BLAZE a écrit:
Excellent l'effet papillon c'est la version longue??
Hélas, non.
BLAZE a écrit:
lino a écrit:Saroumane a écrit:C'est un boîtier métal ce director's cut ?lino a écrit:
Oui c un boitier en metal
L'intérieur se présente ainsi :
C'est un boîtier steelbookjanos a écrit:lino a écrit:Saroumane a écrit:C'est un boîtier métal ce director's cut ?lino a écrit:
Oui c un boitier en metal
L'intérieur se présente ainsi :
on l'a tout les deux :cheers:
c'est mon plus beau boitier de métal :p
Saroumane a écrit: C'est un boîtier steelbook
Une marque de boîtier métallique.janos a écrit:Saroumane a écrit: C'est un boîtier steelbook
kézako ?
oliwau a écrit:BLAZE a écrit:
Hélas, non.
musicdeal a écrit:L'Effet Papillon VERSION DC VO DTS ES 6.1
Chez delhaize pour 9.90
BLAZE a écrit:musicdeal a écrit:L'Effet Papillon VERSION DC VO DTS ES 6.1
Chez delhaize pour 9.90
Tu peux me dire après l'avoir visionné si ça vaux la peine que je le prend en DC, car j'ai envie de prendre l'édition française qui est édité par métropolitan et qui contiens 3 disc avec version courte et version longue.
musicdeal a écrit:BLAZE a écrit:musicdeal a écrit:L'Effet Papillon VERSION DC VO DTS ES 6.1
Chez delhaize pour 9.90
Tu peux me dire après l'avoir visionné si ça vaux la peine que je le prend en DC, car j'ai envie de prendre l'édition française qui est édité par métropolitan et qui contiens 3 disc avec version courte et version longue.
j'ai pas vu la courte. Mais la dc est trs bonne. je pense que la fin varie
BLAZE a écrit:musicdeal a écrit:BLAZE a écrit:musicdeal a écrit:L'Effet Papillon VERSION DC VO DTS ES 6.1
Chez delhaize pour 9.90
merci musicdeal je pense que je vais sauté sur l'oportunité en prenant tous simplement la même version que toi car j'ai déja la version courte
musicdeal a écrit:BLAZE a écrit:musicdeal a écrit:BLAZE a écrit:musicdeal a écrit:L'Effet Papillon VERSION DC VO DTS ES 6.1
Chez delhaize pour 9.90
merci musicdeal je pense que je vais sauté sur l'oportunité en prenant tous simplement la même version que toi car j'ai déja la version courte
OK.
L'éditeur est Paradisio, mais pour une fois le dvd est de qualité.
Et à la Médiathèque (location du box 3 DVD pour 2.75 €, je ne dirai pas ce que j'en ferai après mais vous l'aurez déviné) :
Saroumane a écrit:Commandé à l'instant sur Alapage :
> Lifeline
> Land of the dead - édition collector 2DVD + bon 8€
Avec un bon de dix euros