Au Média Markt
Creep
Hooker - Intégrale Saisons 1 & 2
Creep
Hooker - Intégrale Saisons 1 & 2
Laurent T. a écrit:Aujourd'hui à la FNAC de BXL pour 21 € (moins cher que sur dvdzone2) :
janos a écrit:
en zone 2 donc vénard
HZF a écrit:Vous êtes au courant qu'il y a un gros problème de synchronisation sur l'un des DVDs de F.C. De Kampioenen? Werner en parle dans un communiqué sur dvdinfo.be. Heureusement, il est possible de faire remplacer le disque par Universal.
***UPDATE***
We hebben contact gehad met Universal België. Het blijft zo dat de foutieve discs naar Nederland moeten worden opgestuurd. Dit kan evenwel gebeuren via een gratis retouradres. Het volstaat dus om de 12de disc, voorzien van een briefje met je naam- en adresgegevens (vergeet het land niet!), portvrij op te sturen naar:
IBRS / CCRI Antwoordnummer 47565
1070 WE Amsterdam
Nederland
en van zodra de nieuwe discs van de pers rollen, krijg je er één toegestuurd. Als dat geen service is!
Overigens dank aan Universal voor de snelle reactie!
HZF a écrit:HZF a écrit:Vous êtes au courant qu'il y a un gros problème de synchronisation sur l'un des DVDs de F.C. De Kampioenen? Werner en parle dans un communiqué sur dvdinfo.be. Heureusement, il est possible de faire remplacer le disque par Universal.
***UPDATE***
We hebben contact gehad met Universal België. Het blijft zo dat de foutieve discs naar Nederland moeten worden opgestuurd. Dit kan evenwel gebeuren via een gratis retouradres. Het volstaat dus om de 12de disc, voorzien van een briefje met je naam- en adresgegevens (vergeet het land niet!), portvrij op te sturen naar:
IBRS / CCRI Antwoordnummer 47565
1070 WE Amsterdam
Nederland
en van zodra de nieuwe discs van de pers rollen, krijg je er één toegestuurd. Als dat geen service is!
Overigens dank aan Universal voor de snelle reactie!
Veretil a écrit:Et pour moi :
Intégrale Buffy Contre les Vampires
Et j'ai eu plus de chance que Mr Cranky, le mien n'est pas défoncé
Veretil a écrit:Le non défoncé chez fnac.com.
Par contre, quelques regrets, l'ouverture du couvercle du coffret est renforcé par un adhésif qui a tendance à se décoller lorsqu'on laisse pendre le coffret .
Radja a écrit:Popeye, j'adore ta signature