Goldbeurk a écrit:moi qui était content que ca sorte, et content du prix pas trop élevé, je comprends pourquoi : pour qui ils nous prennent avec un boitier de m**** pareil, sans bonus ? Ca vaut même pas 10 euros une m**** de packaging pareil .......... franchement déçu, je ne l'ai pas acheté, j'attendrai je crois, y a foutage de gueule dans l'histoire .........
Honnêtement, si tu penses attendre comme tu dis, je crois que c'est une mauvaise idée car CBS (Paramount) a rarement ressorti une quelconque série. Je me demande d'ailleurs si cela a déjà été le cas entre nous? Je suis d'accord avec toi que le packaging est une vraie m****! Le carton est trop grand pour l'amaray dedans, il n'y a aucun bonus et bon c'est vrai que le prix peut paraître élevé pour le contenu!
Mais si tu compares la première saison du zone 1, il n'y a aucun bonus également Et tu sais à quel prix ils le vendent sur Cinebox??? 59,99$!!! Il y a sûrement moyen de le trouver moins cher ailleurs mais bon tu imagines? On est quand même chanceux de l'avoir à un prix pareil! Et les super chanceux comme lino, ils l'ont eus à 15,90€
Alors, si je peux te donner un conseil, achète-le car tu n'auras jamais un autre coffret! Et puis, depuis le temps qu'on attend, moi je n'aurais plus su attendre!