Inconnu Dim 28 Oct - 22:51
Laurent T. a écrit:Alors de là à me parler de respect
alors que j'ai raison, faut pas pousser bobonne dans les escaliers.
P'tain, tu ne m'as jamais autant fait rire. C'est que tu es modeste avec ça. Ouais, c'est bien mon Laurent, tu as raison et blabla blabla. Ce qui est sympa avec toi, c'est qu'en quelques mots et un argument minable, tu démolis tout ce que tu dis. Pourquoi débattre avec toi alors que tu te coules toi-même.
Laurent T. a écrit:Je fais beaucoup pour le site, soyez contents plutôt que de faire de remarques inutiles dont je ne prendrai de toute façon pas compte.
Wha ! encore plus modeste ! Désolé vieux mais quand tu dis une connerie, on te le fait remarquer. Enfin, pas tout le temps, sinon on ne te laisserait jamais tranquille.
Quant à tes critiques. T'es utile parce que tu es le seul qui en fait, il faut bien combler les blancs. Et puis qui d'autres que Sarou en voudrait. Remercie plutôt le site de te publier.
Laurent T. a écrit:Je ne veux pas me faire des ennemis, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ma culture cinématographique est plus que bonne, j'aime pas les critiques gratuites sur quelqu'un qui a réussi dans la vie et qui ne fait rien de mal.
Arrête, arrête ! J'ai mal tellement je ris !! Écoute, j'ai un conseil pour toi, arrête de perdre ton temps sur le net. Tu es tellement génial et charismatique que tu n'as pas ta place ici. Va, sors ! Le monde sera à tes pieds... dans tes rêves !!
Ha, je te remercie, mon vieux Laurent. Tu m'aurais bien fait rigoler et tu m'auras réconforter dans mon idée que la connerie humaine est sans limite.
EDIT MODO : Attention, dire d'un modo qu'il est con est dangereux, évitons les dérapages, merci.