Goldbeurk Jeu 3 Mai - 11:10
même avis ......... sans compter les phrases assassines que Sarko lui a sorti chaque fois qu'elle était agressive, en résumé, qu'elle devient insultante dès qu'une personne exprime une idée différente de ce qu'elle pense. Qu'une personne qui souhaite accéder à la présidence n'a pas le droit de se montrer agressive comme elle le fait, etc ....
Son programme, n'en parlons même pas, chaque fois que Sarko lui demande si elle est pour ou contre, elle sort toujours le même argument "j'en discuterai avec les partenaires sociaux". Non, mais c'est quoi ca comme argument ? Rien de chiffré non plus dans ses recettes ......
Le pire, elle a démontré sa quasi totale méconnaissance des institutions françaises, notamment lorsqu'elle parle de 50 000 suppressions d'enseignants, alors qu'ils n'ont pas été supprimés, c'est simplement que le budget consacré à ceux-ci est passé du niveau national au niveau régional
En tout cas, ce qu'on disait d'elle,et qu'elle essayait de cacher, à savoir qu'elle ne supporte pas qu'on la contredise, qu'elle n'accepte pas la différence d'opinion, sans devenir agressive, là, on l'a enfin vu.
Par contre, Sarko, qu'on a diabolisé durant toute la campagne, il est resté calme, et surtout très poli, j'en connais plus d'un qui aurait réagi violemment face à l'attitude de Ségolène. Je ne compte pas le nombre de fois où il a dit "Madame Royal". De même, je l'ai trouvé ouvert aux idées de Ségolène, il écoutait attentivement, et lorsqu'il trouvait une idée intéressante, il le disait.
Bref, si j'étais français, après ce débat, je voterai Sarko.