DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+20
Medino
rambaldi
Mika
timtoy
Sidious
Dreamhunter4
alexisbackintown
Goldbeurk
james15
Esenji
Eldorion
Laurent T.
ted
coupienne
dvdlib
oli
Inconnu
musicdeal
lino
Riddick29
24 participants

    Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 5 Avr - 0:02

    Taken Vraiment bien foutu ce thriller! Il nous prend du début à la fin, sans relâche! Encore 1x, l'action principale du film se tient en France (forcément vu les producteurs, etc... lol) mais pour nous donner un spectacle digne de ce nom! A voir absolument! Super
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 19 Avr - 1:03

    Dernièrement...

    Southland Tales Est-ce que quelqu'un a vu ce film de Richard Kelly? A-t-il compris quelque chose? Si oui, il faudra m'expliquer... J'ai failli m'endormir (et pourtant c'est rare pour un fan de ciné comme moi) et enlever le disque du lecteur... Je pense que je me suis trop braqué tripe 3ème guerre mondiale alors que le film relate ce sujet mais sous une différente manière. Les personnages sont sympas mais on se demande vraiment où le réalisateur veut en venir! Pour moi, j'ai été très déçu! Donnie Darko m'avait comblé mais Southland Tales m'a laissé un froid total.

    Eden Lake La, par contre, ce film c'est une tuerie! Je suppose que tu l'as vu oli? Woaw!!! Impressionnant à tous niveaux! A voir absolument pour les amateurs. Film réalisé avec petit budget mais on en voit à toutes les sauces! Très flippant, très haletant, parsemé de rebondissements. Ce thriller bien pesé vous fera passer un bon moment! Mais je dirai quand même que c'est un film de barge totalement démentiel! parle Dommage que la piste anglaise soit en 2.0 sur la location Vidéodis! Je ferai la chronique de ce DVD très bientôt!
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Esenji Dim 19 Avr - 16:38

    Riddick29 a écrit:Dernièrement...

    Southland Tales Est-ce que quelqu'un a vu ce film de Richard Kelly? A-t-il compris quelque chose? Si oui, il faudra m'expliquer... J'ai failli m'endormir (et pourtant c'est rare pour un fan de ciné comme moi) et enlever le disque du lecteur... Je pense que je me suis trop braqué tripe 3ème guerre mondiale alors que le film relate ce sujet mais sous une différente manière. Les personnages sont sympas mais on se demande vraiment où le réalisateur veut en venir! Pour moi, j'ai été très déçu! Donnie Darko m'avait comblé mais Southland Tales m'a laissé un froid total.

    Je l'ai récup, je vais regarder ça mais ça me motive pas beaucoup. C'est quand meme un film catastrophe de la pré prod jusqu'a la sortie dvd. Non non Très Content
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Dim 19 Avr - 18:42

    Riddick29 a écrit:Dernièrement...

    Eden Lake La, par contre, ce film c'est une tuerie! Je suppose que tu l'as vu oli? Woaw!!! Impressionnant à tous niveaux! A voir absolument pour les amateurs. Film réalisé avec petit budget mais on en voit à toutes les sauces! Très flippant, très haletant, parsemé de rebondissements. Ce thriller bien pesé vous fera passer un bon moment! Mais je dirai quand même que c'est un film de barge totalement démentiel! parle Dommage que la piste anglaise soit en 2.0 sur la location Vidéodis! Je ferai la chronique de ce DVD très bientôt!

    non pas encore mais bientot Super

    Dobermann

    un film de gangsters. Ultra-violent et sans temps mort,avec la belle Monica Belluci un film culte. Super
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 19 Avr - 22:18

    Revu La Soif de l'Or avec Christian Clavier! Un film français qui est dans mes préférés au niveau. Plein d'humour et avec une histoire totalement délirante! Super
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Jeu 23 Avr - 0:01

    Les Condamnés avec Stone Cold Steve Austin (brrr je n'aimerais pas me retrouver devant lui comme opposant parle) et l'excellent Vinnie Jones... Très bon film! J'ai été agréablement surpris. Le scénario fait un peu penser à Battle Royale mais à la sauce américaine, quelques effets spéciaux et c'est parti. Certes, le scénario n'est pas grandiose, on pressent un peu ce qui va se passer mais cela reste un très bon film d'action, bien ficelé et avec un Steve Austin qui se la joue très bien derrière le petit écran et un incroyable Vinnie Jones! Il dure 1h45 et on ne voit pas le temps passer!

    Je conseille vivement Super Super Super
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Sam 25 Avr - 12:47

    Californication

    Une série absolument géniale. Super vivement la saison 2
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Esenji Sam 25 Avr - 13:30

    oli a écrit:Californication

    Une série absolument géniale. Super vivement la saison 2

    La saison 2 est tres sympa, dans la meme veine que la premiere. Super Clin d'oeil
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Sam 25 Avr - 14:52

    Esenji a écrit:
    oli a écrit:Californication

    Une série absolument géniale. Super vivement la saison 2

    La saison 2 est tres sympa, dans la meme veine que la premiere. Super Clin d'oeil

    merci Super
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 26 Avr - 19:26

    Star Wars - The Clone Wars en Blu-Ray! Somptueux, rien à dire! L'image est stupéfiante et c'est une merveille à regarder! A certains moments, j'étais plus en train de regarder les détails de l'environnement, personnages, etc que l'histoire qui se déroulait! MDR! A aucun moment, je n'ai vu l'image caler lors d'un scrolling arrière ou avant, aucun grain trop présent sur l'image. Les détails dans les pièces sombres ressortent bien! Et en configurant votre télévision si vous avez le FullHD, il y a moyen de les faire ressortir avec une qualité meilleure!

    Au niveau du son, toutes les pistes audios sont en DD 5.1 EX et il y a quelques langues disponibles! Très bonne piste audio, rien à redire!

    Et les bonus sont nombreux!

    Pour ceux qui aiment l'univers Star Wars, cette animation est splendide et la série qui en découle est encore mieux! Je ne peux que vous le conseiller! Super Super Super
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 26 Avr - 22:53

    Starship Troopers 3 avec le retour de Casper Van Dien... Et bien, comparé au deuxième, j'ai vraiment adoré! Ils sont revenus avec les pubs de la fédération beaucoup plus présentes comme dans le premier, dans le même esprit également et beaucoup plus fun! Pour ceux qui l'ont vu, j'ai adoré forcément le passage avec les Maraudeurs! Ah ça vaut le coup de les attendre lol

    Le scénario est léger mais tient la route. Au niveau des acteurs, ils se défendent très bien! Leur jeu est excellent! Au niveau de la compression DVD, sur les scènes trop claires, le grain est trop présent. On le distingue de trop! Mais il n'en reste pas moins que pour le prix auquel on peut le trouver (mon frère l'a trouvé à 6,90€ chez MediaMarkt), cela reste un excellent rapport qualité / prix!
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Sam 2 Mai - 15:13

    Black Water
    Un bon petit film ,J'ai bien aimer

    Black Book
    Black Book est un film passionnant a voir absolument!

    Flashpoint
    Les combats sont impressionnants de réalisme et trés bien chorégraphiés,Un très bon Polar/action made in HK !
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  dvdlib Dim 3 Mai - 10:53

    Le Royaume : un peu violent mais bon film d'action 8/10
    Shoot Em Up : dans le même style 7/10 + 0,5 pour Monica Bellucci Clin d'oeil
    les Infiltrés : très bonnes critiques 9/10 Surpris ... perso bon film mais sans plus

    eragon : j'adore 9,5/10 le genre de film Heroic fantasy que j'affectionne tout particulièrement cool

    L'Affaire Thomas Crown avec Steve McQueen 7/10
    je préfère le remake avec Pierce Brosnan 9/10

    Reviens-moi ... aime pas tire la langue
    Brubaker : excellent film 9/10

    Stardust : le Mystère de l'Etoile : superbe film 9,5/10 ... devraient nous en faire plus de bons films comme cela fâché

    Carton Rouge : assez bien aimé aussi 9/10
    Rescue Dawn ... pareil très bon film de guerre 9/10
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Dim 3 Mai - 16:53

    The Bad and the Beautiful - Les Ensorcelés (1952 - Vincente Minnelli)

    Cette histoire de mensonges et de trahisons dans l'industrie cinématographique Hollywoodienne dans les années 50 choque et surprend à la fois. Surprise car V.Minelli sort tout juste de ses comédies musicales pour nous offrir un drame d'une noirceur extrême, présentant des personnes tous aussi crapuleux les uns que les autres (mention spéciale à Kirk Douglas qui incarne à merveille un producteur teigneux et pourri jusqu'à la moëlle).
    Ne connaissant pas bien la filmo de Minnelli (sauf Le Chant du Missouri), je dirais sans hésiter que c'est pour le moment mon film préféré du père de Lisa, ce qui m'a donné envie d'aller plus loin et de découvrir d'autres classiques tels que Brigadoon ou Celui par qui le Scandale Arrive.


    The Trouble With Harry - Mais qui a Tué Harry ? (1955 - Alfred Hitchcock)

    Le film le plus atypique d'Hitchcock. Au départ, le film n'étais pas considéré comme une oeuvre majeure (du moins à sa sortie en 1955) du Maître du suspense. Presque cinquante-cinq ans plus tard, force est de constater que cette comédie noire fait partie de ses films les plus réussis et les plus inoubliables. Même si l'humour est omniprésent, le suspense n'est pas en reste tant il est habilement maîtrisé. Les personnages apportent un petit plus à l'ensemble, dont la superbe Shirley MacLaine, ici débutante.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 3 Mai - 22:56

    Death Race (BR) avec Jason Statham... Que dire si ce n'est que ce film est surprenant, entraînant et impressionnant! Les scènes de poursuites sont poussées à l'extrême, Joan Allen en directrire du pénitencier et responsable de la course de la mort est superbe et en plus, mélangé à la sauce Blu-Ray, c'est un spectacle qu'on ne peut pas manquer! Je vous le conseille vivement!

    La Momie 3 - La tombe de l'Empereur Dragon (BR) avec Brendan Fraser. La aussi, je dois dire qu'au niveau effets spéciaux, la réalisation est superbe! Nous sommes plongés dès le début dans cette aventure fantastique de l'Empereur Dragon et comme ces prédécesseurs, le mouvement ne s'arrête jamais pour finir par un grand spectacle! Ajouté également à la sauce Blu-Ray, on obtient un spectacle sans précédent et indispensable!
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Lun 4 Mai - 13:43

    dvdlib a écrit:Le Royaume : un peu violent mais bon film d'action 8/10
    Shoot Em Up : dans le même style 7/10 + 0,5 pour Monica Bellucci Clin d'oeil
    les Infiltrés : très bonnes critiques 9/10 Surpris ... perso bon film mais sans plus

    eragon : j'adore 9,5/10 le genre de film Heroic fantasy que j'affectionne tout particulièrement cool

    L'Affaire Thomas Crown avec Steve McQueen 7/10
    je préfère le remake avec Pierce Brosnan 9/10

    Reviens-moi ... aime pas tire la langue
    Brubaker : excellent film 9/10

    Stardust : le Mystère de l'Etoile : superbe film 9,5/10 ... devraient nous en faire plus de bons films comme cela fâché

    Carton Rouge : assez bien aimé aussi 9/10
    Rescue Dawn ... pareil très bon film de guerre 9/10
    Ta note m'étonne quand même pour Eragon. T'as vu le Seigneur des Anneaux ?

    D'accord avec toi Stardust est une vraie petite perle ue j'ai découverte grâce à Lino. Il est fidèle à l'esprit du roman Super
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  dvdlib Lun 4 Mai - 14:29

    Eldorion a écrit:
    dvdlib a écrit:
    eragon : j'adore 9,5/10 le genre de film Heroic fantasy que j'affectionne tout particulièrement cool

    ...
    Ta note m'étonne quand même pour Eragon. T'as vu le Seigneur des Anneaux ?

    D'accord avec toi Stardust est une vraie petite perle ue j'ai découverte grâce à Lino. Il est fidèle à l'esprit du roman Super

    T'as vu le Seigneur des Anneaux ? ... Vu et revu ... même eu quelques difficultés à trouver la version longue content
    ( mon jeux préféré : Heroes III ... très subjectif remercie )
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Eldorion Mar 5 Mai - 20:36

    Dans ce cas tu peux êtred'accord avec moi qu'il y a quand même une grosse différence Eragon et le SDA Surpris
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Masculin
    Nombre de messages : 610
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  dvdlib Mar 5 Mai - 22:33

    Eldorion a écrit:Dans ce cas tu peux êtred'accord avec moi qu'il y a quand même une grosse différence Eragon et le SDA Surpris

    si tu veux ... pas vraiment comparable non plus ...
    c'est un peu comme si tu me demandais Surpris
    tu préfères rouler en Rolls ou en Ferrari
    tu préfères manger des pommes ou des poires
    ... longue liste ... comme je le disais c'est très subjectif

    Eragon j'ai très bien aimé mais pas vraiment ni plus ni moins que SDA Drink drink
    maintenant je peux comprendre que tu aimes moins Clin d'oeil

    enfin j'ai tout de même été vérifier chez Mediadis
    pour voir si c'était aussi mauvais que cela
    note globale : 8,08/10 (24 votes) Edition simple
    note globale : 8,86/10 (14 votes) Edition spéciale épuisée
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mar 5 Mai - 23:44

    Benjamin Gates et le trésor des Templiers Quelle joie de revoir ce film enfin en format 16/9 sur un écran plasma de 106 cm lol. Ah ça change de le voir sur une télé de 55 cm (format 4/3 avec d'horribles bandes noires). Bon, je l'ai regardé en DVD parce que je le possède uniquement en DVD mais je dois dire qu'au niveau de l'image, ça tient la route! Certes, les scènes du début avec de la neige à perte de vue fait apparaître un grain pelliculeux mais qui se résorbe très vite du à la qualité d'encodage des DVDs Disneys. Pour le reste, le film signé Jon Turtletaub ne vieillit pas d'un poil! Un Nicolas Cage qui joue d'une manière comme on le reconnaît si bien et une histoire passionnante qui nous en met plein la vue du début à la fin! Un régal!

    Benjamin Gates - Le livre des secrets Regardé aussi l'édition DVD. Mais la, on voit nettement une supériorité quand au niveau de l'encodage! Si j'ai déjà été très content du premier opus, je dois dire qu'en mettant le disque de ce numéro deux, je dois dire que j'ai été impressionné, même si cela reste du DVD. J'ai été légèrement un peu déçu au niveau du son. Au même niveau en Dolby Digital 5.1 quand je regarde mes films, j'ai remarqué sensiblement une dynamique plus légère par rapport au premier. Mais cela n'enlève en rien à cette piste sonore qui se révèle très bonne (mais légèrement en-dessous du premier). L'histoire est passionnante également mais légèrement en-dessous du premier.

    Malgré tout, ce deuxième épisode est génial! Il dure moins longtemps que le premier (25' en moins) et j'ai apprécié la présence de Ed Harris parle

    A posséder en Blu-Ray en tout cas! parle Peut être quand il y aura un pack qui les proposera à 20€ Super
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Mar 12 Mai - 13:09

    Final Destination 3 - Destination Finale 3 (2006 - James Wong)

    Après deux épisodes très efficaces (surtout le deuxième qui va au fond des choses), ce troisième opus témoigne de l'essoufflement de la saga. Le début est affreusement long et le montage haché ne permet pas de réellement profiter des effets horrifiques qui ne brillent pas par leur originalité.
    On se demande même si il était nécessaire de faire une trilogie tant l'épisode précédent avait le mérite de traiter le sujet avec intelligence.
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Esenji Mar 12 Mai - 19:52

    Laurent T. a écrit:Final Destination 3 - Destination Finale 3 (2006 - James Wong)

    Après deux épisodes très efficaces (surtout le deuxième qui va au fond des choses), ce troisième opus témoigne de l'essoufflement de la saga. Le début est affreusement long et le montage haché ne permet pas de réellement profiter des effets horrifiques qui ne brillent pas par leur originalité.
    On se demande même si il était nécessaire de faire une trilogie tant l'épisode précédent avait le mérite de traiter le sujet avec intelligence.

    Je vais t'aider a résumer Laurent : Il est trop mauvais ce film !!! Très Content Super Super
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Mar 12 Mai - 23:02

    Bien sûr qu'il est mauvais à mon humble avis, ce n'est pas le genre de film d'horreur à bâcler en 1h30 car les explications scientifiques et historiques occupent une place encore plus importante que la succession sans queue ni tête des morts en touts genres. Choses qui ont été bien respectées dans le second opus d'où le ratage du dernier.
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Mer 13 Mai - 20:22

    Le Transporteur 2 (2005 - Louis Letterrier)

    Le premier opus était très plaisant et montrait que Letterrier était un cinéaste talentueux capable de doser les séquences d'action avec patience et intelligence. De retour pour cette suite, le nouveau frenchie à la mode à Hollywood semble avoir tout perdu de ses qualités citées précédemment car il a pondu une daube affreuse dont je n'ai même pas perçu l'intérêt. En dehors d'une histoire (si on peut dire qu'il y en a une) archi basique et d'un scénar ne tenant même pas sur un ticket de métro, on ne peut pas dire que les scènes d'action soient vraiment passionnantes. Au contraire, elles sont molles et sans envergure, le spectaculaire laisse la place au ridicule (la blondasse qui fait exploser un hélicoptère en tirant 2 balles d'uzi, faut être fort quand même !) ce qui a donné naissance à de gros fou-rires durant le visionnage de cet étron qui multiplie les plans aériens accélérés qui ne ressemblent à rien.
    Statham fait du sur-place, il avait beaucoup plus de charisme dans The Italian Job, François Berléand agace et on se demande pourquoi le talentueux Matthew Modine fait de la figuration dans ce truc, car ce que j'ai vu ne s'appelle pas un film et m'a encore moins donné l'envie de jeter un oeil sur le troisième.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Sam 16 Mai - 17:45

    Kill Point : dans la ligne de mire 1.01,1.02,1.03,1.04,1.05

    Super Super

    Contenu sponsorisé


    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 39 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser