Actuellement je revois Urgences.
Au sinon revu Lettres d'Iwo Jima : Une perle !
Au sinon revu Lettres d'Iwo Jima : Une perle !
Superbe film mais qui n'a pas eu le succès mérité en sallesRiddick29 a écrit:American Gangster Très bon film avec une excellente interprétation de Denzel Washington et Russel Crowe! J'ai vraiment adoré!
Eldorion a écrit:Superbe film mais qui n'a pas eu le succès mérité en sallesRiddick29 a écrit:American Gangster Très bon film avec une excellente interprétation de Denzel Washington et Russel Crowe! J'ai vraiment adoré!
Riddick29 a écrit:
Vu Martyrs Mais quel est ce film français d'une violence insoutenable? Ah j'ai déjà pu voir du dur mais la on parle de très dur! Ames sensibles, s'abstenir. Entre mi-épouvante / mi-horreur, ce film donne du fil à retordre.
- Spoiler:
La première partie est déjà très dure mais la deuxième partie est insoutenable
bouleversées! A voir!!!
oli a écrit:Riddick29 a écrit:
Vu Martyrs Mais quel est ce film français d'une violence insoutenable? Ah j'ai déjà pu voir du dur mais la on parle de très dur! Ames sensibles, s'abstenir. Entre mi-épouvante / mi-horreur, ce film donne du fil à retordre.
- Spoiler:
bouleversées! A voir!!!
je l'ai commande en blu ray.
Riddick29 a écrit:oli a écrit:Riddick29 a écrit:
- Spoiler:
bouleversées! A voir!!!
je l'ai commande en blu ray.
Tu l'as déjà vu? Sinon accroche-toi!!!