Riddick29 Mar 27 Mai - 15:27
Sangoku a écrit:Donc si je comprend bien si je fais des achats de 150 euros dans le mois ING m'enlevera que 150 euros sur mon compte en banque le mois suivant c'est bien ca?
Et même si je fais rien le mois suivant ya ura encore 1250 euros en plus sur la carte? Même si je demande rien?
Exact!
Tout dépend comme je te disais du type de contrat signé! Moi, chez Dexia, je vais utiliser ma carte VISA pour 150€, le mois suivant (la première semaine généralement), on me retire les 150€ d'un coup...
Par contre, ma mère, on lui retirerait pour le même montant seulement 50€ par mois car elle peut échelonner ses paiements VISA... Donc, tout dépend de la banque je vais dire mais c'est bien le concept que je voulais faire passer...
Et le mois suivant, tu as de nouveau ta provision de 1250€ bien sûr! Sauf si tu aurais atteint le sommet de ta provision et que tu serais dans l'impossibilité de rembourser, etc... Donc, toujours faire gaffe à ce que tu achètes avec ta VISA... Les intérêts chez VISA sont horribles! 19,6% si mes souvenirs sont bons!