DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+20
Medino
rambaldi
Mika
timtoy
Sidious
Dreamhunter4
alexisbackintown
Goldbeurk
james15
Esenji
Eldorion
Laurent T.
ted
coupienne
dvdlib
oli
Inconnu
musicdeal
lino
Riddick29
24 participants

Dernier(s) dvd visionné(s) ?

oli
    oli
    Modérateur

Masculin

Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 34 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

Message  oli Dim 24 Aoû - 21:12

détour mortel

Un film d'horreur trés efficace.
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Lun 25 Aoû - 13:45

The Shield 6.02 -> 6.10 Cool Super Super Cette sixième saison est excellente! J'ai vraiment adoré! Vivement la septième qui commence la semaine prochaine aux states!!! La FOLIE!!! Applaudissement Applaudissement

Commencé Dead Zone 5.01 et 5.02 Super Comme on l'avait signalé, l'épisode "A Very Dead Zone Christmas" se trouve sur le premier DVD! Cool, on l'a quand même eu! Merci Paramount!

Heroes 2.07 Yes !
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion Lun 25 Aoû - 16:22

J'ai vu les deux premières saisons de Deadwood, une série dont j'avais jamais regardé un seul épisode mais dont j'ai entendu beaucoup de critiques positives.

Et j'ai bien fat ! La série est une claque à l'instar de Rome !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Mer 27 Aoû - 9:54

Dead Zone 5.03 -> 5.08 Vraiment excellent! Super Applaudissement

Heroes 2.08 et 2.09 Super Excellent aussi! J'ai hâte de la terminer et de passer à la 3 qui va bientôt arriver sur les écrans américains... A l'instar d'autres, même si c'est un peu tordu, je la trouve excellente cette saison!
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore

Masculin

Message  dvdlib Mer 27 Aoû - 13:56

Opération dans Le Pacifique avec John Wayne en N&B

pas un si mauvais film que cela ... j'ai assez bien aimé

L'Affaire Josey Aimes
    Le Come Back
    ... surtout des WB ... en général pas déçu par les WB

La Série Happy Days ... est ce de la nostalgie Surpris ... mais je trouve cette série hyper bien
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur

Masculin

Message  Eldorion Mer 27 Aoû - 18:53

J'ai fini la saison 3 de Deadwood. Je suis déçu ; je pensais voir le duel entre les deux proprios terriens mais non. Je reste sur ma faim Maléfique
    Calista
    Calista
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Féminin

Message  Calista Mer 27 Aoû - 22:48

Reviens moi
    avec Keira Knithley et James McAvoy

Très troublant et très bien fait Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 34 8
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen

Masculin

Message  musicdeal Mer 27 Aoû - 23:41

Trade

Tres bon film sur la traite des blanche
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Ven 29 Aoû - 9:35

Terminé la saison 5 de Dead Zone Vraiment excellent!!! Super

Dommage qu'il n'y aie plus qu'une saison de prévue en sortie DVD...

Terminé également la saison 2 de Heroes! Vivement la 3... Ca promet!!! Super
    oli
    oli
    Modérateur

Masculin

Message  oli Sam 30 Aoû - 0:47

24 heures chrono 1.06,1.07,1.08,1.09,1.10,1.11,1.12 Super Super

Death sentence.

toujours aussi bon. Super Super
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Message  Laurent T. Dim 31 Aoû - 0:52

Nip/Tuck : Saison 3

15 épisodes qui vont encore plus loin dans le trash et l'immoralité. L'idée d'inclure un "tueur en série" (il ne tue jamais, juste taillader) qui mutile nos deux chirurgiens et leur entourage était très bonne et se révèle exploitée à fond, instaurant une ambiance plus glauque mais fort jouissive !
    Avec encore plus de cul et des opérations dégoûtantes (la "Mama" de 300 kg qui baignait dans ses excréments ou encore la fausse victime du Carver qui n'est pas anesthésiée durant l'intervention chirurgicale en sont les meilleurs exemples), cette troisième saison de la meilleure série médicale au monde aborde le sujet de l'inceste, surtout à la fin du dernier épisode, ce qui promet des choses étonnantes et choquantes pour la suite.
    Tout simplement GE-NI-AL !!!
    oli
    oli
    Modérateur

Masculin

Message  oli Dim 31 Aoû - 19:27

24 heures chrono 1.13,1.14,1.15,1.16 Super Super Super

chambre 1408

a voir sans plus.

uzumaki

100% à fond dans le délire des spirales! génial!
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Masculin

Message  Esenji Dim 31 Aoû - 20:03

- El Mariachi de Robert Rodriguez :

Super

- OZ 5.01,5.02,5.03,5.04,5.05,5.06,5.07,5.08 :

Toujours le meme bonheur a revoir et toujours la meme tristesse sur les dernieres paroles de cette saison.

- Ali de Michael Mann :

Je m'en lasse pas, je l'avais vu l'an dernier pour la derniere fois, excellent film.

- Ghostbusters 1 & 2 d'Ivan Reittman :

Que dire Super

Je risque de beaucoup poster dans cette section ces jours ci Clin d'oeil
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Lun 1 Sep - 23:11

Mad Max 1 et 2... Super Super Super

Toujours aussi bon même après les années! Dommage que le premier opus est néant d'une piste Dolby Digital en 5.1 alors que le deuxième l'est! C'est souvent l'inverse...
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Masculin

Message  Esenji Mar 2 Sep - 14:32

- Il était une fois la Révolution de Sergio Leone :

Celui que j'aime le moins de la Trilogie mais tres agréable a regarder quand meme.

- Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone :

Magnifique, simple, sobre et visuellement exceptionnelle (a noter la bonne qualité du support numérique).

- Il était une fois en Amérique de Sergio Leone :

Le meilleur de la Trilogie pour moi, un film exceptionnel que je peut regarder un nombre de fois incalculable sans me lasser. Vraiment sublime.

--> Une Trilogie vraiment bien, je viens de recevoir la suite de ma collection Leone, demain la trilogie de l'homme sans nom ou du "dollar" !!! Vivement !!! Yes !
    oli
    oli
    Modérateur

Masculin

Message  oli Mar 2 Sep - 19:48

Riddick29 a écrit:Mad Max 1 et 2... Super Super Super

Toujours aussi bon même après les années! Dommage que le premier opus est néant d'une piste Dolby Digital en 5.1 alors que le deuxième l'est! C'est souvent l'inverse...

Je suis l'aigle de la route ... Maléfique
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Jeu 4 Sep - 16:00

Alias 1.01 -> 1.05 Vraiment excellent! Super

Prison Break 4.01 et 4.02 Pas mal mais ça commence à s'essoufler! Franchement... Il serait temps qu'ils clôturent la série! On est loin de l'excellente saison 1! Quand j'ai vu le deuxième épisode, j'ai eu l'impression qu'on allait assister à un Ocean's Eleven... Enfin, on verra bien!
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Lun 8 Sep - 23:41

Frontière(s)

Alors la, que dire de plus que c'est du grand art ... du moins si je m'en tiens à la catégorie horreur / terreur... Pour du cinéma français, c'est irréprochable! On parlait beaucoup à l'époque du film Haute Tension mais ce n'est rien comparé à celui de Xavier Gens! Le casting est formidable! On peut assister à un Samuel LeBihan complètement fou, une famille tordue et comme on aimerait ne pas rencontrer!

Ils mettent sur la jaquette une quote de Mad Movies qui est : "Hommage sincère et efficace au massacre à la tronçonneuse"! Ils ne se trompent pas! C'est vraiment mais vraiment excellent!

Hostel, c'est de la gnognote à côté de ça!

Je ne peux que le conseiller aux amateurs du genre ... Attention à ne pas mettre devant tous les yeux car ça décoiffe ... Vraiment!
    oli
    oli
    Modérateur

Masculin

Message  oli Ven 12 Sep - 1:28

Les Experts 3.07,3.08 Super Super

24 heures chrono 1.13,1.14,1.15,1.16,1.17,1.18,1.19,1.20,1.21,1.22,1.23,1.24 Super Super

24 heures chrono 2.01,2.02,2.03,2.04 Super Super
    dvdlib
    dvdlib
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore

Masculin

Message  dvdlib Ven 12 Sep - 9:24

BSG ... je m'y suis remis Surpris

pas faché quand çà sera fini ... enfin de compte c'est sûrement dans le style Stargate Atlantis
    trouver des scénarios passionnants çà ne doit pas être si facile pour perdurer une série
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Ven 12 Sep - 12:55

Ces derniers jours...

Le reste de la saison 1 d'Alias Vraiment excellent!!! Super Super

Alias 2.01 Applaudissement

Terminator - The Sarah Connor Chronicles 2.01 Alors la, vriament génial! Super

Prison Break 4.03
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Masculin

Message  Esenji Ven 12 Sep - 19:25

Salut Riddick29, est ce que c'est la premiere fois que tu visionnes Alias ?
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Ven 12 Sep - 23:18

Esenji a écrit:Salut Riddick29, est ce que c'est la premiere fois que tu visionnes Alias ?

Yes man! The first time! Ca faisait longtemps que je voulais les voir et je les ai eu à prêter donc je me mate ça tous les jours! Pourquoi? Redface
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile

Masculin

Message  Esenji Sam 13 Sep - 1:53

Riddick29 a écrit:
    Esenji a écrit:Salut Riddick29, est ce que c'est la premiere fois que tu visionnes Alias ?

Yes man! The first time! Ca faisait longtemps que je voulais les voir et je les ai eu à prêter donc je me mate ça tous les jours! Pourquoi? Redface

Sans aucun doute l'un des meilleurs drama que j'ai pu voir a la tv, la série avec le plus de cliffhanger au monde (beaucoup plus que Lost d'ailleurs !!! ^^ !!!) et qui met James Bond au rang de comique de l'accessoire. Super

L'intrigue est énorme, bien construite et les seconds roles sont formidables !!!!

J'ai vu que tu venais d'attaquer la Saison 2, la meilleure pour moi avec le plus gros Cliff de toute l'histoire de la tv dans le dernier épisode !!!

Franchement je te souhaite bon visionnage, c'est un pure régal. Wink Super Super
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Sam 13 Sep - 13:11

Esenji a écrit:
    Riddick29 a écrit:

Sans aucun doute l'un des meilleurs drama que j'ai pu voir a la tv, la série avec le plus de cliffhanger au monde (beaucoup plus que Lost d'ailleurs !!! ^^ !!!) et qui met James Bond au rang de comique de l'accessoire. Super

L'intrigue est énorme, bien construite et les seconds roles sont formidables !!!!

J'ai vu que tu venais d'attaquer la Saison 2, la meilleure pour moi avec le plus gros Cliff de toute l'histoire de la tv dans le dernier épisode !!!

Franchement je te souhaite bon visionnage, c'est un pure régal. Wink Super Super

Et bien, je suis content de lire ton avis très positif sur la série! C'est vrai que c'est du pur régal. Je me "mange" littéralement tous les épisodes à la suite! C'est de l'ordre de deux à trois par jour (plus si je sais)... C'est vraiment excellent! Clair que les intrigues sont super bien ficelées. Des fois, tu vois Jennifer partir deux fois à l'autre bout du globe pour des missions extrêmement dangereuses, c'est tout bon!

Hâte de voir la suite en tout cas! Merci encore pour ton avis! Super Super Super

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 9:53

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser