Saroumane a écrit:Le boîtier noir est le nouveau visuel définitif.
sper parce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Saroumane a écrit:Le boîtier noir est le nouveau visuel définitif.
Riddick29 a écrit:Je viens d'aller voir le planning des séries mis à jour par Radja et ouf plus de changements pour les 4400 saison 2... Vivement le 06/07!
Radja a écrit:Riddick29 a écrit:Je viens d'aller voir le planning des séries mis à jour par Radja et ouf plus de changements pour les 4400 saison 2... Vivement le 06/07!
Rien n'est à 100% certain parce qu'ils n'ont toujours pas le droit d'envoyer le communiqué de presse tant que la diffusion sur Kanaal2 n'a pas commençée.
Saroumane a écrit:22,90€ au Média Markt pour ceux que ca intéresse.
Saroumane a écrit:22,90€ au Média Markt pour ceux que ca intéresse.
Riddick29 a écrit:Voila, je l'ai trouvé ce jour à 22,90€! Toujours le même packaging avec l'image en relief et accompagné de boîtes slim cette fois!
Enfin la suite!
diabolik67 a écrit:Salut à tous.
Petite question concernant les 4400 S2 en VB.
J'ai acheté mon coffret fin juin (cora).
Sur le foureau et sur les jaquettes il est indiqué pour l'audio : Anglais + Francais (ainsi que pour les sous-titres)
Or, hier soir, j'ai voulu regarder et .... pas de français .
J'ai anglais, allemand, finlandais, neerlandais,.....
De plus les DVD ressemble plus a des zone 2 UK (Irlande?) qu'a des VB.
Avez-vous noté la même chose chez vous ?
Il est evidement trop tard pour un échange mais bon si il faut je rachete le coffret...à condition qu'il soit bon...
merci à vous
Riddick29 a écrit:diabolik67 a écrit:Salut à tous.
Petite question concernant les 4400 S2 en VB.
J'ai acheté mon coffret fin juin (cora).
Sur le foureau et sur les jaquettes il est indiqué pour l'audio : Anglais + Francais (ainsi que pour les sous-titres)
Or, hier soir, j'ai voulu regarder et .... pas de français .
J'ai anglais, allemand, finlandais, neerlandais,.....
De plus les DVD ressemble plus a des zone 2 UK (Irlande?) qu'a des VB.
Avez-vous noté la même chose chez vous ?
Il est evidement trop tard pour un échange mais bon si il faut je rachete le coffret...à condition qu'il soit bon...
merci à vous
Chez moi, il y a bien du français dans mon coffret... C'est vraiment bizarre ce que tu as eu? Je ne sais pas si d'autres ont le même problème...
diabolik67 a écrit:Merci pour vos interventions...
Alors en resumé, sur l'édition que je possède :
-DVD : Texte en anglais, gros rond rouge avec un 12, un autre rond rouge et blanc avec un 12, un octogone bleu avec un 12 et la mention IRL juste en dessous et un carré vert avec un texte en allemand
(en plus, DVDprofiler ne le reconnait pas non plus....mais bon c'est une autre histoire...)
Voilà, je pense qu'il y a eu erreur et qu'ils ont mis les DVD UK dans les boitiers VB
Le pire, je suis retourné au Cora pour en reprendre un autre.....après verification, ILS SONT TOUS COMME LE MIEN (j'avais l'impression que le vendeur ne s'en inquiétait pas plus que ça d'ailleurs ).
Bon , c'est pas très grave, je l'ai reservé dans un autre magasin et je l'aurai la semaine prochaine ....si tout va bien...
Je ne suis peut-être pas le seul dans le cas alors verifiez tous vos editions
Radja a écrit:VF et VO-SSTR Français manquent sur ton édition?
sasha a écrit:je regarde le troisieme dvd et je suis scotché a l ecran quelle super serie