coupienne a écrit:Acheté aujourd'hui chez ... Colruyt pour ... deux euros (oui, vous avez bien lu ...)
Jamais vu ailleurs et j'avais déjà cherché pourtant ...
Un excellent film, cher ami.
coupienne a écrit:Acheté aujourd'hui chez ... Colruyt pour ... deux euros (oui, vous avez bien lu ...)
Jamais vu ailleurs et j'avais déjà cherché pourtant ...
ELISASISLEY2 a écrit:Le caméleon saisons 1 2 3 et 4 en zone 1
J'ai commandé pour la 1ere fois sur Amazon.ca livré par DHL ( d'habitude je commande sur Cinebox) et j'ai du payer les frais de douane pour 30 euros
Chez Cinebox , ils mettent "Gift" sur le paquet Chronopost et tout va bien ....
musicdeal a écrit:ELISASISLEY2 a écrit:Le caméleon saisons 1 2 3 et 4 en zone 1
J'ai commandé pour la 1ere fois sur Amazon.ca livré par DHL ( d'habitude je commande sur Cinebox) et j'ai du payer les frais de douane pour 30 euros
Amazon est a éviter comme la peste la douanes est toujours au rendez-vous
ELISASISLEY2 a écrit:musicdeal a écrit:ELISASISLEY2 a écrit:Le caméleon saisons 1 2 3 et 4 en zone 1
Ca m'aura servi de leçons !!!
Riddick29 a écrit:ELISASISLEY2 a écrit:musicdeal a écrit:ELISASISLEY2 a écrit:Le caméleon saisons 1 2 3 et 4 en zone 1
Ca m'aura servi de leçons !!!
Moi j'ai commandé mes saisons Tales from the crypt via Amazon.co.uk et pour la saison 2 et 3, j'ai chaque fois du payer 10€ de douane! Je pense que pour la 4 et 5, je m'adresserai ailleurs...
Comme quoi, on le fait 1x et on ne nous as plu... Dommage pour ce montant élevé de frais de ports! Fichu pays où on est obligé quasi de tout importer!
musicdeal a écrit:
Ca par contre c'est pas logique les UK c'est l'europe donc libres circulations de biens et personnes, là tu tt'ai fait avoir
Riddick29 a écrit:musicdeal a écrit:
Ca par contre c'est pas logique les UK c'est l'europe donc libres circulations de biens et personnes, là tu tt'ai fait avoir
En fait, je passe par Amazon.co.uk mais ce sont pour la plupart des firmes américaines telles que "avatar music" ou encore "Caiman"... Donc, l'un dans l'autre, c'est américain... Et bon, certes, je me suis peut être fait avoir mais si tu veux ton DVD, tu es obligé de payer les 10€ Sinon, ben tu perds tout... Mais ça va encore... Pour une saison, ça ne m'est pas revenu si si cher que ça... Mais c'est sûr que si la Belgique était fichue de sortir ce qu'on fait importer, ça nous éviterait pas mal de frais... Mais là, c'est une autre question...
coupienne a écrit:A propos de "Reservoir dogs" : savais tu que le cadrage initial du film est en fait celui en 4/3 ?
C'est par la suite qu'ils l'ont recadré en 2.35 pour une sortie cinéma et ont donc réalisé à cette occasion ... du "pan et scan" à l'envers !!!
D'ou l'intérêt des 2 versions sur cette excellente (pléonasme : c'est Métropolitan, l'éditeur ...) édition ...