Goldbeurk Sam 19 Nov - 10:21
musicdeal a écrit: Bart a écrit:Bonjour,
Moi aussi j'ai une carte visa citibank et j'ai les mêmes problèmes sur le site d'alapage mais uniquement pour les pré-commandes.
Si ma carte est débitée le jour même de ma commande pas de problème sinon elle ne passe pas :thumbdown: .
Et c'est la même chose sur le site Cinébox uniquement aussi pour les pré-commandes.
J'ai contacté citibank mais ils ne savent pas d'où vient le problème puisque mon compte est approvisionné.
Dommage car avec kiala, c'était vraiment intéressant de commander sur Alapage.
Kiala ca passera plus par chez moi , 2 colis de perdus 150 euro dans la nature et Alapage met un temps fou a rembourser ou a reexpedier !
depuis qu'ils ont déménagé leur centre de tri, kiala c'est de la merde, y a pas d'autres mots:
- 1 colis perdu, 10 jours pour le retrouver, enfin, il était au point kiala depuis 1 semaine, mais le crétin de livreur l'avait mal scanné.
- ils répondent pas aux mails quand tu demandes quelque chose
- délais parfois très long entre le scannage au centre de tri et la livraison
- je sais pas comment ils font leur compte, vu comment c'est emballé chez mediadis ou proxis, mais malgré la tonne d'emballage, ca arrive qu'il y ait des dégâts, certes minimes, mais j'aime pas avoir 1 mm² de boitier cassé