coupienne a écrit:
Si tu avais lu les posts précédents, tu aurais déjà la réponse : 1 et 2 en slimcases et 3 et 4 en amaray le tout dans un bpîtier en carton plutôt "cheap" ...
Je pense qu'il parlait des éditions séparées.
coupienne a écrit:
Si tu avais lu les posts précédents, tu aurais déjà la réponse : 1 et 2 en slimcases et 3 et 4 en amaray le tout dans un bpîtier en carton plutôt "cheap" ...
coupienne a écrit:ygrael a écrit:Petite question, je ne suis pas du tout intéressé par l'intégrale de la série mais juste par le 1 & le 2 et j'aimerai savoir comment se présente les éditions belges (Digipack ou boîtier amaray dans un fourreau en carton) ?
Laurent T. a écrit:Je pense me prendre le coffret Hollandais qui contient Returns.
Questions pour les connaisseurs : qu'apporte la version longue de Superman 1 par rapport à la version ciné et quelle en est sa durée ? Est-il nécessaire d'avoir vu Superman 2 version Lester avant de voir le montage original de Donner ?
Laurent T. a écrit:Et les dix minutes supplémentaires valent la peine ou bien il vaut mieux voir la version ciné ?