Riddick29 Dim 2 Juil - 21:43
lino a écrit: Riddick29 a écrit: oli a écrit:Superman arrive en coffret 14 DVD.
j ai mis le lien de l'info
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-792.php
Et bien, ça c'est de l'édition!!! 14 DVD! Waow!!!!
J'espère que le coffret 14 DVDs sera malgré tout prévu chez nous car il vaut le coup! Si ce n'est pas le cas, je risque de me le prendre en zone 1 car bon, c'est un sacré coffret
Car ici, ils vont nous le sortir avec 11 DVDs mais le referont-ils avec Superman Returns dedans??? Big question
Le coffret zone 2 prévu pour le 8 novembre 2006 n'aura que 11 DVD, et ne contiendra probablement pas l'édition double DVD de Superman Returns (en raison du délai légal séparant la sortie cinéma et DVD, repoussant ainsi cette dernière au mois de janvier 2007) ni les dessins animés de Max Fleischer. Perso j'attend de voir le prix du coffret Z1 (Z2 à 77,45 € en preco sur Alapage le Z1 sera peut être moins chère avec en plus Superman return dedans! ) ... Ils annoncent aussi les 45 minutes de scènes coupées de Superman 4 curieux de voir ça... Dommage qu'il ne propose pas non plus la version longue de Superman 3 qui était passé sur la TV américaine.
45 minutes supplémentaires au 4? Oh excellent ça! Je veux voir ça! Je veux voir!
Oui attendons pour les prix mais pour l'instant, tout me laisserait porter vers l'achat du zone 1...
En espérant que pour le 3, comme tu dis, qu'ils ne nous ressortent pas encore un coffret avec la version longue du 3 incluse cette fois-ci! Mais néanmoins, c'est génial que Warner se décide enfin à sortir un coffret digne de ce nom pour Superman! Il était temps!