rambaldi a écrit:Je crois que c un peu mort pour la sortie du 3 mai
Mwouais ça pue!
Saroumane, tu as plus d'infos de Paramount??? Il n'est même pas en pré-co chez Mediadis
rambaldi a écrit:Je crois que c un peu mort pour la sortie du 3 mai
Saroumane a écrit:Il semblerait que la sortie ait été reportée à une date indéterminée...
oli a écrit:Oz saison 2 et 3 cette année en France ?
Ne nous voilons pas la face, pour beaucoup la sortie française de la saison 1 de Oz était inespérée, surtout après autant d'années d'attente. Le miracle pourrait-il se reproduire avec les saisons 2 et 3 (rappelons que la seconde saison était originellement annoncée pour "mai) ? Il semblerait bien, si l'on en croit une plaquette promotionnelle de chez Paramount, qui indique que les deux coffrets tant convoités devraient arriver au second semestre. C'est assez vague, mais c'est toujours mieux que rien. A noter que dans le même fichier l'éditeur annonce la sortie prochaine en France de séries cultes comme Hawaï Police d'Etat, La Croisière s'amuse, Happy Days, Dysnasty, Les Rues de San Francisco et Les Incorruptibles. Il était temps.
Goldbeurk a écrit:je m'en passerai, j'en avais marre d'attendre, et j'ai trouvé la saison 2 il y 2 mois en qualité DVD, j'espère trouver les autres saisons dans la même qualité, ca m'évitera de me faire chier avec de gros connards d'éditeurs de m**** qui feraient mieux de faire leur boulot au lieu de critiquer les sales méchants pirates.
Coup de gueule, si ca dérange, effacez le poste.
lino a écrit:En preco sur dvdfolies.
http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/produit/Oz_:_Saison_2/13472
Esenji a écrit:Salut les amis belges, petite pub que l'on trouve en France!!!
Peace
rambaldi a écrit:C'est un digipack (comme les nouvelles saisons des experts) cette fois
Esenji a écrit:rambaldi a écrit:C'est un digipack (comme les nouvelles saisons des experts) cette fois
Hello,
Est ce que quelqu'un l'as deja chez vous?? Parce que je l'ai commandé en France et la date est legerement décalé.
Merci.
Peace.