Je viens de me souvenir en sortant le disque "The Manchurian Candidate" de son boîtier pour le visionner, qu'il y avait aussi les logos anglais et l'IRL. Alors, qu'il y ait bien une VF et une VO comme indiqué sur la pochette. As-tu bien vérifié ?
+13
diabolik67
Calista
Riddick29
ted
rambaldi
winniedu77
Nicofieu
Inconnu
Laurent T.
Eldorion
Radja
French
janos
17 participants
Les 4400 - Saison 4
Eldorion- Administrateur
- Message n°101
Re: Les 4400 - Saison 4
timtoy- Petit Dvdvore
- Message n°102
Les 4400 - Saison 3
La saison 3 des 4400 devrait sortir le 7 Juin 2007 prochain si on en croit le site d'informations hollandais Bol. C'est une sortie Benelux je présume, même date pour la Belgique, logiquemment.
Radja- Administrateur
- Message n°103
timtoy a écrit:La saison 3 des 4400 devrait sortir le 7 Juin 2007 prochain si on en croit le site d'informations hollandais Bol. C'est une sortie Benelux je présume, même date pour la Belgique, logiquemment.
Je confirme
Riddick29- Modérateur
- Message n°104
A l'aise! J'ai hâte d'y être et j'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup que la saison 2!!!
Radja- Administrateur
- Message n°105
Riddick29 a écrit:A l'aise! J'ai hâte d'y être et j'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup que la saison 2!!!
Je te suis pas très bien La saison 2 était bien sortit à la date prévue càd en juin 2006.
Radja- Administrateur
- Message n°106
Radja a écrit:Riddick29 a écrit:A l'aise! J'ai hâte d'y être et j'espère qu'ils ne nous feront pas le même coup que la saison 2!!!
Je te suis pas très bien La saison 2 était bien sorti à la date prévue càd en juin 2006.
Riddick29- Modérateur
- Message n°107
Je n'ai pas le courage d'aller chercher le lien dans le forum où on en avait discuté (tu avais d'ailleurs participé à la conversation si je ne m'abuse ou c'était Saroumane) mais il y a eu un retard du à un problème de droits car cela devait d'abord être diffusé à la télé...
Tu as la mémoire courte Radja
Voici un lien de Mediadis prouvant bien qu'il était sorti début juillet : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=154205
Ca m'avait d'ailleurs énervé car je l'attendais (comme beaucoup d'autres pour juin) et pour finir, il est arrivé début juillet
Voici un lien de Mediadis prouvant bien qu'il était sorti début juillet : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=154205
Ca m'avait d'ailleurs énervé car je l'attendais (comme beaucoup d'autres pour juin) et pour finir, il est arrivé début juillet
timtoy- Petit Dvdvore
- Message n°108
Ah oui, apparemment, c'est exact. Le coffret de la saison 2 est sorti le 6 Juillet 2006. Au fait Radja, à quand les plannings? Si tu sais ...
Radja- Administrateur
- Message n°109
Riddick29 a écrit:Je n'ai pas le courage d'aller chercher le lien dans le forum où on en avait discuté (tu avais d'ailleurs participé à la conversation si je ne m'abuse ou c'était Saroumane) mais il y a eu un retard du à un problème de droits car cela devait d'abord être diffusé à la télé...
Effectivement, mais pour moi, un titre qui sort avec quelques semaines de retard est tout à fait normal. Un grand nombre de titres ont connu lors de leur sortie un retard.
Par contre, je pensais que tu parlais d'un retard plus important comme ça a été le cas avec Stargate. Ca, ce sont des retards qui m'énerve.
J'ai de la patience pour devoir attendre quelques semaines mais pour devoir attendre des mois.
C'est pour cette raison que ne me rappelais plus de ce retard.
Eldorion- Administrateur
- Message n°110
La saison 4 vient de sortir en DVD :
Les 4400: Saison quatre poursuit l'incroyable histoire de 4400 personnes ayant été soudainement enlevées, pour revenir plus tard sur Terre d'une façon mystérieuse. Bien qu'elles n'aient aucun souvenir de leurs expériences d'un autre monde, certaines possèdent maintenant des pouvoirs exceptionnels, à la fois bons et mauvais. Vivez le dénouement de cette série unique et remarquable avec les 13 épisodes de la 4ème saison, et prolongez le plaisir avec des bonus exclusifs et des scènes inédites!
Les 4400: Saison quatre poursuit l'incroyable histoire de 4400 personnes ayant été soudainement enlevées, pour revenir plus tard sur Terre d'une façon mystérieuse. Bien qu'elles n'aient aucun souvenir de leurs expériences d'un autre monde, certaines possèdent maintenant des pouvoirs exceptionnels, à la fois bons et mauvais. Vivez le dénouement de cette série unique et remarquable avec les 13 épisodes de la 4ème saison, et prolongez le plaisir avec des bonus exclusifs et des scènes inédites!
Eldorion- Administrateur
- Message n°111
L'intégralde des quatre premières saisons sortira le 9 octobre !
http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-9300-les-4400-l-inteacutegrale-de-la-s.html
http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-9300-les-4400-l-inteacutegrale-de-la-s.html