DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

    Message  Riddick29 Jeu 29 Juin - 22:24

    From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Fromdusktilldawnaffiche8xr

    Réalisateur : Robert Rodriguez
    Casting : Harvey Keitel, George Clooney, Quentin Tarantino, Juliette Lewis, Salma Hayek, Cheech Marin, Fred Williamson & Ernest Liu
    Genre : Thriller
    Année réalisation : 1998


    Résumé :

    Les frères Gecko ne sont vraiment pas des anges. Pourchassés par toutes les polices des Etats-Unis à la suite d'un hold-up aussi lucratif que sanglant, Seth (George Clooney) et Richard (Quentin Tarantino) fuient vers le Mexique, jalonnant leur route de nouvelles victimes. Là-bas, ils ont rendez-vous avec celui qui leur offrira une nouvelle identité. Afin de passer la frontière, ils utilisent le camping-car d'un ancien pasteur et de ses deux enfants qu'ils prennent en otages.

    Arrivés au lieu du rendez-vous, un bar posé au milieu du désert, le Titty Twister, ils découvrent que l'endroit est en fait un repère étrange. Au delà de leur incrédulité, les frères Gecko, le pasteur et ses enfants sont bien obligés d'admettre l'épouvantable réalité. Au Titty Twister, ce ne sont plus les frères Gecko qui font régner la terreur...

    Ma note : 8 / 10

    Mon avis : Un Rodriguez que j'ai adoré! Ca commence très fort dans la petite superette au bord de la route. De la s'ensuit une virée vers le mexique qui va se terminer dans un bar (qui vaut malgré tout le coup d'oeil), mal famé, qui s'avère être en fait un nid de vampires, avides de sang... C'est qu'ils ont faim les bougres! content De la, s'ensuit une lutte sans merci durant le reste de la nuit... On retrouve également Salma Hayek et Juliette Lewis ainsi que Danny Trejo (qui a toujours un mauvais rôle)... Un autre vieux film mais qui reste très bon! Les suites par contre ont été fort décevantes! triste

    From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Fromdusktilldawn20qy.thFrom Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Fromdusktilldawn14ic.thFrom Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Fromdusktilldawn59fd.thFrom Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Fromdusktilldawn44uz.thFrom Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Fromdusktilldawn20qy.th
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

    Message  lino Ven 30 Juin - 1:21

    Evil Pulp comme disait Mad à sa sortie, J'aime bien c'te film (la seconde partie surtout en fait bien délirante) également difficile de rester insensible à la danse Salma Hayek (dommage par contre qu'elle disparaisse si vite triste ).
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

    Message  Riddick29 Ven 30 Juin - 8:53

    lino a écrit:Evil Pulp comme disait Mad à sa sortie, J'aime bien c'te film (la seconde partie surtout en fait bien délirante) également difficile de rester insensible à la danse Salma Hayek (dommage par contre qu'elle disparaisse si vite triste ).

    Clair! Une fois qu'ils arrivent dans le bar... Tu sens que ça ne va pas se passer comme ça! parle Excellente prestation de l'acteur Cheech Marin qu'on retrouve en douanier, à l'entrée du bar Titti Twister en tant que recruteur et sorteur et à la fin aussi, en tant que l'ami de Seth (George) pour l'amener à El Ray.

    Mais je suis d'accord avec toi concernant Salma. Dommage qu'elle ne disparaisse si vite triste

    De plus, le digipack sorti en France est superbe! Certification THX en plus!

    Contenu sponsorisé


    From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer) Empty Re: From Dusk Till Dawn (Une nuit en enfer)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser