Receptionné aujourd'hui dans point Kiala:
-Carambolages
-Quand passent les faisans
-Un idiot à Paris
Ce sont Trois classiques Gaumont
-Carambolages
-Un idiot à Paris
Laurent T. a écrit:Aujourd'hui au MM Basilix (là, je suis réellement ruiné) :
Radja a écrit:
Il y en a quelques uns de ce site qui fréquentent le MM du Basilix
Radja a écrit:Laurent T. a écrit:Aujourd'hui au MM Basilix (là, je suis réellement ruiné) :
Il y en a quelques uns de ce site qui fréquentent le MM du Basilix
Radja a écrit:Receptionné aujourd'hui dans point Kiala:
-Carambolages
-Un idiot à Paris
cvdw a écrit:Radja a écrit:Receptionné aujourd'hui dans point Kiala:
-Carambolages
-Un idiot à Paris
J'arrive un peu tard, on est en décembre , mais il ne comptait pas les sortir en coffret ceux là au départ ? Parce que 3 x 20 euros, même avec la réduc...
A moins que 20-7 + 20-7, 20-7 ... évidemment je comprends mieux. Quid de la qualité de l'encodage et d'une éventuelle restauration ?
Merci d'avance, Cédric
Laurent T. a écrit:Loué et copié à l'instant (bah oué, ça me coûte moins cher et c'est à la mode, j'ai plus de sous pour acheter de toute façon ) :
Laurent T. a écrit:Non, car je sais que je ne suis pas le seul à faire ça.
lino a écrit:Laurent T. a écrit:Non, car je sais que je ne suis pas le seul à faire ça.
Tu penses bien..
Laurent T. a écrit:OK chef, je ne dirai plus rien, je mettrai juste les visuels.
lino a écrit:Laurent T. a écrit:OK chef, je ne dirai plus rien, je mettrai juste les visuels.
De toute facon, dans le cadre de la loi, on ne fait que des copies de sauvegarde de films qu'on a acheté bien évidemment.
Goldbeurk a écrit:comme Cora était ouvert ce dimanche, j'y suis allé, j'ai résité à plein d'achats sauf ..........
coffret la 7ème compagnie
ted a écrit:Goldbeurk a écrit:comme Cora était ouvert ce dimanche, j'y suis allé, j'ai résité à plein d'achats sauf ..........
Décidément t'a des bon goût toi ...
Goldbeurk a écrit:comme Cora était ouvert ce dimanche, j'y suis allé, j'ai résité à plein d'achats sauf ..........