DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+25
Mashtark
Inconnu
ted
Serge Dupuis
dragon20100
Celestial
Radja
timtoy
marchnic
martinez
oli
Eldorion
nkaoru
winniedu77
Esenji
lino
oliwau
Jean miX.L.
Mad
coupienne
Marquis
rambaldi
Riddick29
Goldbeurk
Gree66
29 participants

    OZ saison 3

    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Radja Jeu 18 Jan - 9:51

    Saroumane a écrit:Aucune trace chez Média Markt triste

    Je te conseille d'éviter le MédiaMarkt du Basilix. Ils reçoivent souvent plus tars que les autres magasins et en plus j'ai remarqué qu'ils sont souvent plus cher que le MMM du centre ville. En plus, ils ont beaucoup plus au centre ville.

    Je prends l'exemple de 2 nouveautés:

    Le coffret métallique de Superman à 10€ plus cher qu'au centre ville et les 3 titres Unrated de Buena Vista sortis la semaine dernière à 1€ plus cher qu'au centre ville.

    Si t'as le temps, je te conseille de fréquenter plus le MM du cenre ville que celui du Basilix. remercie
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  coupienne Dim 21 Jan - 17:28

    Il est sorti ou pas ?

    Si c'est le cas : achat dès demain (avec "la colline a des yeux" d'Aja) ... remercie
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  oli Dim 21 Jan - 17:32

    coupienne a écrit:Il est sorti ou pas ?

    Si c'est le cas : achat dès demain (avec "la colline a des yeux" d'Aja) ... remercie

    oui et sorti chez video future au cora chaetileau . joyeux
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Lun 22 Jan - 14:22

    Grosse déception sur le territoire namurois... J'ai fait Vidéosquare et ExtraZone ce midi et il ne se trouve dans aucun des deux magasins... triste Il sort le 25 et on ne l'aura pas avant fâché

    De plus, le prix s'élève à 24,99€ de notre côté fâché fâché

    A combien il s'élève chez Vidéo Futur à Châtelineau???

    Personne ne l'aurait vu chez MediaMarkt à tout hasard???
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  lino Lun 22 Jan - 14:40

    Riddick29 a écrit:Grosse déception sur le territoire namurois... J'ai fait Vidéosquare et ExtraZone ce midi et il ne se trouve dans aucun des deux magasins... triste Il sort le 25 et on ne l'aura pas avant fâché

    De plus, le prix s'élève à 24,99€ de notre côté fâché fâché

    A combien il s'élève chez Vidéo Futur à Châtelineau???

    Personne ne l'aurait vu chez MediaMarkt à tout hasard???

    Faut attendre moi je l'ai vu à 19.9 au cora mais j'attend de le prendre à auchan pour 15.9 cette semaine !
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Lun 22 Jan - 15:03

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Grosse déception sur le territoire namurois... J'ai fait Vidéosquare et ExtraZone ce midi et il ne se trouve dans aucun des deux magasins... triste Il sort le 25 et on ne l'aura pas avant fâché

    De plus, le prix s'élève à 24,99€ de notre côté fâché fâché

    A combien il s'élève chez Vidéo Futur à Châtelineau???

    Personne ne l'aurait vu chez MediaMarkt à tout hasard???

    Faut attendre moi je l'ai vu à 19.9 au cora mais j'attend de le prendre à auchan pour 15.9 cette semaine !

    15,9€ étonné étonné La c'est du prix! Si on pouvais l'avoir à ce prix-là... Au pire, j'irai le prendre chez MM mais bon c'est quand même chiant de devoir se taper ces magasins parce qu'en ville ils le vendent aussi cher et qui plus est n'est toujours pas arrivé en magasin...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  lino Lun 22 Jan - 15:12

    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Grosse déception sur le territoire namurois... J'ai fait Vidéosquare et ExtraZone ce midi et il ne se trouve dans aucun des deux magasins... triste Il sort le 25 et on ne l'aura pas avant fâché

    De plus, le prix s'élève à 24,99€ de notre côté fâché fâché

    A combien il s'élève chez Vidéo Futur à Châtelineau???

    Personne ne l'aurait vu chez MediaMarkt à tout hasard???

    Faut attendre moi je l'ai vu à 19.9 au cora mais j'attend de le prendre à auchan pour 15.9 cette semaine !

    15,9€ étonné étonné La c'est du prix! Si on pouvais l'avoir à ce prix-là... Au pire, j'irai le prendre chez MM mais bon c'est quand même chiant de devoir se taper ces magasins parce qu'en ville ils le vendent aussi cher et qui plus est n'est toujours pas arrivé en magasin...

    Oui la saison 2 de Deadwood je me la suis prise à 16 euros alors qu'elle était à 29 ailleurs. J'avoue que parfois je ne comprend pas cette politique de prix avec parfois de grosses différences entre 2 magasins. M'enfin c nous les consos qui en sortont gagnants alors..

    OZ saison 3 - Page 4 Sanstitretruecolor01bc7
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Lun 22 Jan - 15:15

    lino a écrit:
    Oui la saison 2 de Deadwood je me la suis prise à 16 euros alors qu'elle était à 29 ailleurs. J'avoue que parfois je ne comprend pas cette politique de prix avec parfois de grosses différences entre 2 magasins. M'enfin c nous les consos qui en sortont gagnants alors..

    OZ saison 3 - Page 4 Sanstitretruecolor01bc7

    Fais chier que je ne vais pas chez Auchan pour l'instant sinon je me le serais bien pris à ce prix-là également parle Impressionnant ces différences de prix mais comme tu dis, c'est nous les consos donc autant en retirer le max de profit!
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Goldbeurk Lun 22 Jan - 17:09

    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:
    Oui la saison 2 de Deadwood je me la suis prise à 16 euros alors qu'elle était à 29 ailleurs. J'avoue que parfois je ne comprend pas cette politique de prix avec parfois de grosses différences entre 2 magasins. M'enfin c nous les consos qui en sortont gagnants alors..

    OZ saison 3 - Page 4 Sanstitretruecolor01bc7

    Fais chier que je ne vais pas chez Auchan pour l'instant sinon je me le serais bien pris à ce prix-là également parle Impressionnant ces différences de prix mais comme tu dis, c'est nous les consos donc autant en retirer le max de profit!

    ben quand je vois que j'ai payé 29,99 la saison 4 d'agence tous risques chez Auchan, et que j'ai vu les prix en Belgique étonné étonné étonné
    avatar
    marchnic
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 70
    Date d'inscription : 10/10/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  marchnic Lun 22 Jan - 17:54

    lino parle d'auchan luxembourg, précision de taille... ces prix ne seront jamais visibles dans un auchan français, et pas forcément en belgique non plus je crois.

    ils ne doivent pas avoir un énorme contrôle de la maison mère et peuvent donc fixer leurs prix comme ils veulent, ce qui fait qu'ils ont des prix qui peuvent aller de la pire escroquerie (deux flics à miami saison 1 qui est encore vendue à 70 euros je crois) à des prix proprement bradés, comme la saison 1 d'Oz.

    mais ce qui joue ici, c'est qu'il y a une grosse concurrence avec le cora luxembourgeois, et ils se répondent par promos interposées, ce qui est bon pour nous.

    exemple : cora a sorti la valise James Bond à 259 en novembre dernier ? auchan l'a foutue à 227 euros

    cora a sorti la semaine dernière la colline a des yeux à 15,30 euros ? auchan le met à 15,29 euros, juste pour dire qu'ils sont moins chers.

    et j'en passe. cora étant plus souvent qu'à son tour le meilleur marché des deux : exemple : l'édition 2 dvd de superman returns à paraître sera vendue à... 16 euros là aussi
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Mar 23 Jan - 15:03

    Je l'ai trouvé chez CinéPhil à Namur ce jour pour 22,99€ et ils en avaient encore pour ceux qui le cherchent dans la région et qu'ils ne le trouveraient pas...
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Esenji Mar 23 Jan - 20:42

    La Fnac France le propose en version import Belgique pour 27.99€!!!!!

    http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1933859&SID=3e46f977%2Dc577%2Dfac6%2D4c9d%2D1a6705410282&UID=176F76A6F%2D06AE%2D015D%2DEE1C%2D80D41C560052&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=0&TTL=240120071841&NID=1476377&RNID=%2D3&SubjectId=1381547
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  lino Mer 24 Jan - 10:49

    Esenji a écrit:La Fnac France le propose en version import Belgique pour 27.99€!!!!!

    http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1933859&SID=3e46f977%2Dc577%2Dfac6%2D4c9d%2D1a6705410282&UID=176F76A6F%2D06AE%2D015D%2DEE1C%2D80D41C560052&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=0&TTL=240120071841&NID=1476377&RNID=%2D3&SubjectId=1381547

    Ca c l'effet Fnac regarde ailleur Sinon enfin acheté pour 16 euros à Auchan. content
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Riddick29 Mer 24 Jan - 12:09

    lino a écrit:
    French a écrit:
    C'est bien comme série étonné

    Non c nul..

    Je continue votre topic pour éviter de faire du HS dans la rubrique Derniers DVD please! joyeux

    French, si c'était nul comme série, personne n'achèterait le même produit en se succédant les uns après les autres...

    Franchement, quand c'est sorti et que j'ai eu la chance de le voir sur Canal + (à l'époque), j'ai été sidéré par la façon dont c'était tourné et surtout la violence que pouvait faire surgir ces quelques premiers épisodes...

    Non, pour moi, c'est la série qui reproduit le mieux ce qui se passe vraiment dans le milieu carcéral! Rien à voir avec Prison Break sorti récemment qui lui est plus tourné sur l'évasion de Michael Scofield et Lincoln Burrows...
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  coupienne Mer 24 Jan - 12:23

    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:
    French a écrit:
    C'est bien comme série étonné

    Non c nul..

    Je continue votre topic pour éviter de faire du HS dans la rubrique Derniers DVD please! joyeux

    French, si c'était nul comme série, personne n'achèterait le même produit en se succédant les uns après les autres...

    Franchement, quand c'est sorti et que j'ai eu la chance de le voir sur Canal + (à l'époque), j'ai été sidéré par la façon dont c'était tourné et surtout la violence que pouvait faire surgir ces quelques premiers épisodes...

    Non, pour moi, c'est la série qui reproduit le mieux ce qui se passe vraiment dans le milieu carcéral! Rien à voir avec Prison Break sorti récemment qui lui est plus tourné sur l'évasion de Michael Scofield et Lincoln Burrows...

    Le moins que lon puisse dire c'est que cela a bien vieilli : le label HBO !!!

    Je regarderai encore "Oz" alors que pour "Prison Break", passée l'excitation première, que restera t'il à la "revoyure" ?

    "Oz" est définitivement plus sérieux dans son approche du milieu carcéral : c'est une série sans concessions ... remercie
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Goldbeurk Mer 24 Jan - 12:44

    coupienne a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    lino a écrit:
    French a écrit:
    C'est bien comme série étonné

    Non c nul..

    Je continue votre topic pour éviter de faire du HS dans la rubrique Derniers DVD please! joyeux

    French, si c'était nul comme série, personne n'achèterait le même produit en se succédant les uns après les autres...

    Franchement, quand c'est sorti et que j'ai eu la chance de le voir sur Canal + (à l'époque), j'ai été sidéré par la façon dont c'était tourné et surtout la violence que pouvait faire surgir ces quelques premiers épisodes...

    Non, pour moi, c'est la série qui reproduit le mieux ce qui se passe vraiment dans le milieu carcéral! Rien à voir avec Prison Break sorti récemment qui lui est plus tourné sur l'évasion de Michael Scofield et Lincoln Burrows...

    Le moins que lon puisse dire c'est que cela a bien vieilli : le label HBO !!!

    Je regarderai encore "Oz" alors que pour "Prison Break", passée l'excitation première, que restera t'il à la "revoyure" ?

    "Oz" est définitivement plus sérieux dans son approche du milieu carcéral : c'est une série sans concessions ... remercie


    je pense surtout que les deux séries n'ont rien à voir l'une avec l'autre, l'objectif et le style sont totalement différents :

    Oz, c une série basée UNIQUEMENT sur l'univers carcéral.

    Prison Break, c'est une série qui a pour cadre une prison, on aurait pris un château de 1000 pièces gardés par des nazis pendant la guerre ou des narco-trafiquants en Amérique Latine, on aurait eu la même série. Prison Break, c'est un mélange de thriller et d'aventure. Oz, c'est une série dramatique .......
    Je prends Prison Break plus comme un mélange d' Oz pour l'univers carcéral, et la série "le fugitif", pour le côté aventure, thriller et la recherche du véritable coupable.
    avatar
    nkaoru
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Nombre de messages : 93
    Date d'inscription : 17/11/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  nkaoru Mer 24 Jan - 16:22

    recu merci dvd folies
    Celestial
    Celestial
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Féminin
    Nombre de messages : 62
    Age : 45
    Localisation : Charleroi
    Date d'inscription : 14/08/2006

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Celestial Mer 24 Jan - 19:56

    Chez vous aussi l'étui en carton est trop large pour le boitier ? penseur
    Gree66
    Gree66
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 718
    Age : 43
    Date d'inscription : 24/07/2006

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Gree66 Mer 24 Jan - 20:03

    Pour ceux qui l'ont deja reçu, y'a t'il des bonus ? remercie
    avatar
    dragon20100
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 09/01/2007

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  dragon20100 Mer 24 Jan - 22:32

    Enfin je l'ai parle trop content content

    C'est vrai que le coffret est trop grand pour le boitier et qu'il y a pas de bonus, mais faut dire que depuis le temps que je l'attend, j'men fout un peu...

    regarde ailleur
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  lino Mer 24 Jan - 22:45

    Lost a écrit:Pour ceux qui l'ont deja reçu, y'a t'il des bonus ? remercie

    Non pas de bonus. A noter que l'édition française sera identique (2 DVD et non 3 comme indiqué par erreur sur alapage un moment).
    avatar
    Mad
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/08/2006

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Mad Mer 24 Jan - 23:08

    l'image est de bonne qualité?
    avatar
    dragon20100
    Novice
    Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 09/01/2007

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  dragon20100 Jeu 25 Jan - 0:02

    Mad a écrit:l'image est de bonne qualité?

    J'ai vu mieux, mais ça va...
    Goldbeurk
    Goldbeurk
    Grand cinéphile
    Grand cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1527
    Age : 50
    Date d'inscription : 05/08/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Goldbeurk Ven 26 Jan - 7:20

    moi qui était content que ca sorte, et content du prix pas trop élevé, je comprends pourquoi : pour qui ils nous prennent avec un boitier de m**** pareil, sans bonus ? Ca vaut même pas 10 euros une m**** de packaging pareil .......... franchement déçu, je ne l'ai pas acheté, j'attendrai je crois, y a foutage de gueule dans l'histoire .........
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 1176
    Age : 56
    Localisation : Belgique (Liège)
    Date d'inscription : 04/10/2005

    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  coupienne Ven 26 Jan - 10:35

    Goldbeurk a écrit:moi qui était content que ca sorte, et content du prix pas trop élevé, je comprends pourquoi : pour qui ils nous prennent avec un boitier de m**** pareil, sans bonus ? Ca vaut même pas 10 euros une m**** de packaging pareil .......... franchement déçu, je ne l'ai pas acheté, j'attendrai je crois, y a foutage de gueule dans l'histoire .........

    Ouais : enfin, tant pis pour les bonus (ce sera peut être pour les saisons suivantes ...)

    Attendre encore ... alors que l'on a quand même l'essentiel : les épisodes (avec une VOSTF ...) ... regarde ailleur remercie

    Contenu sponsorisé


    OZ saison 3 - Page 4 Empty Re: OZ saison 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser