, or maintenant, le jour de la sortie ils sont déjà dans la statut disponible endéans le 5 jours.
Eldorion- Administrateur
J'ai reçu un mail d'Alapage disant qu'il était en rupture de stock pour les coffrets Angélique :thumbdown:
oliwau- Petit Dvdvore
Qu'est ce qui se passe quand on a un DVD en rupture de stock chez le fournisseur ?
Ils envoyent la commande en 2x ou alors annulent-ils le DVD en question et remboursent ?
Ils envoyent la commande en 2x ou alors annulent-ils le DVD en question et remboursent ?