Riddick29 Jeu 9 Nov - 1:31
Laurent T. a écrit: Riddick29 a écrit: Laurent T. a écrit:A Namur, il y a de bons snacks qui font de très bons durum.
Tu me conseillerais lequel??? Je suis tout le temps à Namur mais je n'ai vraiment jamais été mangé une Durum. Alors, autant en goûter une quelque part ou ils les font biens!
J'ai déjà été mangé au Pitta World... Et je connais la maison d'Antalya mais sans plus...
Il y a "Chez Yul" mais ils ne mettent pas de frites dedans (quqoi qu'un vrai durum, c'est sans frites), ainsi qu'un snack dans une rue juste en face de la gare, là où il y a un resto Italien sur le coin et un petit disquaire un peu plus loin, je ne sais pas si tu vois.
Je ne jure que par ses deux adresses.
Oui je vois très bien ou c'est! Je n'ai jamais tenté! Et bien, à l'occase je tenterai! Merci pour le tuyau en tout cas!
Alors, pour ma part aujourd'hui, ce matin, céréales Corn Flakes. Ce midi, 2 pains saucisses et au soir frites et oeufs... Oui je sais c'est déconner mais demain ce sera le quart de ça! Et puis, j'ai été au sport aujourd'hui, donc ça compense...