Shooter tireur d'élite
Bon film d'action.
Bon film d'action.
Mais je vais le voir,pas achetez pour qu'il dorme..enfin james15musicdeal a écrit:james15 a écrit:musicdeal a écrit:Mémoires de nos pères
Excellent film, a ne pas manquer.
Encore une fois la réalisation de Eastwood est sublime
Faudrais que je vois Lettre d'iwo jima mai mon coffret métal est tellement beau que j'ai pas envie de l'ouvrir
Assez bien aimez aussimusicdeal a écrit:un Van Damme de tres bon niveauL'empreinte de la mort
oli a écrit:Mission : impossible
Un film d'action au suspens efficace.
Mission : Impossible 2
John Woo dirige les scènes d'action avec la maestria qu'on lui connait,un pur divertissement.
Goldbeurk a écrit:Sans compter le jeu d'acteur de Tom Cruise digne de Derrick .........
Goldbeurk a écrit:oli a écrit:Mission : impossible
John Woo dirige les scènes d'action avec la maestria qu'on lui connait,un pur divertissement.
excuse-moi, mais pour le 2, je donne 1/10, tout est loupé de a à z, jamais autant ri de voir les pneus d'une moto changer d'un plan à l'autre dans la course à la fin : un coup pneus lisses, un coup pneus cloutés, sans compter les scènes d'explosion où tu vois à peine les gens décoiffés ....... un ratage intergalactic ce film. Le pire film de John Woo ! Sans compter le jeu d'acteur de Tom Cruise digne de Derrick .........
Pourtant, le premier n'était pas encore si mauvais, il vaut 7/10
Maintenant, ce n'est que mon avis, il a autant de valeur que le tiens
Goldbeurk a écrit:oli a écrit:Mission : impossible
excuse-moi, mais pour le 2, je donne 1/10, tout est loupé de a à z, jamais autant ri de voir les pneus d'une moto changer d'un plan à l'autre dans la course à la fin : un coup pneus lisses, un coup pneus cloutés, sans compter les scènes d'explosion où tu vois à peine les gens décoiffés ....... un ratage intergalactic ce film. Le pire film de John Woo ! Sans compter le jeu d'acteur de Tom Cruise digne de Derrick .........
Pourtant, le premier n'était pas encore si mauvais, il vaut 7/10
Maintenant, ce n'est que mon avis, il a autant de valeur que le tiens