Achat assuré en ce qui me concerne ...
Qualité HBO oblige ...
Qualité HBO oblige ...
Esenji a écrit:Sorti chez nous en tout cas!!!
Aujourd'hui meme!!!
6 DVD pour la plus longue des saisons
Plus que 2 coffrets et OZ sera complete
Riddick29 a écrit:
Oui j'ai vu que lino l'avait acheté... Et toi de même... Pffff dégoûtant!
Chez nous, il ne sort que le 20
Esenji a écrit:Riddick29 a écrit:
Le 20 je l'aurai deja vu 2 fois la saison
Riddick29 a écrit:Esenji a écrit:Riddick29 a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Mais dis-moi, à quel prix l'avez-vous acheté??? Car sur alapage.com, il est quand même annoncé à 39,99€???
Chez Mediadis le 20/03, il sera à 22,99€ (prix Mediadis)... Donc ça vaut le coup...
Esenji a écrit:Riddick29 a écrit:Esenji a écrit:Riddick29 a écrit:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Mais dis-moi, à quel prix l'avez-vous acheté??? Car sur alapage.com, il est quand même annoncé à 39,99€???
Chez Mediadis le 20/03, il sera à 22,99€ (prix Mediadis)... Donc ça vaut le coup...
Chez Alapage oui mais j'avais 10€ de réduc alors 29.99€
Riddick29 a écrit:
M'en fous, l'aurai quand même moins cher... MDR! Ce que j'ai peur, c'est quand lino va mettre le prix qu'il a payé! Je suis sûr qu'il l'a eu à 20€!
Esenji a écrit:Riddick29 a écrit:
M'en fous, l'aurai quand même moins cher... MDR! Ce que j'ai peur, c'est quand lino va mettre le prix qu'il a payé! Je suis sûr qu'il l'a eu à 20€!
Pourquoi il l'as acheté ou a un tarif pareil ??
En meme temps Oz j'attends depuis trop longtemps toutes ces saisons alors a 50€ j'achetais aussi
Riddick29 a écrit:Esenji a écrit:Riddick29 a écrit:
En meme temps Oz j'attends depuis trop longtemps toutes ces saisons alors a 50€ j'achetais aussi
A mon avis, il n'a pas fait attention au topic... lino, tu l'as payé combien ton coffret Oz???
Clair que ça fait trop longtemps qu'on attend ces saisons... Mais bon, 22,99€ chez Mediadis contre 39,99€ chez Alapage, ça fait quand même 17€ de différence donc je prends mon mal en patience lol
lino a écrit:Riddick29 a écrit:Esenji a écrit:Riddick29 a écrit:
A mon avis, il n'a pas fait attention au topic... lino, tu l'as payé combien ton coffret Oz???
Clair que ça fait trop longtemps qu'on attend ces saisons... Mais bon, 22,99€ chez Mediadis contre 39,99€ chez Alapage, ça fait quand même 17€ de différence donc je prends mon mal en patience lol
Dsolé je n'avais pas fait attention en effet Acheté au Luxembourg pour 21 euros Les séries Paramount ne sont heureusement pas très chère contrairement à la France (genre les saisons de Deadwood que j'avais acheté dans les 17 euros à leurs sorties).
Riddick29 a écrit:lino a écrit:
Dsolé je n'avais pas fait attention en effet Acheté au Luxembourg pour 21 euros Les séries Paramount ne sont heureusement pas très chère contrairement à la France (genre les saisons de Deadwood que j'avais acheté dans les 17 euros à leurs sorties).
Qu'est-ce que je t'avais dit Esenji... Personne ne peut battre lino... Il l'aura encore moins cher que moi et en plus avant moi... Re Grrrrrrrrrrrrr
rambaldi a écrit:Mediadis annonce un report de date pour le 17 avril
Riddick29 a écrit:Toujours en pré-commande pour le 20/03 chez DVDFolies... Je sonnerai à quelques magasins demain pour voir si ils l'ont reçu ou pas...
Le lien le confirmant (en tout cas à l'heure ou j'écris) : http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Oz_Saison_4/14858
Esenji a écrit:Riddick29 a écrit:Toujours en pré-commande pour le 20/03 chez DVDFolies... Je sonnerai à quelques magasins demain pour voir si ils l'ont reçu ou pas...
Le lien le confirmant (en tout cas à l'heure ou j'écris) : http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Oz_Saison_4/14858
J'en suis bientot a la fin de ma 2eme visu Riddick