lino a écrit:
Avec les frais de port en express (reception sous 2 jours) de 32.99$ ca m'est revenu à 88 et des poussières euros (avec un bon de 10 aussi).
Ca revient quand même à fort cher le coffret! Même avec des bons
lino a écrit:
Avec les frais de port en express (reception sous 2 jours) de 32.99$ ca m'est revenu à 88 et des poussières euros (avec un bon de 10 aussi).
Riddick29 a écrit:lino a écrit:
Ca revient quand même à fort cher le coffret! Même avec des bons
lino a écrit:musicdeal a écrit:lino a écrit:musicdeal a écrit:lino a écrit:Saroumane a écrit:Le 4 janvier, sortiront les éditions séparées de Superman I, III & IV.
I : edition 4dvd comprenant la version ciné et la director's cut
III : edition 1dvd
IV : edition 1dvd
Font ch... c'était un moment prévu en novembre finalement c en janvier hé ben pour moi ce sera moi ce sera l'ultimate limitée...en Z1 (novembre) !
pour moi idem je vais me le prendre chez www.cdwow.com il est a 88 euro
Je l'ai preco mais sur Box..
A combien il reviens chez eux ?
Merci
musicdeal a écrit:lino a écrit:musicdeal a écrit:lino a écrit:musicdeal a écrit:lino a écrit:Saroumane a écrit:Le 4 janvier, sortiront les éditions séparées de Superman I, III & IV.
I : edition 4dvd comprenant la version ciné et la director's cut
III : edition 1dvd
IV : edition 1dvd
Font ch... c'était un moment prévu en novembre finalement c en janvier hé ben pour moi ce sera moi ce sera l'ultimate limitée...en Z1 (novembre) !
pour moi idem je vais me le prendre chez www.cdwow.com il est a 88 euro
Je l'ai preco mais sur Box..
A combien il reviens chez eux ?
Merci
Merci comme pas de reduc pour moi je vais rester chez cd-wow
lino a écrit:Les éditions spéciales des 4 premiers Superman (dont le 2 THE RICHARD DONNER CUT) sortiront le 29 novembre en Belgique (debut janvier en France) à l'unité. Le coffret CHRISTOPHER REEVE SUPERMAN COLLECTION les regroupant est annoncé à la même date. Pour ceux qui veulent la totale, Supergirl devrait suivre de prêt (6 decembre).
Riddick29 a écrit:lino a écrit:Les éditions spéciales des 4 premiers Superman (dont le 2 THE RICHARD DONNER CUT) sortiront le 29 novembre en Belgique (debut janvier en France) à l'unité. Le coffret CHRISTOPHER REEVE SUPERMAN COLLECTION les regroupant est annoncé à la même date. Pour ceux qui veulent la totale, Supergirl devrait suivre de prêt (6 decembre).
Très bonne nouvelle! Ce sera une grosse dépense mais totalement justifiée! J'ai hâte!!! Merci pour l'info en tout cas!
Erasmus Craven a écrit: Si c'est toujours l'édition où les VF du premier film ont été changé, ce sera sans moi.
Riddick29 a écrit:Erasmus Craven a écrit: Si c'est toujours l'édition où les VF du premier film ont été changé, ce sera sans moi.
Ah les amateurs de VOs n'ont pas ce genre de problèmes... J'aime bien la VF aussi mais bon étant un fana de VO, ça ne s'entend pas forcément
Riddick29 a écrit:Erasmus Craven a écrit: Si c'est toujours l'édition où les VF du premier film ont été changé, ce sera sans moi.
Ah les amateurs de VOs n'ont pas ce genre de problèmes... J'aime bien la VF aussi mais bon étant un fana de VO, ça ne s'entend pas forcément
Laurent T. a écrit:Pour ma part ce sera les deux premiers, j'ai envie de les redécouvrir, surtout les réhabiliter. J'ai hâte de voir la Director's Cut du 2.
pkmnlio a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette version director cut du 2eme superman ou me donner un lien vers des explication car je ne comprend pas bien.
Il s'agit juste du meme mais avec des scene coupee reintegree au film ? si oui sont elles doublee en francais ?
merci
marchnic a écrit:une info à prendre au conditionnel mais qui pourrait se révéler importante pour certains si vérifiée :
le coffret superman ultimate en version benelux est annoncé avec seulement 9 dvd au lieu de 11 sur mediadis.
après prise de renseignements auprès du site, une charmante personne m'a répondu que cette info vient de warner belgique, et que le site serait mis à jour si besoin à réception des coffrets.
bref, ça sent bon les 4 éditions spéciales juste avec un emballage autour et perte des 2 dvd de bonus supplémentaires de l'édition française.
donc à vous de voir, mais méfiance et prudence sont de rigueur
coupienne a écrit:marchnic a écrit:une info à prendre au conditionnel mais qui pourrait se révéler importante pour certains si vérifiée :
le coffret superman ultimate en version benelux est annoncé avec seulement 9 dvd au lieu de 11 sur mediadis.
après prise de renseignements auprès du site, une charmante personne m'a répondu que cette info vient de warner belgique, et que le site serait mis à jour si besoin à réception des coffrets.
bref, ça sent bon les 4 éditions spéciales juste avec un emballage autour et perte des 2 dvd de bonus supplémentaires de l'édition française.
donc à vous de voir, mais méfiance et prudence sont de rigueur
Effectivement :
voici le visuel du coffret 9 DVD annoncé par Médiadis (pour 59,99 euros) :
et voici celui du coffret 11 DVD (+ comic book) annoncé par Amazon (pour 69,99 euros) :
Mon choix ne sera pas cornélien !!!
Et vous ?
Laurent T. a écrit:J'ai seulement envie de prendre les deux premiers films. Après réflexion, j'ai vu que le coffret 9 DVD me revenait moins cher mais alors je dois me taper les 3è et 4è épisodes qui sont des daubes énormes.
Erasmus Craven a écrit: Vous me direz si le doublage du premier film est l'original ou le récent.