détour mortel
Un film d'horreur trés efficace.
Un film d'horreur trés efficace.
Riddick29 a écrit:Mad Max 1 et 2...
Toujours aussi bon même après les années! Dommage que le premier opus est néant d'une piste Dolby Digital en 5.1 alors que le deuxième l'est! C'est souvent l'inverse...
Esenji a écrit:Salut Riddick29, est ce que c'est la premiere fois que tu visionnes Alias ?
Riddick29 a écrit:Esenji a écrit:Salut Riddick29, est ce que c'est la premiere fois que tu visionnes Alias ?
Yes man! The first time! Ca faisait longtemps que je voulais les voir et je les ai eu à prêter donc je me mate ça tous les jours! Pourquoi?
Esenji a écrit:Riddick29 a écrit:Esenji a écrit:Salut Riddick29, est ce que c'est la premiere fois que tu visionnes Alias ?
Yes man! The first time! Ca faisait longtemps que je voulais les voir et je les ai eu à prêter donc je me mate ça tous les jours! Pourquoi?
Sans aucun doute l'un des meilleurs drama que j'ai pu voir a la tv, la série avec le plus de cliffhanger au monde (beaucoup plus que Lost d'ailleurs !!! ^^ !!!) et qui met James Bond au rang de comique de l'accessoire.
L'intrigue est énorme, bien construite et les seconds roles sont formidables !!!!
J'ai vu que tu venais d'attaquer la Saison 2, la meilleure pour moi avec le plus gros Cliff de toute l'histoire de la tv dans le dernier épisode !!!
Franchement je te souhaite bon visionnage, c'est un pure régal.